Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:54

Il faisait vraiment chaud aujourd'hui et j'étais au bout du bout, complètement épuisée, à rien faire pourtant mais bon. C'était pourquoi la piscine était le meilleure moyen de me reposer et de me rafraîchir par la même occasion. En arrivant au bord de l'eau, je vis que Senna était déjà là à prendre le soleil. Je vins m'installer près de lui. Bon sang ce qu'il avait un corps de rêve. "Eh mais dit, j'avais jamais remarqué que tu étais aussi musclé...tu dois en faire baver plus d'une..." Je lui fis un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:32

Ce fut un joli compliment que je reçus de la part de la portugaise... J'étais en train de prendre le soleil, et je lui répondis:

Tu es vraiment pas mal non plus tu sais...

Technique du boomerang... Au moins, on verra si elle a du caractère ou si elle va rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:52

Je souris. "Merci, mais il en faut beaucoup plus pour me séduire tu sais ?" Son compliment me faisait tout de même vraiment plaisir, je ne pouvais pas le nier. On ne refuse jamais un compliment, pour ce qui est d'une critique c'est une autre histoire. "Tu dois t'entrainer dur pour avoir un corps de rêve pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:01

Je souris à la remarque de Daniela et lui répondis:

Bah ce n'est pas dur quand c'est une véritable passion... Le sport j'adore ça et toi tu fais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:07

Le sport, vraiment pas ma tasse de thé mais bon il en faut quand même un peu. "Tu as de la chance que ce soit ta passion...je fais un peu de sport oui, pour m'entretenir quoi mais je ne peux pas dire que j'aime ça...mais il faut souffrir un peu pour avoir du résultat."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:47

Bah tu as du beaucoup souffrir dans ta vie alors car tu es très loin d'être à plaindre. Tu veux faire du sport avec moi un de ces quatre...

Je n'avais pas penser à ce qu'Amélie pourrait dire si je me rapprochais d'une autre fille, même pour faire du sport... à vrai dire j'avais envie de profiter un peu de mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:05

Ravie du compliment je répondais par un sourire. "Euh ouais, on peut dire ça...pourtant je ne me prive de rien mais bon, quand je fais mon sport je n'y vais pas de main morte donc je peux me le permettre. Et merci du compliment." Je haussais les épaules en souriant. "Ouais pourquoi pas, ça pourrait être sympa, et puis comment dire non à une si beau jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:12

Ah bien on n'ira pas fort t'inquiète

Trois compliments, ouah, et si je m'amusais à la séduire un peu comme je faisais avec Leïla? 


Allez, on est là pour jouer...

Toutes les portugaises sont aussi jolies que toi, ou c'est une exception? Tu as vécu au Portugal toi? Raconte moi un peu s'il te plaît...

En même temps si je pouvais choper des indices sur son secret, je n'allais pas m'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:22

Je ris. "Je ne suis pas en sucre non plus, il en faut pas exagérer. Puis avec un coach aussi sexy ça motive je pense..." Sa remarque me fit sourire. "Hum, je ne sais pas, c'est à toi de me le dire ça... Non je n'ai pas vécu au Portugal, mais j'y suis née." Depuis le début de l'aventure, j'avais peu échangé avec les autres habitants et donc j'avais peu parler de moi, mais à vrai dire je n'aimais pas donc ce n'était pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna   (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.
» (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna
» (05/09 - 16h) Une séance bronzage (+) Nadège
» (02/08/14 + 15h30) Petite séance bronzage... + Sacha
» (04/08 à 18h00) Un bronzage pas comme les autres. (Nadège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-