Partagez
 

 (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:37


Alors que touts les autres habitants vaquaient à leur activité préféré, c'est à dire ne rien faire, j'avais été trouver Martin pour lui dire de me rejoindre dans la love room, ne vous enflammez pas nous n'irons pas tacher les couettes, j'avais juste envie de le découvrir d'avantage et je savais que depuis le prime il était tranquille étant immunisé, je pouvais donc tenter de le soudoyer pour faire péter la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:46

J'étais en train de me dorer la pilule, quand Elodie m'accosta pour me parler, et elle me donna rendez-vous dans la love room. Choix étonnant, voulait-elle vraiment parler ? j'allais bientôt le savoir, dans tous les cas je ne me fis pas prier pour y aller. Je tapais à la porte pour lui indiquer ma présence avant de m'asseoir sur le lit...C'est la première fois que j'y mets les pieds, pas mal...Tu voulais me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:14


J'étais installée confortablement, voir même enfui sous les coussins du lit de la love room quand j'entendis taper à la porte, Martin passa sa petit tête je lui fis signe de rentrer « Ouais, je voulais discuter un peu avec toi, ça te gêne pas ?. » je lui balance un petit sourire bien charmeur, il pouvait pas me résister quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:29

Elle me demandait si ça ne me gênait pas, comment te dire j'étais déjà installé sur le lit, j'attendais la suite...Non pas du tout au contraire, je t'écoute...Je m'allongeais de côté histoire d'être plus à l'aise, je la regardais en attendant de savoir de quoi elle voulait me parler. Ce petit entretien m'arrangeait, il fallait qu'on parle de quelques trucs ensemble, le fait d'être dans la love room était fortuit bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:09


Je le laissa s'installer à mes côtés avant de continuer ma discussion, tout du moins lui avouer de quoi je voulais lui parler « Je t'ai demander de venir pour apprendre à mieux te connaitre » je marque une pause avant de reprendre « Et aussi parler de Senna, j'ai besoin de me confier » je fis une grimace avec bouche, signe que le sujet me soulais d'avance mais je devais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:29

Elle voulait apprendre à me connaître mais aussi se confier sur Senna, ça tombait bien puisque c'était justement ce sujet de conversation que je voulais aborder avec elle. Par quoi commencer ? moi ou bien Senna ?...Avec grand plaisir, pose moi les questions que tu veux j'essayerai d'y répondre...Etait-ce des questions sur mon secret, ma vie en dehors ou bien ma vie sentimentale dans la maison ? Suspens... Quant à Senna, tu peux y aller, d'ailleurs faut que tu m'éclaire un peu sur votre relation, amitié ou bien plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:32


Je pris un coussin contre moi tout en écoutant Martin avant de reprendre « Comme tu as vécu le prime ? avec Sara plus précisément » je fit les gros yeux avant de reprendre sur le sujet de Senna « Il y a quelques jours je t'aurais dit plus qu'une amitié, mais depuis le prime j'ai envie de prendre des distances » peut être en rapport avec un autre mec ou tout simplement plus envie de croquer sont haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:26

C'était un prime plutôt positif puisque j'ai eu l'immunité grâce à Sara, mais j'ai été déçu par son attitude puisqu'en réalité elle aurait préféré me voir nominé et elle s'en est pas cachée. En soit, c'est futile mais j'aurai pas cru ça d'elle...Ses paroles étaient certainement influencé par la promesse faites à son mec, du moins je ne voyais que ça. Elodie en revanche, prenait du recul par rapport à Senna. J'étais surpris puisque j'avais également sa version à lui et il n'était pas dans cette optique...C'est son attitude qui a influencé ton choix de te freiner un peu ? En tout cas, je devrai peut être pas m'en mêler mais il te kiff bien le Senna, j'imagine que tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:41


C'est vrai que le dernier prime avait été plus que positif pour Martin, il avait gagner une immunité pour les prochaines nominations et bien évidemment était revenu du sas une nouvelle fois, il ne pouvait pas se plaindre. Je revenu ensuite sur le sujet Senna, le jeune brun qui me demandais pourquoi je voulais faire marche arrière envers lui. « Ouais, je peut pas lui reprocher sont faux couple avec Amélie car c'était sont secret, mais c'est sa réaction suite au faite que je l'ai nominé qui me dérange. » je lui lance un regard amusé quand m'avoua que le black mamba me kiffait, j'étais au courant oui mais certes je me posais encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:47

Le choix de Senna en avait surpris plus d'un durant le prime et moi le premier, mais on ne pouvait lui reprocher d'être joueur et de prendre des risques...Je t'avoues, son choix j'ai pas tout compris mais je le remets pas en cause. Pourquoi, il t'en as pas voulu quand même ?..Je grattais un peu plus pour connaître vraiment l'état de leur relation, mais je ne comptais pas trop m'attarder là-dessus, y'avait d'autres truc à faire...Euh d'autre sujet de conversation. Et si on parlait de Joanna, histoire de l'énerver un peu...Et qu'est ce qu'il se passe avec Joanna, tu peux pas la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21


