Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17


Vu que la Voix n'avait pas organiser de soirée, j'avais pris le pas dans la maison pour proposer à certains habitants de se faire une petite soirée privée dans la cabane du jardin, histoire que cela-soit encore plus privé, sinon c'était sur que certains allaient s'incruster comme des moules. Je monte donc dans la cabane pour tout préparer et j'avais même préparer une pancarte spéciale avec les noms des conviés, étaient appelés à ramener leurs petites fesses : Leila,Stéphane,Émilie (non,non je cherche pas l'embrouille) Sara,Tara,Benoit,Anaïs,Martin,Daniela, Senna et Stefan.



Dernière édition par Élodie Perez le Dim 10 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:29

J'étais tranquillement posé sous la pergola lorsqu'Elodie me fis part de son intention d'organiser une petite soirée privée avec un comité plutôt restreint. C'était une bonne idée sachant qu'il n'y avait pas grand chose pour le moment. J'arrivais alors près de la cabane et j'y découvrais une pancarte avec quelques noms inscrits dessus. Sans attendre je montais et toqua pour faire savoir ma présence...Pas mal, qu'Est-ce que t'as prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:34

Benoit avait accepté l'invitation d'Elodie de toute manière il n'allait pas dire non n'ayant vraiment pas envie de passer son temps dans son lit bien qu'il est quand même pas mal confortable. Il avait enfiler une tenue assez simpliste avant d'aller vers l'extérieur de la maison le sourire aux lèvres. Il montait dans la cabane directement en faisant ensuite son entrée. - Saluuuuuut ! - Dit-il tout motivé aimant bien se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:35

J'étais quelque peu étonnée qu'Élodie m'ait conviée à sa soirée improvisée du fait que la Voix n'avait rien prévu ce soir. Bien que surprise, je décidais de m'y rendre, après tout, pourquoi pas. La soirée se déroulait dans la cabane du jardin et les personnes conviées devaient alors se rendre à l'endroit prévu. Il était déjà tard, j'espérais que la soirée serait mouvementée, j'avais envie de m'amuser un peu et m'intégrer un peu mieux, c'était l'occasion. Je me rendais donc à la cabane et jetais un oeil à la pancarte qu'Elodie avait préparé, je vis mon nom inscrit. "C'est bon...je peux venir !" lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:41


Alors que je finissais de préparer la cabane, j'avais même eu le droit à quelques bouteilles de boisons alcoolisées, trouvées dans le célier, toute façon nous faisons tellement de truc trash que la production ne nous diffusera pas. Je voit donc Martin,Benoit et Daniela qui arrivaient tour à tour « J'ai penser qu'une petite soirée en privée serait la bienvenue vous trouvez pas ? » j'ouvrais quelques paquets de biscuits apéritif et mis les bouteilles d'alcool sur la petite table, non mais que l'on dise pas que je fais pas les choses n'importe comment wesh.

Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:43

Alors que j'étais tranquillement assis sur la canapé du salon, Elodie m’annonça qu'elle allait organiser une soirée dans la cabane qui se trouvait dans le jardin. Je partis donc en direction de celle-ci avant d'y monter et d'apercevoir qu'il y avait déjà quelques personnes présentes...Alors qu'est-ce que tu nous as préparé pour ce soir, toi qui as des idées complètement folles ! demandais-je à Elodie avant de m'asseoir et de voir qu'il y avait déjà des bouteilles d'alcool, ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:46

"Tu as pensé Elodie, je ne savais pas que tu savais faire ça !" Je m'arrêtais de parler un instant. "Mais non je plaisante...tu as très bien pensé, c'est cool que tu aies organisé ça !" C'était sympa ce qu'elle avait préparé, on avait droit à quelques gâteux apéritifs mais aussi, et surtout à de l'alcool, magique ! Mais il ne fallait pas trop boire et se mettre minable, il ne fallait pas risquer d'être en état de révéler des choses à garder secrètes. Pour le moment, seuls Martin, Benoit et moi étions arrivés, les autres n'allaient sûrement plus tarder, du moins je l'espérais, plus on est de fous plus on rit. Au même moment, Stéfan faisait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:53


Après avoir accueillis les trois premiers, voila que Stefan débarqua à sont tour dans la cabane, celui-ci me demandais ce que j'avais prévu, en souriant d'un air mesquin je lui répond « Tu va partir au states dans ton esprit ma gueule avec cette soirée ! » oui car ceux qui allaient abuser de l'alcool allaient finir mal je crois. puis me retourne vers Daniela qui trouvait mon idée plutôt cool « ça te permettra de t'intégrer dans le groupe, mais part contre je te conseille de sauter sur un mec, tu passera dans un magnéto du prime » oh ça va c'était mon petit humour qui ressortait, quoi que Daniela pouvait bien trouver chaussure à sont pied.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:56

