-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Empty
MessageSujet: (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)   (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:05


À la recherche de ses lunettes de soleil, Caroline remuait vents et marées dans la maison pour essayer de les retrouver. Elle "harcelait" tous et chacun pour savoir si il ou elle les avait vues, puis elle fouillait chaque pièce de la maison une par une. La dernière sur sa "checklist" : la chambre rouge. Elle s'y dirigea, puis, en y entrant, elle vit que Joanna y était déjà. Elle avait eu la chance de dire quelques mots à cette jolie blonde lors de la soirée d'ouverture et l'avait trouvée fort sympathique. Elle semblait être naturelle et authentique, et Caroline appréciait ces qualités chez une personne. Elle lui fit un sourire et un amical signe de la main. Puis, regardant autour d'elle, ele constata le bordel et l'infernal foutoir qu'il y avait dans la chambre. Son coeur de maman en pris un coup et elle soupira. Mouais... deux jours et déjà le bordel ici!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Empty
MessageSujet: Re: (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)   (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:04

Je venais de finir de manger, et après ma désillusion avec le nutella, je décidais donc de me poser sur le lit pour me remettre de mes émotions. Oui, je sais j'étais très émotive mais le nutella c'est toute ma vie et je dois dire que je me sens mal lorsqu'il n'y en a pas .. Non, je blague ! Quand même pas, vous m'avez pris pour une grosse goinfre hein, avouez. Bon, c'est peut-être pas faux, mais quand même ! Bon où j'en étais, oui, je m'égare toujours. Je disais donc, j'étais posée dans la chambre rouge quand je vis Coraline avec qui j'avais eu le plaisir de parler hier. Elle cherchait visiblement quelque chose et j'avoue que la chambre était en grand bordel «J'en peux plus de ce bordel, je te jure» dis-je en riant légèrement. Puis je vis non loin une paire de lunette que je pris «Tu cherches ça ?» dis-je en lui présentant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Empty
MessageSujet: Re: (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)   (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:33


Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Caroline : Joanna avait retrouvé ses lunettes. Sans le savoir, elle venait de faire sa journée! MERCI! ENFIN! Ça fait longtemps que je les cherche... Alors, le bordel t'indisposes aussi? Tu es maman aussi je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Empty
MessageSujet: Re: (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)   (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

Alors que je lui tendis ses lunettes, elle me posa une question sur le fait que je sois maman, il fallait avouer que mes enfants me manquaient, et que j'avais tout fait pour combler ce manque mais il était présent plus que jamais. Je continuais de garder le sourire bien que je pensais toujours à eux matin et nuit et que l'envie de les serrer dans mes bras étaient grandes. Mais bon, j'étais forte et il fallait l'être dans la maison des secrets «Je ne supporte pas le bordel. J'aime que tout soit rangé à sa place» dis-je en souriant «Oui je suis maman d'une fille et d'un garçon» dis-je en souriant légèrement «Toi aussi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Empty
MessageSujet: Re: (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)   (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53


Pendant que Joanna acquiesçait sur le fait que le bordel de le chambre était un problème pour elle aussi, Caroline s'approcha et alla s'assoir sur le lit en face de celui de Joanna. Sans trop savoir pourquoi, elle sentait chez cette jeune femme une bonne humeur et un naturel qui lui faisait du bien et elle voyait en elle une éventuelle bonne copine. Car oui, même si elle était joueuse et stratège, Caroline ne dirait pas non, éventuellement, à une amie plus sincère dans ce jeu où tout n'est qu'apparences. Puis, la jolie blonde se confia sur ses deux enfants, ce qui fit tout de suite sourire Caroline. J'ai moi aussi une petite fille de 4 ans. Disons que je me sens parfois pathétique, mais en 3 jours, elle me manque déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Empty
MessageSujet: Re: (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)   (29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29-07 : 14h00) Deux jours : déjà le bordel (Joanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon bordel, faites attention ou vous marchez mes bichons ♥
» Que quelqu'un vienne me faire du vent ! Bordel ! (Ft.Amélie) [14H47-29/07/14]
» (13/09 - 19h56) Faudrait songer à ranger votre bordel (feat. Coralie)
» Révélation (13/08 à 14H00)
» Révélation (25/07 à 14H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-