Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Empty
MessageSujet: Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]   Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Il commence à faire étouffant dans cette maison, le soleil tape comme pas deux, et la chaleur se fait ressentir. J'ai envie de prendre l'air, mais à l'ombre si possible. Je décide donc d'aller à l'endroit parfait pour cela, la pergola. Je m'assied sur une des chaise, et me perd dans mes pensées tout en regardant les candidats s'amuser dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]   Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

Je m'installais tranquillement à la Pergola où je vis qu'il y avait déjà une fille de la maison. Cela devait sûrement être Emilie, une belle fille qui était souvent avec Leila je crois. Autant discuter avec elle et apprendre à faire connaissance. « Tu vas bien ? » demandais-je elle avait l'air absente en train de fixer les habitants qui jouaient dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]   Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:38

Alors que j'observais les autres candidats (particulièrement les mecs d'ailleurs) presque nus dans la piscine, je fus sortie de mon petit comas par une voix féminine. C'était la blonde avec un accent Liègeois, je crois que son prénom était Amélie, oui je pense bien que c'était elle. Certaines personnes me marquent, et elle en faisait partie, je ne fais pas pourquoi, mais je sens que l'on va devoir s'en méfier, ça doit être une grande joueuse, du moins j'en ai l'impression. ~ Ca va, mise à part que je meurs de chaud, et toi ? ~ dis-je tout en essayant de me faire du vent avec des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Empty
MessageSujet: Re: Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]   Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 à 14h47) le rescapé du SAS c'est toi ? • Martin
» (02/09 ~ Après Nominations) - Qui sème le vent, récolte la tempête ? - Elodie
» (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)
» Mon bordel, faites attention ou vous marchez mes bichons ♥
» (13/09 - 19h56) Faudrait songer à ranger votre bordel (feat. Coralie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-