Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:56

La nuit avait été plus ou moins courte, en effet Julie venait de se lever et se dirigea donc dans la cuisine histoire de prendre son petit déjeuné. Elle pensait qu'il n'y aurait personne dons elle y alla puis après s'être fait un petit bol de café au lait elle s'installa à table et se prepara deux petites tartines au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:00

Robin ne se reposa pas beaucoup, comme un peu tout le monde pour cette première nuit. Il avait beaucoup discuté avec les autres et donc très peu dormi. Puis avec l'excitation de cette première soirée, de cette nouvelle aventure qui commence, c'était dur de s'endormir. Il y arriva très tard dans la nuit, ou plutôt très tôt dans la matinée et se réveilla quelques heures après lorsque son ventre cria famine. Il se dirigea tout de suite vers la cuisine pour prendre un petit-déjeuné. Julie était déjà là. Salut, bien dormi ? Il s'assit en face d'elle avec une tasse de café remplie et prit un croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

Julie était seule dans la cuisine lorsqu'elle fut rejoint par un membre de sa chambre à savoir Robin, elle le regarda s'installer avant de le saluer à son tour...Très bien et toi ?...Elle commença à manger une tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:00

Ouais ouais... commença t-il encore un peu endormi. Il bu une gorgée de son café. Enfin.. Nadège et Juliette prennent beaucoup de place ! Elles bougent assez. Pas étonnant quand on voit comment elles sont quand elles sont réveillées ! Il rit doucement et mangea un peu de son croissant. Et toi, aucun problème avec Ayem et Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:39

Oui j'ose imaginer, ça promet pour la suite on va te perdre...Elle sourit, elle était plutôt de bonne humeur ce matin mais elle était tout le temps sauf exception...Pour ma part ça a été, ils sont calme quand ils dorment donc j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:15

Oui j'ose imaginer, ça promet pour la suite on va te perdre...Eh bien.. Si on reste les nominées, ça fera une place de moins dans la chambre et je pourrais prendre cette place ! Si j'arrive à survivre la semaine.. finit-il en riant. Bon, il exagérait quand même, il arriverait à survivre. Puis au pire des cas, il y a toujours les canapés du salon ! Alors Julie, parles-moi un peu de toi. Tu dois être mannequin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:14

Ahah c'est clair, attends la fin de semaine et tu trouvera sûrement ton bonheur...Je vais poser un cierge histoire que tu survives mais c'est pas gagner...Julie riait, En effet si l'un d'entre eux partait, un lit serait pratiquement libre et il dormirait certainement mieux...Bien joué je suis mannequin, comment t'as deviné ? J'ai 24 ans, je suis mannequin et je suis une Lyonnaise ! Et toi dis moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

Bien joué je suis mannequin, comment t'as deviné ? Ben.. suffit de te regarder... Juste à tomber.. Il se gratta la tête et rit nerveusement. Non, ce n'était pas de la drague. J'adore tes yeux.. Bon, là un petit peu. Puis elle lui retourna la question. J'suis de Lyon aussi ! Et je suis barman. Ma passion c'est le flair, l'art de jongler en faisant un cocktail. Je te ferais une démo si t'es gentille finit-il en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

Le jeune homme savait parler au femme voire même les draguer ce qui qui rire Julie, en plus de ça les compliments fusaient au plus grand plaisir de la jeune femme...Merci beaucoup, si seulement je pouvais vous faire tous tomber pour gagner je ne dirai pas non !...Elle rigola avant de boire son café...Ah un Lyonnais, ça fait plaisir ! Oui tu me montreras j'ai hâte de voir ça, et puis je le mérite je suis un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:06

Robin arqua un sourcil, plutôt dubitatif quand à son dernier propos. Toi, un ange ? Permet-moi d'en douter ! fit-il en riant. Avoue, tu dois plutôt être une diablesse, qui séduit les mecs pour arriver à ses fins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:47

Julie fit mine d'être étonné suite à ses propos mais au fond elle ne l'était pas car il n.avait peut être pas tort, seul l'avenir le dira...Je confirme je sais être une petite diablesse quand il faut mais pour arriver à mes fins c'est moins sûre on est qu'au début du jeu et puis j'ai pas trop parlé aux mecs encore...Lui répondit-elle en souriant...Tu pense que je suis une manipulatrice ?...T'en qu'à faire elle le testa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)   (28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 10h45) - Un bon petit-déjeuné ! (Robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08 ~ 10h45) Discussion au petit déj' ! (DANIELA)
» (10/08/14 - 12h) Petit déjeuné devant la pluie. ♣ Daniela & Benoit.
» (15/08 à 10h53 ) ~ Un bon petit Bain ! (Robin)
» Activité : Le petit bac
» petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cuisine ”-