Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Empty
MessageSujet: (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE   (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:07

    Okay. Moi j'avais fais l'effort de raser ma be-bar avant d'entrer dans l'aventure pour ne pas faire peur aux téléspectateurs et aux habitants mais j'voyais bien que dans cette maison y'en avait certains qui en avait rien à foutre. Le nouveau là, Geoffrey il était quand même assez barbu voir beaucoup trop, la tête. Du coup avec Elodie on avait décidé de raser tout ça, il ressemblerait surement moins à un être venu de l'espace. « GEOFFREEEY ! » criais-je dans toute la baraque avec ma tondeuse à la main. « viens te raser, viens. » finalement c'était peut-être moi le terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE   (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:44


Depuis que le rouquin, alias Geoffrey était arriver dans la maison, j'avais une folle envie de lui couper cette affreuse barbe rousse, j'avais proposer l'idée à Stéphane qui avait été réceptif à celle-ci . « N'ai pas peur, tu pourra pas être plus moche sans la barbe chéri ! » je riais, en regardant Geoffrey qui allait arriver, le pauvre dans quelle maison il avait débarquer !



Dernière édition par Élodie Perez le Dim 3 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE   (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:53

J'étais posé au calme dans la cuisine sandwich dans mes mains lorsque j'entendis scander mon prénom dans le salon. Quoi déjà ? Etait-ce la notoriété qui m'appelait ? Ca y est on veut déjà m'admirer et des autographes de ma part. Ok ok donc je passe viteuf ma main dans les cheveux et j'arrive. "viens te raser viens", "tu pourras pas être plus moche sans ta barbe" de quoi ?! de quoiiiiiiiiiiiii ? Ils sont sérieux ces blaireaux, ils veulent couper ce qui me représente, mon porte-bonheur, ma barbe ?! Wallah je suis pas né de la dernière pluie j'ai bien compris, du coup je reste planté dans la cuisine tout en leur gueulant pour qu'ils m'entendent bien tu vois « JAMAIS DE LA VIE ! VOUS ME LA COUPEREZ PAS BANDE DE BATARDS, FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS COMPRIS ?! » non mais la vie ils ont peur de rien dans cette baraque, j'aime ça ouais, mais quand ça touche à ma barbe non non j'aime pas ça. « ma barbe c'est ma marque de fabrique, c'est ma vie me la raser c'est comme m'enterrer vivant, ouais m'assassiner ! » j'anticipe direct leur réponse, "non mais tu seras plus bg" & "arrête tes enfantillages elle est vraiment trop moche ta be-bar" mais allez vous faire ! « TERRORISTES! » je parlais de moi, avec mon look de terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE   (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:35


La réaction de Geoffrey ne se fit pas attendre, celui ci de voulais pas raser sa vieille barbe, pourtant j'étais sur qu'il serait plus présentable sans, déjà qu'il était roux le pauvre, il fallait pas en rajouter d'avantage. « Allez viens mon petit, tu va être beaucoup plus sexy sans ta be-bar » j'avançais en direction du jeune homme pour essayer de l'attraper.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE   (03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 15h22) - rasage time ♛ GEOFFREY&ELODIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» time to play the game. Ҩ caroline, elodie & joanna. (29/07 - avant les nominations)
» (06/09 à 11H55) Rasage party | Rémi.
» GEOFFREY ◮ all of me
» (17/08/14 - 10h) l'espérance mon ami. ♣ Geoffrey & Benoit.
» (19.08.14 - 10h25) Shake it out. Ҩ Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-