Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:53

Aussi étrange que cela puisse être, un étonnant silence pesait sur la maison des secrets. Les habitants étaient un peu partout, mais surtout à l'intérieur, d'autres étaient déjà couchés. Nous nous étions tous couchés très tard la veille à cause de cette soirée de folie pour le lancement de l'aventure, et je supposais que beaucoup avaient besoin de s'en remettre.Quant à moi, trouvant que la température était assez bonne malgré la nuit, décidais d'aller faire une baignade nocturne. J'attrapais une serviette et me dirigeais discrètement vers le jardin. Je disposais celle-ci sur un transat et enleva mon short et mon t-shirt me retrouva donc en boxer,sans réfléchir je plonge tête première dans la piscine et commença quelques longueur et me posa accoudé sur le bord de la piscine en admirant la lune j'étais très bien dans ce moment,l'air de la nuit était très doux,très relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24

Un petite idée vient germer dans ma tête tandis que je rejoignais, pourquoi pas en profiter d'être dans cette maison pour se faire une petite baignade nocturne. Allez. On prend une serviette, on enfile un maillot de bain et on se dirige vers la piscine. Le château en pleine nuit était encore plus impressionnant, tandis qu'on réussissait à se perdre plus facilement dans l'ensemble du domaine. Alors que je pensais être la seule à avoir eu l'idée de faire trempette à une heure pareille, il s'avère que Loïc avait lui aussi eu cette même idée. « Je vois qu'on est deux à vouloir se rafraichir ce soir. » déclairais-je en esquissant un sourire, m'installant à coté de lui. « Ton nom, c'est Loïc c'est ça ? » demandais-je ensuite pas trop sur de mon coup. A vrai dire, je ne l'avais pas revu depuis qu'on s'était présenté au jardin, alors question de retenir son prénom, j'avais des doutes bien que je savais que ma mémoire ne me trahissait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:08

Alors que j'étais seul depuis quelques minutes,j'en avais profité pour faire quelques longueurs dans la piscine,l'eau était chaud,la nuit clair et douce,tout était réunis pour un bon bain de minuit,le premier de cette aventure.Je remarque rapidement que je n'étais pas le seul à avoir eu l'idée de cette baignade nocturne,une grande blonde arriva vers moi,je l'avais déjà vue et croisée dans le château sans pour autant connaitre quelque chose d'elle « Je vois ça,je t'invite à me rejoindre,l'eau est plutôt à bonne température. » je rapplique un léger sourire puis cette jeune femme me demanda si j'étais Loïc,je crois que je vais devoir me l'écrire sur le front pour que plus personne ne me poste des questions,mais je comprenais c'était seulement le second jour de l'aventure « C'est bien ça,on a pas encore l'occasion de faire connaissance,et toi ... Nadège ? » sur le coup,son visage ne m'étais pas spécialement inconnu,peut-être que c'était une fausse impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:36

Loic semblait déjà bien s'amuser à l'eau sans moi. Il m'invite rapidement à rejoindre l'eau et il m'affirme qu'elle est à bonne température. A vrai dire, j'en doutais beaucoup étant donné que celle-ci était plutôt froide la veille mais je n'allais pas rechigner. Je n'avais pas encore eu l'occasion de bien connaitre le grand brun mais c'était là l'occasion de se racheter. Je viens donc doucement me plonger dans l'eau alors que j'adressais un léger sourire à Loïc. Il me demande ensuite si mon nom est bien Nadège. J'hôche la tête. « Oui, c'est bien ça. » J'entame donc quelques brasses tandis que je tentais d'en savoir plus sur Loïc. « Alors, ce début d'aventure, tu le vis comment ? » Toujours bien d'avoir les premières impressions de chacun des candidats et le Marseillais n'y couperait pas. Surtout que chacun de nous avait une vision différente de la chose. Les uns avait des affinités avec les autres, tandis que les autres se sentait mieux avec untel. C'est vrai que c'était bien d'apprendre à se connaitre chacun de nous avant de pouvoir se faire un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:08