Je haussa les épaules pour lui faire comprendre que je doutais un peu de Senna, je voulais abandonner le sujet ce qu'il compris visiblement puisqu'il me parla maintenant ma copine Joanna, rectification non, une fille sans intérêt à mes yeux. « C'est réciproque nous nous aimons pas, elle m'en veut de l'avoir nominé mais si je l'apprécie pas je vais pas la garder, et elle est super jalouse que je passe beaucoup de temps avec toi. » car oui depuis le début je savais que la blonde mouillait sa petite culotte pour le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

Sans s'attarder sur le sujet, nous passons rapidement à un autre sujet tout autant intéressant si ce n'est plus. Il concernait Joanna, et Elodie me confirmait ce que la plupart des candidats avaient ressenti, elles ne s'aiment pas...Oui sur le fond, tu vas pas la protéger au détriment d'un autre, mais c'est une chouette fille. L'acharnement contre elle de la veille, ça m'a un peu fait de la peine quand même...En plus de cette révélation, elle m'avoua que la blonde était jalouse que la brune soit plutôt proche de moi...Je comprends, et tu te rapproche de moi simplement pour la faire chier c'est ça ?..Qu'allait-elle répondre ? Bon je disais ça surtout pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20


J'étais complètement d'accord sur le faite que je pouvais nominer qui je voulais et que si ça ne plaisais pas c'était la même chose, il me demandais ensuite si je jouais un jeu envers lui surtout que je me rapprochais beaucoup de lui depuis quelques jours. « Je t'avoue que j'aime bien toutes les rendre jalouses, mais finalement je m'attache à toi » ecce-que j'étais sérieuse dans mes propos, je décidais de laisser planer le doute dans l'esprit de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:05

A ce qu'il parait, Joanna était jalouse du rapprochement qu'il y avait entre Elodie et moi-même. Du coup, je voyais en cet acte une possible stratégie pour l'emmerder sachant qu'elles ne pouvaient pas se blairer. Bon c'était certainement mon côté parano qui parlait, mais avouons que c'est étrange. Et en même temps elle me révélait brut de pomme qu'elle s'attachait à moi. Qu'en penser ? Je souriais...Tu vas pas me faire une déclaration ?...Ca m'amusait, car je ne distinguais pas vraiment le vrai du faux, et pour être honnête je me disais qu'elle se foutait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:53


Je voyais qu'il changeais au niveau de l'expression du visage, j'avais réussie ma mission, celle de le faire douter réellement. « Je suis le genre de femme à faire des déclarations d'amour, je laisse sa plutôt aux mecs romantiques. » je laissais toujours planer le doute, et s'il était de nature romantique, il pourrait peut être me faire une déclaration, j'imagine les têtes des morues de la maison quand si il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:38

C'était soit elle jouer super bien, soit elle essayait de se protéger de le vérité en utilisant l'humour mais dans tous les cas j'étais perdu alors je faisais de même, j'en rigolais...C'est pas mon genre non plus, du moins c'est très rare...Disais-je, en m'allongeant sur le dos, ça commençait à ressembler à une scène issus d'un film de charme, en plus le lieu s'y prêter mais ça ne me traversait pas l'esprit, oh que non...Du coup je rebondissais sur le sujet, pour ne gêner personne...Et tu penses que des couples vont se former ? Parce que, je plains la production qui a investi dans une love room.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:51


Il était pas romantique ? pas grave de toute façon c'était pas la première chose que j'attendais d'un homme, d'un coup celui-ci se mis sur le dos, je le regarde avec un petit sourire de coin avant de dire concernant les couples de la maison. « Tout le monde se tourne autour, sans que rien ne se face, d'ailleurs je peut te faire un massage si tu veut. » j'étais audacieuse, j'allais pas me privé de cette demande, et puis comme il l'avait dit, il fallait bien que cette Love Room ressemble un peu à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04

A travers ma question, j'essayais d'en savoir un peu plus sur les personnes qui seraient susceptible de former un couple d'ici peu. Et visiblement, ce n'était pas pour bientôt, il était plus question de flirt qu'autre chose...Moi je sens que ça ne va pas tarder...Vrai prémonition ou pas, on verra bien. Je ne visais personne en particulier même si certaine personne devenait bouillante...Sans transition, Elodie me proposa un massage, je cherchais pas à comprendre les dégâts que cela pourrait causer, si vous voyez à qui je fais allusion, j'acceptais...Avec plaisir, je me sens un peu tendu en plus...J'exagérais un peu c'est vrai. Sur ce, je me retournais, car j'étais déjà torse nu et je la laissais faire...Et pas de main baladeuse...Je voulais pas d'embrouille avec le Senna, quoi que, ce qui se passe dans la love room, reste dans la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59


