-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Empty
MessageSujet: (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna   (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20


Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière, d'où son allure de zombie et ses bâillements occasionnels. Moi qui avais pour habitude de bien résister au manque de sommeil, éprouvait quelques difficultés à rester concentrée aujourd'hui. Dans l'après-midi, je me décida donc de m'accorder une petite sieste. Mon premier choix de destination fut la chambre, mais je la trouvait occupé par des gens entrain de faire trop de bruit pour envisager de se reposer en même temps. J'arpenta donc les lieux, à la recherche d'un coin calme. Arrivée dans le jardin, elle aperçut la cabane, un peu à l'écart, et surtout vide. Sans hésiter, je pris donc possession des lieux et m'allongea sur la banquette. Je se blottit dans un plaid avec lequel je me recouvris même ma tête afin de filtrer au plus possible la lumière du jour. C'est ainsi qu'elle s'endormit, pensant être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna   (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:40

J'avais bien aimé la dernière fois où j'étais venu ici, on pouvait se reposer comme on voulait et personne ne pouvait nous déranger. Enfin personne, si. Moi même, je ne le savais pas mais j'allais déranger une personne. Je montais donc par les escaliers jusqu'à la cabane. J'arrivais donc dedans ne faisant pas attention, je m'asseyais sur la banquette. Là, je sentis une chose désagréable, me relevant, je vis que je m'étais assis sur la tête d'Elodie. Je mis une main devant la bouche Pardon ! Je n'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna   (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:27


Alors que je dormais paisiblement je sentais une énorme pression contre mon visage, je réagit donc assez vite mais j'allais presque étouffer j'avais deux énormes fesses sur mon visage, c'était Joanna qui m'avait confondu avec un coussin, excuse moi chérie mais il y une différence quand même « J'ai faillit étouffée la dessous » c'est qu'il fallait tenir en dessous des fesses inondées de nutella de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna   (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:29

Oh la honte, je m'étais assis sur la tête de quelqu'un. Bon, fallait se reprendre, ça pouvait arriver à tout le monde, après tout, elle se faisait pas remarquer la Elodie, et puis, ça voudrait dire aussi qu'elle est mince, ce qui pourrait être un compliment. Moi ce que je n'aimais pas, c'était sa remarque, comment ça elle a faillit étouffer, ce n'était pas très gentil, ça sous entendait que j'avais de grosse fesses «Heureusement que je ne suis pas resté plus longtemps, ça aurait fait un candidat en moins. Après tout, ça peut être utile» Souffle, de l'autodérision, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna   (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25


J'avais vu avec l'expression de sont visage que Joanna n'avait pas trop appréciée ma remarque sur ses fesses, oh en même temps il fallait savoir faire la différence entre un coussin et une personne aussi. « Choisi bien ta cible la prochaine fois, personne m'écrasera moi » autodérision ? oui moi aussi je maitriser cet art chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Empty
MessageSujet: Re: (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna   (11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11.08.14 - 11h00) Le repos de la guerrière Ҩ Joanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/08 + 14h) Séance bronzage, baignade et repos. + Senna
» Retour de Jonathan (02/07 à 11H00)
» (12/08 à 11h00) Mettons notre rancœur de coté..
» (08/07 - 11h00) Un petit retour au pays [Sabrina]
» (28-07 : 11h00) Et si on essayait cette piscine? (Aymeric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-