Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:53

Benoit venait de se lever. Il avait été en cuisine pour se prendre un bol de céréale tranquille puis se rendait finalement dans la pergola. Il aurait voulu aller dans le jardin mais la pluie est à nouveau présente. Il soupire d'ailleurs doucement en voyant celle-ci ayant envie de retrouver du bon temps se qui n'est visiblement pas gagné. Il mangeait simplement lunette de soleil sur les yeux pour cacher sa tête du matin prenant bien le temps de se réveiller comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:04

Toujours aussi matinale, j'étais debout assez de bonne heure et comme chaque matin, le rituel de la grande tasse de café n'avait pas changé. Malgré la pluie, il ne faisait pas froid alors comme à mon habitude j'allais sur la pergola pour boire mon café. En arrivant je vis que Benoit était déjà là. Je posais ma tasse sur la table. "Saluuuuuut ! Bon appétit..." Puis je me postais derrière lui et lui enlevais ses lunettes de soleil. "Aller chouchou, cache pas tes beaux yeux avec ça...y'a pas de soleil en plus !" Je lui fis un gros bisous sur la joue en posant ses lunettes sur la table puis je m'assis à côté de lui. "Ouais voilà, t'es sexy comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:26

Salut et merci ! - Dit-il directement en entendant Daniela. Il la regarde doucement en souriant un peu avant de continuer de manger. - Voilà que je ne peux plus m'habiller comme je veux maintenant. Entre un qui me relook et l'autre qui ne veux pas que je mettre de lunette de soleil. Qu'est-ce que vous avez avec mon look au juste ? - Dit-il directement en souriant un peu amusé. Il continuait ensuite son petit déjeuner avant de rire doucement. - Je sais que je suis sexy. - Il fit une bouche en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:45

"Mais de rien !" Je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque, visiblement il semblait croire qu'on en voulait à son look. "Mais je n'ai rien contre ton look, il est parfait, tu es parfait ! mais juste c'est dommage de cacher tes beaux yeux avec des lunettes, d'autant plus qu'il n'y a pas de soleil." Benoit, je l'adorais, il me faisait trop rire. "Oh ouais, surtout quand tu fais cette bouche là, j'aurai envie de t'embrasser !" Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:07

Bon d'accord. Et ouais je suis d'accord pour le soleil malheureusement. J'en ai marre de cette pluie c'est vraiment pas marrant on ne peut rien faire à cause de ça. - Dit-il en regardant devant lui un petit soupire sortant de sa bouche. Il secoue ensuite la tête écoutant se qu'elle disait avant de se mettre à rire. - Vas-y un bisous ! - Dit-il en laissant ses lèvres comme les avaient misent juste avant. -
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27

"Ouais...comme tu dis c'est d'un déprimant ce temps, on aurait limite envie d'aller se noyer dans la piscine histoire d'avoir quelque chose à faire." L'entendre rire eut pour effet de me faire rire aussi. "Sérieux ?" Il semblait d'accord pour que je l'embrasse et laissait ses lèvres en forme de cœur. Bon d'accord, c'est parti. Je m'approchais de lui, pris son visage entre mes mains et lui roulait littéralement une pelle. "Satisfait ?" demandais-je en souriant. J'avais très envie de rire mais je me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

C'est pas faux. - Dit-il directement en levant le regard vers la piscine ayant un petit soupire. Il termine tranquillement ses céréales posant le bol devant lui ensuite. Il regard ensuite à nouveau la jeune femme en approuvant d'un signe de tête les paroles qu'elle venait de dire avant de sourire doucement. - C'est parfait ! - Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil. -
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:28

Et beh, il avait un appétit d'ogre, il avait déjà englouti son bol de céréales, au moins ça faisait plaisir à voir qu'il avait bon appétit. "C'est peut-être pas faux mais...hors de question d'aller se noyer hein ?" Je pouffais de rire, comme si l'idée lui avait traversée l'esprit. "Oh bah super, si ça t'a plus à toi, ça pourrait plaire à d'autres alors." A mon tour, je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:42

T'inquiète je ne suis pas suicidaire. - Dit-il directement en rigolant ensuite. Il secouait la tête directement en se posant tranquille passant une main dans ses cheveux. - Je suis certain que tu peux ravir autant d'hétéro que tu veux ! - Dit-il en souriant grandement. -
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:26

"Ouf, je suis rassurée !" J'esquissais un petit sourire, encore heureux qu'il n'était pas suicidaire, je l'aimais bien moi le petit Benoit, je serais triste qu'il s'en aille. "Oh...bah merci c'est gentil !" J'allais presque rougir, non fallait pas exagérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:47

Benoit la regardait en haussant doucement les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Il ne savait que dire d'autre pour le moment. Il regardait la pluie tombé sur le jardin en espérant quand même que la semaine prochaine sera meilleure niveau temps car passé un mois à l'intérieur ça n'est pas une chose qu'il apprécie mais bon on ne dira rien. Il tournait le regard sur la jeune Daniela avant de reprendre. - Est-ce qu'un homme te plait dans la maison ? - Demanda t'il ayant envie de faire un peu le curieux afin de voir si il allait pouvoir jouer les cupidons.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:11

Oh, mais quel curieux celui-là ! En fait, je ne savais pas vraiment quoi répondre à sa question. Peut-être que c'était le cas mais était-ce vraiment utile d'en parler, puis j'avais peur de me ridiculiser. De plus, je doutais que lui en parler change les choses. Après dire qu'un garçon me plaisait, oui je pouvais le dire mais c'était seulement physique, je ne pouvais pas prétendre le connaître moralement après si peu de temps. Je haussais les épaules. "Oui, peut-être..." J'esquissais un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:57

Peut-être ? - Dit-il maintenant intéressé. Il avait envie d'en savoir plus il n'est pas une commère pour rien de toute façon. puis il n'y a aucune honte à dire que quelqu'un plait lui Martin lui plait depuis le début et il le crie haut et fort. - Alors dis-moi qui est cette personne ? - Dit-il directement en étant pressé d’obtenir une réponse de la part de la jeune femme. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.    (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)
» (09/08/14 - 17h) Il y en a marre de la pluie! ♣ Joanna & Benoit.
» (02/08 ~ 10h45) Discussion au petit déj' ! (DANIELA)
» (02/08/14 - 14h) Mangeons mangeons ! ♣ Daniela & Benoit
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-