Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2. Empty
MessageSujet: C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.   C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2. Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:00


Vous savez ce que sont devenus les candidats de la première saison, il serait temps maintenant de connaître les sorts des candidats de la seconde saison après leur participation à Secret Story. Cette saison fut très mouvementé, la première saison, les candidats ressemblaient plus à des touristes, tandis que lors de la deuxième saison, nous avons tout connus avec ces derniers. Commençons par Anaïs Camizuli, la grande gagnante de cette deuxième saison. Ce fut une aventure plutôt difficile pour la jeune femme qui connu la rivalité et la trahison dans la maison des secrets, grâce à son fort caractère et son mental, elle a pu convaincre le public de l'élire grande gagnante de cette deuxième saison. Depuis, cette dernière fait le buzz grâce ou à cause de sa relation avec Julien Guirado, également candidat de la deuxième saison. Simple, la jeune femme s'est faite humilier devant la France entière, pour plus d'informations, allez directement à Julien Guirado. Mais depuis un petit moment, elle est très heureuse dans les bras d'un certain Benjamin. Il faut dire qu'il est très mignon et certainement mieux que le Julien. Ils sont tous les deux aux États-Unis en train de profiter du soleil, puis direction Tahiti pour Anaïs. Oui, c'est officiel, elle fera partie des guests de l'île des vérités et cerise sur le gâteau, elle sera la vérité de Julien. Ce sera la première confrontation en face à face entre nos deux tourtereaux, parce que depuis, ce sont que des mots sur les réseaux sociaux. Bien sûr, inutile de dire que je serai présente, puisque j'arrive un jour avant la marseillaise. Il faudrait que je passe un coup de téléphone à mon père afin qu'il me commande un homme à tout faire pour mettre mes affaires dans mes valises. Seconde candidate, Anne-Krystel Goyer. Cette dernière qui avait abandonné avait retenté sa chance dans le monde de la télé-réalité américaine en compagnie de Bastien et la jolie rousse aux faux seins m'a confié qu'elle souhaitait revenir en France dans le but de faire une autre télé-réalité. Il faudrait peut-être lui dire qu'elle est périmée, non ? Clara Bermudes, finaliste de la seconde saison qui comme toutes les pouffes n'arrivant pas à percer dans la télé-réalité, se lance dans la chanson. Je ne dirais rien concernant cela puisque je n'ai pas écouté et n'écouterai pas les chansons de cette dernière. Concernant son couple avec Gautier, ils ne sont plus ensemble. Pourquoi ? Aller directement sur Gautier Préaux. Cyril Paglino, rien à dire sur lui, je ne me souviens même plus de sa tête. Par contre, le jeune homme devait rentrer avec son ex l'année dernière, Alexandra. Bonne nouvelle pour cette dernière, sachez qu'elle rentre dans la maison des secrets cette année. Décidémment, ils sont beaucoup mieux séparés. Fanny Maurer, hm, en couple avec Julien, comme annoncé précédemment. Elle cartonne également dans le milieu du maquillage, j'avoue qu'elle est très douée, mais bon, quand on doit vivre avec le visage comme le sien, c'est tout bénéfique pour toi d'apprendre à maquiller. Le but est de cacher la laideur, voyons. Florine Acquisto, alors elle, je ne sais pas du tout ce qu'elle devient. Apparemment, elle s'amuse à faire le clown dans les anniversaires, mais cette information est à confirmer. Gabriel Jordani, le mec dont l'actualité change toutes les heures. Ce dernier a participé à The Celebrity Apprentice Australia en compagnie de sa copine, Chelsea. Bravo d'ailleurs à son équipe qui a remporté la première tâche à faire. Aucun d'entre eux n'est éliminé au bout du premier épisode, allez plus que douze à tenir. Dernière nouvelle de ce jeune homme, sa séparation avec Chelsea. Il ne manquait plus que ça, tiens. Que va-t-il faire ? Retourner avec Tara ? Jonathan ? Cette histoire est à suivre, en tout cas, j'en saurais un peu plus en questionnant les deux exs amoureux. Gautier Préaux, niveau professionnel, c'est devenu un DJ, enfin, seulement parce qu'il n'a rien à faire. Bref. Niveau amour, il avait réussi à rester très discret jusqu'à aujourd'hui, mais je vous apprends les amis, toutes les pucelles à fond sur ce dernier, que Gautier est gay. C'est Clara en personne qui l'a révélé. - ouais, j'fous la merde -. Nous lui avons