Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:32

Toujours assise à ma table en compagnie d'Iliesse, Alexandra et Stéphane, je ne disais aucun mot. Je ne me sentais pas à l'aise. J'aurais bien voulu connaître Iliesse, mais il était bien silencieux, c'était la même chose pour Stéphane, mais je le ferai dès qu'il aura terminé de discuter avec miss maquillage. Cela allait prendre du temps, j'avais l'impression. Enfin, je fus tout de même surpris de la question que me posait Stéphane, question qui me faisait parler au lieu de boire. « Non, je n'ai juste pas envie de faire l'hypocrite. » En gros, je ne parlais pas à une personne que je n'appréciais pas. Je ne visais personne non plus dans mes mots, chacun faisait ce qu'il désirait, mais je restais sincère et vraie jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:35


Je m'étais fait discret depuis le début de l'aventure. C'est pourquoi cette occasion tombait très bien pour moi. J'allais pouvoir discuter en petit comité avec Sacha, Amélie, Caroline et Elodie. Trois belles jeunes femmes, un mec swaggé avec sa belle mèche blonde, bref, on était la meilleure table y a pas à dire. Je m'installe au côté des deux brunes avec un sourire colgate. « Je ne pense pas m'être présenté, Senna, enchanté ! » fis-je avec ma voix grave, en mettant un genoux devant les deux brunes, en posant un baiser sur une des mains de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:39


Caroline vit Senna se pointer au loin. ENFIN! On aurait dit que le mec était invisible depuis le début de l'aventure. Caroline commençait à penser que sa participation n'était qu'une blague. Pourtant, ils étaient entré ensemble sur la plate-forme et elle l'avait trouvé plutôt sympa. Elle fut donc agréablement surprise quand elle le vit marcher jusqu'à eux, puisqu'ils partagerait leur table. Il s'agenouilla et fit un bisou sur la main de chaque fille. Caroline lui adressa un sourire : son petit côté charmeur l'amusait.Allez, viens t'assoir, Don Juan!
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:43


On me qualifiait déjà de Don Juan ? Elle m'avait assez bien cerné je dois dire. C'est vrai que j'aime beaucoup séduire. Il se releva donc avec un nouveau sourire et s'assit auprès des deux candidates. « Donc vous venez d'où les filles ? Vous faites quoi ? Vous avez quel âge ? Et surtout : Quel est le nom du chanceux qui partage votre vie ! » si tantôt est qu'il y en est un, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:47


Le joli black se leva et vint s'assoir près d'elles en les assaillant de questions. Il ne perdait donc pas de temps, le Senna! Peut-être avait-il été très discret dans les premières heures, mais il se reprenait maintenant avant le grand jeu pour s'intégrer. Caroline lui fit un sourire chaleureux : son attitude l'amusait : ça faisait changement des jeux, des stratégies et des gueules de bitch. J'suis vieille, j'ai 29 ans, dit-elle pour rigoler.Sinon je viens de Metz et je suis vendeuse dans le prêt-à-porter. J'ai personne dans ma vie présentement, mais je suis fraîchement séparée de Kevin de la saison 1!
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:18


Je soufflais lorsqu'elle commence à dire qu'elle est vieille. Déjà physiquement, elle ne fait pas vieille. Puis quand elle donne son âge, ça ne fait que valider mes pensées. « Si toi t'es vieille, alors je veux bien devenir lionceau ! » dis-je aussi pour rigoler. Pour ceux qui ne savent pas, les lionceaux sont les jeunes hommes qui aiment les femmes plus âgés. Le contraire des couguars. Elle se présente donc. « Le Metz ? Connait pas, je viens de Liège en même temps. Pas trop calé sur la France. Et je dois aussi t'avouer que je n'ai pas suivis la saison une. Pourquoi vous vous êtes séparés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:21


Un lionceau? Caroline se contenta de faire un clin d'oeil à Senna. C'est vrai que Senna était plutôt mignon et plutôt charismatique. Peut-être pourrait-elle s'en rapprocher un peu pour "le dresser" (bah quoi? faut bien rester dans le vocabulaire animal!). Elle prit gorgée de champagne et posa à nouveau son regard vers lui avec un sourire joueur. Puis, celui-ci demanda plus d'informations sur Kevin et sur la raison de leur rupture. Caroline hocha la tête... par où commencer? Elle décida d'y aller pour la simplicité. On n'est plus ensemble, car c'est un gros con!Elle se mit à rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:30


Ah ben oui, c'était un con. Je crois que mes exs doivent dire la même chose de moi après que je les ai largué. Je ris à mon tour. Je le connais pas ce Kévin de toute façon, donc autant la croire.  « Et physiquement, il était comment ? » Histoire de savoir son type de mec par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:42


