-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:22

Alors que tout le monde était entrain de faire connaissance avec les deux "anciennes" candidates de l'année dernière, je préfère m'isoler un peu, pour bien faire comprendre aux téléspectateurs que je suis toujours sous le choque de ce que Stéphane a bien pu dire sur mon dos. Après avoir été dans ma chambre pendant quelques instants pour parler un peu avec Geoffrey, je décide d'aller tranquillement dans le parc que nous avons dans le jardin, me mettre sur la balançoire, toute seule. Ca fait un peu too much quand même, une overdose de solitude je dirai même, mais ils vont en bouffer de la tristesse cette semaine les gens, je peux vous le dire. Je vais être en mode victime jusqu'à vendredi prochain, j'ai pas eu assez de votes cette fois, l'autre oeil de verre est presque à égalité avec moi, donc faut que je redouble de chagrin, pour faire craquer les plus insensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:36


bien que la nuit était tombée depuis pas mal de temps, j'airais dans le jardin toute seule, je me décida d'aller dans le coin des jeux pour être plus tranquille. En arrivant je voit que finalement je ne serais pas seule puisque Émilie était présente, je l'avais un peu mauvaise contre elle depuis le prime puisque cette dernière était partie sans dire au revoir lors du moment des résultats et plus à moi exactement, elle était énervée part le faite de sont embrouille avec Stéphane mais c'est bon quoi un minimum de respect pour les gens qui la soutenait. J'allais donc vers les jeux pour ne pas a avoir à lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:20

J'étais toute seule, entrain de faire genre de me lamenter sur moi-même lorsque j'entendis du bruit dans le parc, aucun doute il y avait bel et bien quelqu'un d'autre ici. Dans la pénombre il est assez difficile de voir de qui il s'agit, mais je reconnu un cul comme aucun autre, c'était celui d'Elodie. J'aimais encore bien cette fille, dès la première soirée nous avons sympathisé, elle était assez intéressante. Mais depuis, malheureusement je n'ai plus réellement de vrai contact avec, ce qui me peine quelque peu, surtout sachant qu'elle se rapproche fort de Leila... Elle avait l'air de m'avoir vue mais n'était cependant pas très intéressée par ma présence. Bien que nous ne soyons pas les meilleures amies du monde, il ne me semble pas que nous soyons en froid. A moins qu'elle soit toujours frustrée par mon départ sans au revoir lors des éliminations... Ouais, je pense bien que c'est ça. Je décide de lever mon cul et d'aller la voir, pour m'excuser. Il faut que je commence à me faire des alliés dans cette maison, et ce n'est pas en me mettant les seules personnes encore quelque peu proche de moi que ça ira mieux. Et puis ça me permettra par la même occasion de me mettre d'autres téléspectateurs en poche, qui seront attendrit par mon geste de pardon, comme c'est meugnon tout plein ! ~ Désolée pour tantôt... Le départ sans au revoir mais... Mais j'ai vécu un coup dur dans cette foutue salle des émotions... ~ Dis-je d'une voix triste tout en baissant les yeux. Je ne lui avoue pas encore tout de suite ce qu'il s'est passé là bas, je lui laisse poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:34


J'étais toujours au niveau des jeux pour éviter d'avoir un contact quelconque avec la jeune brune mais celle-ci venu à ma rencontre et s'excusa de sont comportement lors du prime « Je trouve que c'est un manque de respect envers les personnes qui t'apprécient même si tu été énervée à cause de cette histoire avec Leila/Stéphane » Et en même temps je n'avais encore aucune idée de ce qu'il c'était passer dans cette salle d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:37