Je ne me trompais donc pas sur le prénom de la jeune femme.« Enchanté ! » je rapplique un léger sourire tout en faisant une nouvelle petite longueur de nage,Nadège me demanda mes premières impression sur le début de l'aventure « Franchement ? je pensais avoir à faire à du lourd niveau chasse aux secrets,mais pour le moment tout le monde est loin de là » je le reconnais mais même moi je ne m'étais pas lancé dans cette course,en même temps sur qui enquêter ? peut-être cette Amélie qui a embrassé Rémi dès le second soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

Je viens le rejoindre dans ses longueurs, étant donné que c'était toujours plus agréable de faire du sport à la belle étoile. Mais j'avoue qu'il commençait tout de même à faire un peu froid. Loïc m'avoua assez vite qu'il était assez déçu par la chasse aux secrets de cette semaine. « Tout se met en place sur cette semaine et je peux te dire que certains sont déjà sur les chapeaux de roues. Regarde Ali, il a déjà buzzer. Je t'avouerais que je sais pas vraiment comment il peut-être si sûr de lui dans ce qu'il buzze alors qu'on a commencé cette aventure il y a deux jours. » A vrai dire, j'étais moi aussi dans l'enquête même si il fallait tout de même avoué qu'il était assez difficile de trouver un quelconque secret à ce stade de l'aventure. Rien que trouver une mission relevait déjà de l'aubaine. J'espérais que tout allait s'enclencher dès bientôt et j'étais assez impatiente que le distributeur si connu mais si redouté fasse son apparition. Là ça serait marrant. « Et sinon, tu as des pistes sur la malédiction ? Sur cette Stéphanie que personne n'a vu ? » Question qui réunissait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:11

Après avoir refait une dernière longueur,l'air commençait à se rafraichir,je remonte donc à la surface de la piscine puis récupère ma serviette qui était posée sur l'un des transat du jardin,je m'enroula autour puis m'assoie prêt de Nadège qui était toujours dans l'eau,celle-ci aborda le sujet de Ali qui était le premier à avoir déclencher l'alarme des secrets.« Je me demande bien aussi pourquoi il a buzzé aussi rapidement,il a peut-être eu un flash sur quelqu'un de la maison. » du moment que Ali ne m'avait pas buzzer c'était le principal,pour le moment mon secret n'était aucunement en danger dans l'aventure.La jeune blonde me parla ensuite de cette Stéphanie qui était nominée d'office à cause de la menace annoncée lors du premier prime « Entre nous,j'en ai rien à cirer que ce soit tomber sur elle » j'affiche un rire narquois,c'est vrai,cette Stéphanie était inconnue de tous,alors cette nomination me passait au dessus de la tête.« Pour la malédiction,j'ai la piste du public ... ou de personnes qui nous observent en attendant de rentrer dans la maison » et pourquoi pas ? ce jeu était plein de surprises alors mon hypothèse tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:50

Loïc trouvait lui aussi qu'il commençait à faire frais dans cette piscine et c'est ce pourquoi il remonta bien vite à la surface pour aller se sécher. Tandis qu'il m'avouait ses craintes vis à vis d'Ali, je sortais de l'eau à mon tour, prenant la serviette que j'avais amené au préalable pour m'entourer dedans. Bon dieu, ce que j'avais froid, fallait pas oublié qu'on approchait vraiment de l'automne et que le soleil commençait à disparaitre. « Peut-être. Ou alors, il est complice de quelque chose et ça lui permet d'avoir le droit à des petits privilèges. Mais bon, tant que mon secret n'est pas en danger, il peut buzzer qui il veut. » Qu'il prenne la cagnotte des autres. Je soupçonnais réellement Loïc d'avoir un quelconque lien avec le jeu, la maison, ou la production. Peut-être un espion, un complice de la Voix. Sûrement n'était-il pas le seul comme avec le cinquième élément de la première saison. Trop de mystères planait déjà en ces lieux. Loïc en vint ensuite à me faire une confession, que Stéphanie était le dernier de ces soucis. « A vrai dire, si la malédiction pouvait rester sur elle, ça serait pas plus mal. » C'est vrai que je ne me souciais très peu de son sort si elle était seulement discrète. Et ça en arrangerait beaucoup. Oui, fallait assurer ses arrières étant donné que les places allait vite commencé à manquer. « Oui, si plusieurs personnes rentrent la semaine prochaine, faudra clairement se méfier d'eux. Je dis qu'ils ont peut-être quelque chose à voir avec ça. » On était tous assez dans le flou de ce coté là mais bon. Revenons à quelque chose de plus familier. « Tu as déjà pu créer quelques affinités dans la maison. » rétorquais-je naturellement après quelques secondes de battement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:07