collé une relation avec un certain Benoit Dubois et vous savez quoi .. Ce dernier rentre dans la maison des secrets ! Nous avons donc deux gays pour cette année, Benoit et Sacha, peut-être les nouveaux Gabriel/Jonathan, mais en plus intéressant. Guillaume Ruchon, il a repris son boulot et enchaîne les soirées en boîte de nuit en pensant qu'il vaut encore de l'argent, mais ce n'est pas du tout le cas. Il souhaitait faire une fausse paparazzade en compagnie de Tara, heureusement qu'elle a refusée d'ailleurs. Elle nuirait à son image. Jamel Chaibi, tout comme Guillaume, il enchaîne les soirées en boîte de nuit et tente d'intégrer une autre émission. Il fut recalé par les autres chaînes, il ne reste plus que le suicide comme option. Jonathan Cannarsa, égérie de la marque Auchan. Nous ne savons pas s'il est gay ou non, même chose pour Gabriel Jordani, d'ailleurs .. Je commence à croire que toute cette histoire fut inventée de toute pièce. Gabriel a couché avec Tara et est sorti avec Chelsea, tandis que Jonathan eut une relation avec Daniela, Caroline et Sabrina. Nous commençons sérieusement à se poser des questions concernant leur homosexualité, mais je n'entrerai pas dans les détails. Il ne fait rien à part squatter les réseaux sociaux afin de provoquer Gabriel. Qu'ils recouchent ensemble, ça calmera les tensions. Julien Guirado aussi connu sous le nom de connard, manipulateur, bref, je ne vais pas le descendre dès le début. Il était surtout connu pour sa relation avec Anaïs, bah sachez qu'il l'a trompé avec sa nouvelle copine, Vanessa Lawrens. Aucun commentaire sur ce ouple, allez voir sur twitter tout simplement. Niveau carrière, si on peut appeler ça ainsi, il continue dans la télé-réalité en participant à l'île des Vérités et comme dit précédemment, son ex sera carrément sa vérité. J'ai bien hâte de voir ses retrouvailles, puisqu'encore une fois, je serai présente. Léo Elbaz a tourné dans le film Retour vers l'anonymat en compagnie de Mickael Mansuy et de Nadège Dabrowski. Les rôles principaux, attention ! Nina Damiano, ou la garce, la pute, tout ce que vous voulez. Cette dernière fait partie de la poubelle de luxe comme les trois quarts de candidats de Secret Story, elle est maintenant chroniqueuse sur NRJ12 et niveau amour, est en relation avec le chirurgien de la télé-réalité, Benjamin Azoulay. - ouais, c'pas Tara nah -. D'après les rumeurs, cette dernière s'est fait refaire les seins, au moins nous pourrions la distinguer de Tara. D'ailleurs, les jumelles font également parties du casting de l'île des vérités et retrouveront donc Julien, en passant. Nous savons que Julien et Nina ne sont pas si amis que cela, ambiance sur ambiance. Sabrina Guerdener, aucune nouvelle de cette dernière que je recevrais très prochainement en interview. Elle me racontera tous les détails de sa relation avec Jonathan. Sonja Jansen, la vieille qui m'avait obligé à l'interviewer … Elle ne devient pas grand-chose et cherche toujours un mineur qu'elle pourrait violer. Une véritable cougar, celle-là, mais c'est bien pour ça que nous l'aimons cette blondasse. Stéphanie Clerbois, la chanceuse puisque je vous rappelle qu'au départ, cette dernière n'était qu'une candidate de secours. Depuis, elle est passée chez monsieur Azoulay afin de gonfler ses ballons dans le but de mieux pouvoir faire la pute sur instagram. XOXO. Tara Damiano, très discrète sur sa vie privée puisque la jeune femme m'a confié qu'elle fut très blessée par Gabriel, je ne connais pas les détails de cette histoire, mais je compte bien demander à sa sœur jumelle. Cette dernière participe à la prochaine saison de l'île des vérités et rejoint donc le casting composé de Julien, Nina, Aurélie, Stan, Yoann, Quentin, Amélie, Sandy et Mimy. Nous connaissons également le nom de deux guests, Anaïs Camizuli et moi, bien évidemment. À voir tout cela. Enfin Vincent Queijo, ce dernier a déménagé en Belgique avec sa nouvelle conquête. C'est bien tout ce qu'il y a d'intéressant à dire sur lui. Pour finir, n'oubliez pas de suivre #SS3 qui commencera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un beau roman, c'est une belle histoire ... #SS1.
» (29/07 - 12:30) La belle & la laide - Sacha&Alexandra
» (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit
» Au beau milieu de la nuit, je m'ennuie... GABRIIIIEL ! 6/07
» [08/07 à 00h] Histoire d'horreur [CLARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Médias :: Blogs & Magazines :: AB's-