Malgré mes excuses, la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir envie de passer à autre chose... Je vais encore essayer de faire un peu de forcing mais si ça ne fonctionne pas je laisse tomber, elle a l'air têtue quand même... ~ Pour les personnes qui m'apprécient ? Je n'en vois pas énormément, tout le monde est du côté de Leila sans essayer de comprendre la raison de cette trahison... ~ Je la regarde ensuite dans les yeux avant de reprendre. ~ Peut-être qu'en ce qui te concerne, c'est différent... ~ Ou pas, je sais qu'elle aime bien Leila, et la plupart des personnes qui aiment cette fille ne m'aiment pas. Alors est-ce réellement différent pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29


Quand j'étais en colère contre une personne, je n'étais pas du genre à pardonner aussi rapidement, histoire de faire comprendre à la personne en question que je n'étais pas d'accord avec sont comportement, ce qui était d'ailleurs le cas avec Émilie qui se justifiait malgré tout. Elle pensais que tout le monde était du côté de Leila « Non mais ne croit pas ça, Leila elle a des airs de princesse c'est pas pour autant que tout le monde est à ses pieds. Moi c'est pas mon genre de faire le toutou tu sais. » Bon c'était délicat car je m'entendais bien avec Leila aussi tout comme avec la brune, et je voulais pas m'amuser à choisir un clan.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:44

Elle n'était donc pas totalement du côté de Leila, en même temps il est vrai qu'elle a des airs de princesse, mais en général c'est la raison pour laquelle les gens se mettent à genou devant elle. Il se sente inférieur, normal. Mais je suis tout de même contente qu'une personne ait vu clair dans son jeu, et soit enfin quelque peu de mon côté. Je prends une grande respiration avant de reprendre un air quelque peu normal et soulagé, ou du moins de lui en faire croire. ~ Tu me rassures... Seulement sans vouloir te décevoir, tu es certainement une des seules... ~ On remet une petite couche de tristesse et ce sera parfait logiquement, je devrai pouvoir m'en faire une alliée, et une de choix en plus. En même temps il est vrai que peu de personnes ici ne sont pas obnubilés par Leila, ce qui est triste à voir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:04


J'avais bien comprit qu'elle voulais m’attirer dans ses filets pour que je soit une de ses alliées face notamment à Leila, je la regarde pour rentrer dans son jeu avant de répondre « Ouais, peut être mais ici je compte me faire aucun alliés, enfin surtout si c'est pour qu'ils retournent leur veste. » Je m'assoie sur le banc situé part très loin tout en regardant ce qu'allait répondre la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:28

Elle ne compte pas se faire d'alliés ? Bah elle va vite changer de sujet, sinon ça ne collera pas. Ca m'intéresse pas de me faire copine-copine avec une meuf qui ne m'apporte rien, après tout, ça fonctionne comme ça comme une amitié, non ? ~ Pareil, c'est pour ça que je m'en fiche totalement d'être détester de tous... Mais disons simplement que le coup d'aujourd'hui était celui de trop... ~ On remet encore cette histoire de trahison sur le tapis ? Non mais personne ne comprendrait jamais au final, c'est pénible à force. ~ Je n'ai pas retournée ma veste, bien que ça puisse paraître comme tel... ~ Je sais bien que ces propos me visaient directement, donc je lui réponds une dixième fois la même chose, la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:20


J'avais bien compris qu'elle n'était la que pour gagner, mais quand je disais que je ne voulais pas d'alliés ici, c'était surtout pour l'embrouillée un peu pour voir sa réaction, celle-ci me re balança une nouvelle fois cette histoire de trahison « Toute façon j'ai jamais cru à votre pseudo amitié, pour moi c'est du Fake. » Et j'insistais sur le mot Fake, avec mon accent du sud qui ressortais en plus quand j'étais énervée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]   Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely, I'm so lonely... (Ft.Elodie) [01H57-10/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élodie Ҩ When I met you in the summer.
» Let me see you Sexercize ♫ (Ft.Elodie) [14H07-03/08/14]
» (06-08 : 18h30) réflexion - ELODIE
» (27/08 à 09:55) team joke. Ҩ élodie&leila.
» (31/08/14 - 16h) Jamais seul. ♣ Elodie & Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-