Dis donc! Le speed dating n'était même pas commencé que nous étions déjà en train de solder l'activité entre nous et sans aucune indication de la Voix. L'activité avait beau laisser présager un flop, les gens de la table de Caroline n'attendaient pas les règles pour faire connaissance.Senna la questionna sur le physique de Kevin. Comment lui dire? Elle aurait pu lui avouer qu'il avait l'air d'un beauf quelconque, mais ce serait un peu con : elle a tout de même été mariée avec lui... C'était pas le plus beau du monde... il avait un charme, il était charismatique, mais... ça s'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:51

Soirée speed dating ? Comme si Sacha avait besoin de ça pour faire connaissance avec les autres, il était tellement pipelette qu’il parlait même aux plantes parfois. Mais vous savez la mer, l’oiseau et les fleurs ont une vie, ont un esprit et un cœur. Ouais je cite Pocahontas et alors ? Bref, Sacha essayait de se faire beau pour l’occasion, mais autant vous dire que faire tenir cette foutue mèche blonde sur son crâne ça en demandait du temps et de la laque. Bref il arrive un peu en retard par rapport aux autres, mais bon quand on est un VIP être un retard, c’est être à l’heure. Il regarde vite fait à quelle table il doit se trouver : Caroline, Elodie, Amélie et … Senna. Senna ? Sérieux c’est un prénom ça ? Quelqu’un s’appelait comme ça dans la maison ? Le pauvre il a dû souffrir à l’école. Bref il se pointe à la table 4 où se trouvait déjà Elodie, Caroline et sûrement Senna, parce que bon un mec qui s’appelle Amélie ce serait quand même bizarre. Non il n’a pas vraiment dû souffrir dans la vie vu comment il est baraqué celui-là. Sacha préfère se coller à Elodie, de peur de se prendre un coup, on ne sait jamais avec des bras comme ça un accident et si vite arrivé. « Désolé du retard mais ça prend du temps de se faire fabuleuse ! » Ouais en vrai il était pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:56


Peu à peu la table commençais à se remplir, avec l'arrivée de Senna qui c'était fais discret depuis le début de l'aventure, mais également de l'extravagant Sacha qui se colla à moi, je me demandais bien pourquoi d'ailleurs, avait-il peur du grand black aux gros muscles ? Je t'entendit ma main vers Senna quand celui-ci se présenta, un vrai gentleman ? a voir au fil de l'aventure. « Moi c'est Élodie, contente de te connaitre. » J'adresse un sourire au jeune homme puis me retourne discrètement pour parler tout bas en direction de Sacha en lui disant « Caroline elle attaque direct le Senna, tu trouve pas ? » C'est vrai que en y regardant, la grande brune avait déjà une accroche avec ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:03

J'arrivais à la soirée Speed Dating j'étais la dernière du groupe je me retrouvais avec Senna, Elodie, Caroline ainsi que Sacha. Bon je décidais d'aller vers Elodie et Sacha Caroline avait l'air d'être en grande conversation avec Senna. « Salut vous deux. Bon ben moi c'est Amélie il faut quand même se présenter je pense. » dis-je en affichant un large sourire. Autant montrer que j'étais contente d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:57


Sacha et Amélie soi joignirent à eux quelques minutes plus tard. En "grande" discussion avec Senna, Caroline s'interrompit quelques secondes pour poser son regard sur leur table qui était maintenant complète. Elle fit un signe de la main amical aux deux invités qui venaient de s'y joindre. Après tout, elle aimait bien Sacha et Élodie, puis à première vue, la charismatique blonde avait l'air tout à fait gentille aussi. Elle leva sa coupe en souriant à tout le monde. À notre table!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:58

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 633718buzz

Premier groupe : Aymeric, Sara, Iliesse, Senna, Leila
Deuxième groupe : Benoit, Stefan, Alexandra, Caroline
Troisième groupe : Jessica, Emilie, Stephane, Sacha
Quatrième groupe : Joanna, Martin, Amélie, Elodie
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

    Puis la voix eut la brillante idée de faire sonner cette fameuse alarme. L'ambiance était un peu trop tendue dans ma table, y'avait déjà des tensions dans l'air. Pour ma part je ne changeais pas de place, j'attendais donc gentiment que Sacha, Jessica et Emilie vinrent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

«Je te laisse, je vais avec le beau Martin» dis-je à Benoit en mode complicité toujours le verre à la main. La magie du buzz avait fait que je me retrouvais maintenant à la table du beau gosse Martin. En effet, j'avais pu parler avec lui ce matin alors qu'il avait failli me tuer. Je changeai donc de table, m'essayant en face lui, lui faisant un regard plutôt charmeur «On se retrouve donc, j'espère que tu n'essayeras pas de me tuer cette fois» dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:34


Bon et bien finalement la Voix décida de sonner l'alarme signifiant que les tables allaient changer de composition, pour ma part je me retrouva une nouvelle fois avec Amélie qui était déjà avec moi lors du premier tour, j'attendis donc que Martin et Joanna, arrives. Justement cette dernière s'approcha mais se mit direct dans le chemin du jeune homme, serait-elle chaudasse cette petite ?