    Elodie avait prévu une petite soirée privée car La Voix n'avait pas prévu de fêtes. Trop long pour attendre qu'il leur en donne une. Si elle continuait à s'ennuyer comme ça, Sara allait se coucher mais Elodie la prévint de la fête avant qu'elle oublie - encore. La demoiselle monta dans la cabane et vit qu'il y avait la moitié des personnes concernés. « Bonne idée cette soirée, Elodie. » Déclara-t-elle avant de s'asseoir contre le mur de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:57

Je ne pus rien faire d'autre que sourire à la remarque d'Élodie. Sauter sur un mec ? Ouais peut-être mais sûrement pas n'importe qui. Et puis je ne suis pas une fille facile moi, enfin sans doute que ça dépend des moments. Pour ce qui est de sauter sur un mec, on verra hein, peut-être que l'alcool m'y aidera mais pour le moment je n'étais pas trop décidée, limite le magnéto durant le prime c'était le cadet de mes soucis. "Ouais, j'espère que je me sentirais un peu plus à ma place dans la maison après cette soirée." Sara venait de faire son apparition dans la cabane. "Salut Sara !"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:00

C'est une très très bonne idée ! - Dit-il doucement en haussant les épaules regardant le petit monde dans la cabane avant de reprendre ensuite. - J'espère qu'elle est solide. J'imagine pas sinon. - Il rit un peu en allant s'asseoir dans un coin en prenant un peu ses aises simplement. Il avait juste envie de se poser un peu tranquillement. Il pose son regard sur les filles puis Stefan et Martin attendant que le reste arrive. - Elle a pas tord là. - Dit-il en référence au conseil de Elodie. - Mais c'est plus la chasse aux secrets mais la chasse aux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:06

Je tournais désormais la tête vers Benoit. Et voilà qu'il se mettait à soutenir l'idée d'Élodie, ça n'allait pas du tout ! "Si si elle a tort ! Enfin pour le moment, avec un verre ou deux verres d'alcool peut-être qu'elle finira par avoir raison..." Bon ce n'était pas tout mais j'étais toujours debout depuis que j'étais arrivée alors je décidais d'aller m'asseoir car sûrement que je serais mieux que debout surtout que passer la soirée debout ce ne serait pas super. "Ah bah enfin une remarque pertinente Benoit, on est là pour chercher des secrets, pas des mecs."
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:07

Depuis le temps que je voulais partir aux states, c'était l'occasion rêvé alors...J'ai hâte alors. Disais-je avant avant que Sara ne débarque. Elle était trop jeune, elle n'allait surement pas tenir l'alcool la petite. Je parle peut-être trop vite, vous savez les enfants de nos jours. Je partis par la même occasion en direction de la table avant de me servir mon premier verre d'alcool...Bah allons-y hein !
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:09


Je regardais Daniela, qui faisait sa prude pour ne pas dire sa coincée, prétextant qu'elle ne voulais pas se mettre avec n'importe qui, je me rapproche vers elle et lui dit tout bassement dans l'oreille « Si tu veux j'ai trouver quelques paquets de préservatifs dans le célier, la Voix à du croire que tout le monde allait faire la fête tout les soirs. » je tourne mon regard vers Martin pour lui faire comprendre de qui je parlais, et fit un clin d'oeil à Benoit qui avait entendu ce que je disais, vient ensuite le tour de Sara de faire sont apparition, toute timide elle voulais se confondre avec la décoration de la cabane. « Hé Sara ! te colle pas trop contre le mur, on risque pas de tomber chérie » encore j'aurais inviter Joanna, j'aurais pus avoir des craintes, mais Sara était légère comme une plume ... qu'elle le reste, bien que Secret Story c'est le Koh Lanta pour prendre du poids.

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:17

Je fis les gros yeux à Elodie à ce qu'elle me dit, je n'étais pas choquée quoi qu'un peu quand même mais c'était surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse une remarque de la sorte. Benoit semblait avoir entendu ce qu'elle me disait, j'espérais qu'il était le seul, la honte sinon... Même s'il venait à se passer quelque chose avec quelqu'un, je n'avais pas nécessairement envie que tout le monde soit au courant tout de suite quoi qu'ici c'était difficile de cacher quoi que ce soit. Je vis alors son regard aller vers Martin et donc je comprenais vers qui elle voulait me diriger, bon je devais avouer que Martin était plutôt beau gosse, il fallait être difficile autrement. Je répondais discrètement à Elodie "Ouais ouais...on verra."
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:19

- Benoit haussait doucement les épaules. - N'empêche que la voix parle beaucoup des couples ou pseudo couple depuis le début d'aventure ça ne me déplait pas tellement si on parle de Martin et moi. - Dit-il en plaisantant évidemment mais il avait posé ses yeux sur Martin en disant ça avec un sourire en coin. Il continuait ensuite d'écouter la conversation des filles prenant un verre pour le boire directement n'ayant pas tellement envie de modéré la consommation ce soir. -
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:30

Petit à petit la cabane se remplissait, la dernière arrivé était d'ailleurs Sara, je la regardais se poser dans un coin avant de me reconcentrer sur le petit groupe composé de Daniela, Elodie et Benoit, et devinez le sujet de conversation...Les mecs. Les regards s'étaient tournés vers moi sans que je sache pourquoi, mais ça avait certainement un lien avec le sujet...Qu'est ce que vous dites ?...J'affichais un petit sourire en écoutant benoit, il n'arrêtait jamais celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:32