Il était déjà torse nu, j'avais donc pus le mater en toute discrétion depuis le début de notre conversation, étrangement il accepta sans soucis que je lui fasse un massage, je le laisse donc se mettre sur le ventre puis grimpe sur sont dos, et la Voix coquine comme elle était avait glissée dans un tiroir de la pièce des huiles de massages, elle lisait dans mes pensées ou quoi ? J'attrape donc un tube d'huile essentielle puis en appliqua sur le dos de Martin et commence à le masser tout en continuant la discussion. « Tu sais que c'est pas mon genre d'avoir les mains baladeuses » gros mensonge je sais ! mais au moins je pouvais profiter de tripoter un peut sont corps sans arrières pensées, quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:47

C'était partie pour plusieurs minutes de bonheur dans la love room, je parle bien sûre du massage qu'avait commencé Elodie, faut dire qu'elle m'avait l'air plutôt doué dans le corps à corps. Je lui laissais carte blanche, à partir du moment où ça se situait au dessus de la ceinture. Moi pudique ? pas du tout, c'était surtout par respect pour les autres voyons. Elle n'avait pas l'intention d'être baladeuse, ironique ou non, je la laissais faire tout en poursuivant la conversation...Si t'es sage, je me dévouerai pour t'en faire un...Enfin, si je m'étais pas endormi avant...En tout cas, si ça se sait, on va passer un sale quart d'heure, même si c'est qu'un massage...Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:57


Je continua toujours le massage sur le dos du jeune homme en passant délicatement mes mains sur sont dos de haut en bas avec grande douceur et délicatesse et me proposais de me faire aussi un massage, ce quoi je répondis positivement, puis je décidais de jouer u peu sur ses intentions. « Pourquoi ? il peut se passer plus aussi » disait-je avec un sourire au lèvres, si seulement certaines étaient en train de savoir ce qu'il se passais ici, bon ma demande n'était pas sérieuse quoi que Martin aurait une sacré audace pour que ça aille plus loin, mais je ne m'en plaindrais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:25

Elle était d'accord pour que je lui fasse un massage en retour, mais pour le moment ce n'était pas d'actualité, j'étais tellement bien comme ça. Je lui racontais que les autres candidats ,ou du moins certains d'entre eux, se feraient un plaisir de nous tailler si ils apprenaient ce qu'on faisait. Il n'y avait rien de bien grave en soit, mais tout était prétexte au conflit. Et elle comme moi, nous en jouons beaucoup, d'ailleurs en réponse, elle m'affirma qu'il pourrait y avoir plus qu'un massage. Comment le prendre ? Elle testait certainement mes limites, le problème c'est que ça pouvait aller vite, je dis ça, je dis rien. Non c'est pas vrai je suis prude moi...Bien sûre, dans un excès de folie. Mais ça ne dépendra pas de moi...Je rentrai dans son jeu, et ce n'était qu'un jeu rien de plus, seulement ça me permettait de voir également, jusqu'où elle pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34


Je continuais mon massage pour le jeune homme tout en m'amusant un peu sur la situation, bien-sur c'était pour rire, mais je sentais que ça pouvait déraper à tout moment, était-il un mec imprévisible ? au pire ça lui fera de l'actualité pour le prime ! « Cela ne dépendra pas de moi non plus, c'est aux mecs de faire le premier pas » et puis parce que dans la vie je n'étais pas du genre à faire le premier pas envers un mec tout du moins quand je m'y attache.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:14

C'est moi ou la température était en train de grimper dans la love room ? Faut dire qu'elle me chauffait un peu la petite et moi bien sûre je résistais. Non je rigole, je pourrai craquer comme tout homme mais encore une fois, ce n'était qu'un jeu et finalement on se testait mutuellement. Elle ne voulait pas faire le premier pas, voyons, je n'étais pas du genre à le faire non plus ou pas dans ce contexte. En revanche, j'en retenais qu'elle n'était pas contre, je laissais échapper un petit rire...Ca peut aller très vite alors...Je parlais du premier pas bien sûre. Il fallait certainement calmer nos fausses ardeurs, je lui proposais alors d'intervertir les rôles comme promis...Tu sais quoi, on va changer, à mon tour de m'occuper de toi...J'attendais qu'elle se relève pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:34

Je l'avais masser depuis maintenant plus d'une demi-heure, quand il me proposa de changer les rôles, j’accepte puis lui dit ironiquement « Allez à ton tour de me faire du bien ! enfin façon de parler » je lui lance un sourire puis me tourne sur le ventre, je dégrafe mon sous vêtement de ma poitrine puis le laissa entamer ce massage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Empty
MessageSujet: Re: (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin   (18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(18.08.14 - 18h15) Va,Va,Voom le retour. Ҩ Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)
» (29/09 à 18h15) somebody ▲ nadège&karisma
» Retour de Jonathan (02/07 à 11H00)
» (14.07 - 15:20 ) Le grand retour | Mickael
» [25/08 - 22:00] Sexy time @ Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Love Room-