Nadège semblait déjà bien lancée dans la chasse aux secrets,en même temps c'était la base du jeu,c'était donc tout naturel.Cette dernière pensait qu'il y avait un candidat qui serait le complice de la Voix ou quelque chose du genre,c'est possible mais qui ? « Bonne hypothèse mais si c'est le cas je trouverais pas ça normal,si un candidat à un avantage sur nous. » oui c'était mon côté mauvais joueur et surtout joueur personnel qui ressortait,si il y avait bien une personne qui devait avoir les pleins pouvoirs c'était moi et personne d'autres ... rassurez vous mon melon qui me sert de cerveaux va très bien.Revenons sur le cas Stéphanie,nominée d'office par la malédiction « Ah j'avoue que ce serait bien,mais à mon avis Stéphanie ne sera plus là après le prochain prime,donc la nomination ira sur une autre personne. » malheureusement,enfin du moment qu'elle était pas pour moi,je m'en fichais.Je décida de m'installer,allongé dans mon transat pour continuer la discussion « Pas avec tout le monde,pour le moment je connais plus Ayem Ali et Rémi,après avec les autres je ne connais pas assez.Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:17

Loïc acquiesça lorsque je lui avouais que je pensais qu'Ali était le complice de la Voix ou de quelque chose qui à rapport avec le jeu. Maintenant, le tout était de trouver les indices qui me permettrait de penser ça. Il ne trouvait pas ça normal. « Malheureusement, c'est le jeu. Et ça sera ni la première ni la dernière fois que quelqu'un aura un privilège dans cette maison. » Que ce soit au niveau des nominations, d'indices ou autres pouvoirs. Maintenant, on savait bien que généralement, ça nous réservait des surprises car à tout moment, la fameuse malédiction pouvait s’abattre sur celui qui la lançait. Mais mieux vaut ne pas trop spéculer pour le moment. On retombe sur le cas Stéphanie. « Malheureusement oui. Mais j'avoue que si elle en vient à être sauvée, soit je ne comprends pas le public, soit c'est que nous ne savons pas tout. » Je m'installe donc à coté de lui, m'allongeant à mon tour sur le transat, finissant par déboucher sur les relations que chacun de nous entretenaient avec les habitants de la maison. « Ali, Ayem et Rémi oui. Karisma et Aymeric aussi. Le reste, il faut encore que j’apprenne à les connaitre. » Maintenant, tout était de savoir qui nominer entre ceux avec qui je n'entretenais pas beaucoup d'affinités. Passons à des questions plus personnelles. « Et sinon, un grand brun comme toi, il fait quoi dans la vie ? » demandais-je avec un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Empty
MessageSujet: Re: (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.    (06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/09 à 00H10) Baignade nocturne | Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/07 à 00h10) soirée vérité - everybody.
» (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna
» (26.08.14 - 04h45) Folie Nocturne Ҩ Benoit
» (27.08.14 - 00h50) Confessions Nocturne Ҩ Anais
» (01/10 à 16:03) Autumn | Nadège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La piscine-