Comme à son habitude, Élodie avait eu une brillante idée : organiser une petite soirée improvisée dans la cabane qui se trouvait en hauteur. Quelque peu en retard, j'arrivais tout de même voyant que pas mal de monde étaient déjà présents. « bon maintenant que je suis là, la soirée peut vraiment commencer. » disais-je avant de lâcher un petit rire, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:38


Oup's je crois que Martin avait capter que notre sujet de conversation, était en faite lui. Je voulais laisser Daniela se débrouiller un peu avec lui pour créer un certain contact, je me lève donc avant de dire « En faite Martin, Daniela voulait te dire quelque chose mais elle a trop peur que tu lui mette une pancarte » j'avais l'art et la manière de trouver le mots pour arranger un coup, j'étais magique non ? C'est alors que Stéphane débarqua dans la cabane à sont tour « Va-y bebbey lâche toi ce soir ! » je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue, contente de sa présence puis alla me servir mon premier verre de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:55

Elodie était vraiment une garce, pourquoi elle me faisait ça ? Et puis pour quelle raison avait-elle tellement envie qu'il se passe quelque chose avec Martin, c'était quoi son problème au juste ?! S'il devait se passer quoi que ce soit, je doute que c'était à elle de décider, c'est plutôt au minimum aux personnes concernées de décider à nulle autre personne, bref. Je soupirais, voilà qu'elle me mettait dans de sales draps maintenant, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir raconter à Martin pour me défaire de ce merdier ? Je n'en avais vraiment aucune idée...elle allait me le payer ! Avant qu'Élodie ne se lève pour rejoindre Stéphane je lui avais lâché "Je te déteste..."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:55

Je comptais bien me lâcher soir-ce tout était permis. Après toutes ces histoires, fallait que j'évacue et que j'oublie tout au moins une soirée. Du coup, j'avais suivis Élodie avant d'aller me servir mon premier verre d'alcool. « t'inquiètes pas chérie on est là pour ça après tout ! » répondais-je à la jeune femme avant de boire le verre que je m'étais servis en mode alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:02

Étant donné que je n'avais pas tout suivi de leur conversation, j'avais essayer d'en savoir plus mais ça n'était pas facile du tout. Élidiez resta discrète et laissa Daniela se démerder pour me raconter, je commençais alors à me poser des questions, de quoi avaient-elles pu parler pour que ce soit si inavouable...Ça ne me regarde pas c'est ça ?...disais-je en souriant, je voulais mettre personne mal à l'aise, je pris un verre rempli d'alcool et commençais à boire, la soirée débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:12

- Il prit rapidement son deuxième verre. Bah quoi il s'ennuie un peu. Il regarde attentivement les autres en se mettant doucement à rire quand il entendit tous ça avant de reprendre doucement. - Mauvaiiiise ! - Dit-il simplement alors qu'il but son verre en le reposant ensuite à ses côté ne disant rien de spéciale. - Bon on a 3 mecs il y a moyens de s'amusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:56

J'étais vachement gênée que Martin me demande de quoi nous parlions, je ne pouvais pas lui dire ça comme ça, enfin ça ne se faisait pas, selon moi. En plus Elodie m'avait lâchement abandonné pour rejoindre Stéphane, c'était sûrement fait exprès. Il faudrait que je me venge... Je faisais un de ces trucs bizarres avec ma bouche en faisant aller mes lèvres un coup à droite, un coup à gauche. Je ne savais pas quoi répondre à Martin, je décidais donc de faire comme lui et de prendre un verre d'alcool, certainement le seul que je prendrais ce soir. J'allais ensuite me poster à côté de lui, il fallait que je lui réponde mais il ne fallait pas que tout le monde entende. Je venais donc lui chuchoter ma réponse à l'oreille. "Je ne sais pas quelle mouche a piqué Elodie mais...elle veut absolument que...non rien oublie."
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:25

Elodie s'était éclipsée laissant Daniela seule face à moi, elle allait devoir se résoudre à me dire la,vérité elle même. Je ne voulais pas la lettre mal à l'aise et en même temps ma curiosité prenait le dessus, j'avais bien envie de savoir sans être trop insistant alors je la laissais venir lentement. D'ailleurs elle se posa à mes côtés pour me le glisser dans l'oreille, sauf qu'elle se rétracta. Je posais une main sur son épaule avant de m'approcher de son oreille...Tu peux me dire, on aura oublié demain...Sur ces mots, je buvais une gorgée d'alcool, le sourire aux lèvres. Il fallait la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.   (11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11.08.14 - 00h05) Private Party Ҩ Les concernés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (19.08.14 - 20h20)Before the party. Ҩ Joanna
» (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.
» Pool party after prime [Everybody] (29/06 à 00h00)
» I'm back, bitchies ! (13/07) Who wants to join the party...
» (10/08 ~ 13h50) Crêpe PARTY - benoît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-