Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Empty
MessageSujet: (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA   (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:44

On était je ne sais plus quel jour et je n'avais toujours pas donné le nom de mes quatre nominés du coup j'étais parti en direction du confessionnal, j'étais pas super déter' parce que j'avais toujours aucune idée sur qui nominer. Mais voilà que je croise dans la galerie des portraits la nana de la soirée camping, Joanna. En train de faire genre "j'enquête sur les secrets" en plus, comme si on allait la redouter ou la prendre pour une détective privée. Du coup comme je la voyais galérer au milieu de ces nombreux tableaux j'ai voulu l'aider. Ouais l'abbé, le coeur sur la main c'est bien moi. « je chie des ronds de carottes pour un célèbre restaurant   » certainement le secret le plus poignant de la saison, mais j'avais réussi à prendre du recul et à relativiser. « s'il te plait buzze, fais ça pour moi c'est trop lourd à porter! » j'en pouvais plus, il fallait qu'elle m'enlève cette épine du pied & je savais que je pouvais compter sur ce bout de femme!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA   (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:00

Oui j'étais en train de chercher des secrets ! Et non je n'étais pas une quiche en secret, c'est faux ! Je prenais juste mon temps et fallait dire que je n'avais pas eu trop le temps la semaine dernière de chercher, j'avais dû déjà surmonter une indigestion en restant dans mon lit. Une indigestion au Nutella ! au Nutella ! Un cadeau des Dieux. Bon fallait dire que j'en bouffais beaucoup trop, j'allais bientôt ressembler au bonhomme Michelin si je continuais. Limite quand j'entrerais dans une pièce, on criera "Et Bibendum arriva !" Je cherchais le secret de la Brigitte, fallait avouer qu'il m’intéressait mais bon, j'étais pas sortir de l'auberge. Alors que je fixais le mur, Poil de Carotte s'incrusta en me dévoilant son secret «Mince !» dis-je en claquant des doigts vers lui «Je pensais que ton secret était que tu étais le cousin de Fifi Brindacier» dis-je en esquissant un sourire «Tant pis, tu seras nominé d'office» dis-je en haussant les épaules, prenant une mine désolée «Au fait, je m’appelle Joanna»
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA   (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:44

C'était une fille bon délire la Jojo', elle n'avait pas l'air de se prendre la tête. Ca me rassurait de rencontrer ce genre de nana dans la maison, parce qu'entre les michtonneuses de Paris & les princesses du bangladesh c'était pathétic story dans la maison. J'aurai bien voulu l'aider à chercher les secrets des autres habitants mais mes raisonnements allaient être trop poussés pour elle, ouais je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai quand même eu mon bac à l'âge de 16 ans. S'il vous plait au dessus de moi tu peux pas, tu peux plus. Fifi Brindacier... La meuf de Louis la Brocante là?   « non t'inquiètes ça c'est juste une info' vraie ! » lançais-je avant de lui faire un clin d'oeil. La nomination d'office ? Même pas peur.« j'm'en fiche, tu me nomines contre n'importe qui ici je rentre à tous les coups » c'était pas un melon que j'avais c'était une pastèque, une bien juteuse tu vois le truc! « vous me faites pas peur, j'ai pas de temps pour vous moi j'ai déjà gagné le jeu! » mon insolence était sans égal je kiffais prendre mes airs de grand seigneur parce que la plupart de la baraque était premier degré et s'emportait à chaque fois que je sortais une connerie. Ca m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA   (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:52

Le lutin ne pris même pas la peine de se présenter, du coup, je ne savais toujours pas son nom. Ce qui était sur, c'était qu'il était très sur de lui, un peu trop sur même, ça pouvait lui causer sa perte dans ce jeu. «J'ai en face de moi une célébrité alors ! Tu me signes un autographe ?» Bah oui, avoir le cousin de Fifi Brindacier, c'est pas tout les jours que ça se voyait «Oh ne soit pas si sur de toi, je ne suis pas la loin derrière !» Puis il affirmait qu'il avait déjà gagner le jeu. Laisse moi rire Stéphane. «Pour commencer à gagner le jeu, faut déjà trouver des secrets hein» dis-je en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA   (05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/08 à 14h43) - chandelier ◮ JOANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/08 - 17h) tell me all your secrets ♣ joanna&sara
» [28/07 - 18:00] Joanna & Stéphane @ maréservedetitresépuise.
» [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.
» (30/08/14 - 16h) Lets'go for a new week. ♣ Joanna
» [28/07 - 13:00] Joanna & Leila @ On a faim !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Galerie des Portraits-