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:43


A plus tard. Et fait attention a la Marin !!! - Dit-il directement en fronçant un peu les sourcils alors qu'il se levait en regardant attentivement après sa table. Il vit Stefan et vient se posé à sa table avec un sourire sur le coin des lèvres. - Salut voisin de lit ! Alors je te propose de faire plus ample connaissance parce que faut le dire avec les autres on a rien fait du tout. On s'est fait chiier !
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:41

Je devais changer de table apparemment. Enfin non, moi je restais à la table deux, c'était aux autres de bouger leur cul. "A plus tard". Je leurs souris avant d'attendre que les autres me rejoignent. Benoit fut le premier et je lui offris un sourire. "Ah ouai ? T'étais avec qui ? Avec plaisir pour faire connaissance".
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

« Bah si ils avaient dit leur prénom j'aurais pu te le dire aussi ! Quoi que.. Non pas vraiment en fait. Mais il y avait Joanne la blonde la. » Je l'indique calmement au jeune homme avant de reposé mon regard sur lui en souriant doucement. « Elle est déjà chaude comme la braise. » Bon on est pas là pour parler d'elle. Je le regarde attentivement en voulant connaitre donc un peu plus de ce jeune homme. « Tu aimes les blondes ? C'est quoi ton genre de fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:02

    Driiing ! L'alarme retentit pour changer de groupe. Au revoir Martin ! Bonjour Aymeric, Iliesse, Senna et Leïla. La jeune femme n'avait pas l'occasion de parler aux quatre candidats. C'était le bon moment alors ? Ouais, en fait elle aurait préféré rester avec Martin. Qu'est-ce qu'elle fait d'ailleurs la Joanna là ? Elle cache bien son jeu dis donc. Sara arrêta de les regarder et retourna du côté de son groupe. Qui commence à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:06

Sacha n'est pas content. Même pas il a eu le temps de boire une gorgée qu'il doit changer de table. Non mais c'est quoi ça ? La Voix est sérieuse ? Heureusement qu'elle a sa belle voix virile pour rattraper tout ça. Bon de toute façon Sacha n'a pas l'intention de changer de chaise toute la soirée, non mais et puis quoi encore. Il décide de se diriger plus loin dans le jardin avec sa coupe de champagne et de se mettre assis en tailleur en face de la grosse statue de licorne qui était ici on ne sait pas trop pourquoi. « C'est bien ici la table 3 ? Enchanté moi c'est Sacha et toi ? » Il lève son verre au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

Je riais légèrement suite à ses paroles. "Elle est chaude ? Pourquoi tu dis ça ?" Je jetais un coup d’œil à la Joanna en question que je ne connaissais pas vraiment. Il me demandais ensuite si j'aimais les blondes et quel était mon style de fille. "J'ai pas vraiment de style. En général je suis plus brune que blonde, et j'aime bien les peaux un peu mâte. Mais après j'ai déjà attiré par des blondes avec une peau très blanche". Je lui souris. "Et toi alors ? Quel est ton style ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

« Elle veut pécho comme elle est là. Elle n'est sans doute pas la seule. » Souriant en coin mon regard était fixé sur Stéfan pour le moment. Heureusement que les filles ne sont pas là ainsi je peux profité seul de ce beau garçon quelle joie. J'écoutais ses paroles me décomposant un peu sur place faisant une grimace. « Je ne suis pas ton genre je suis déçu. » Fis-je faussement choqué en réfléchissant quelques secondes à la question qu'il venait de posé. « Ca dépend. J'aime bien les hommes viriles, avec du caractère et qui savent se qu'il veulent, un peu de muscle en plus c'est juste parfait pour moi. Maintenant il faut aussi qu'il sache prendre soin de moi. » Haussant les épaules je réfléchis quelques secondes avant de reprendre. « Tu m'en voudras si un jour je me trompe de lit ? Je ne suis pas de mauvaise compagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:07

J'avais était quelque peu effacé lors du premier entretien proposé par la voix, et je comptais bien me rattraper sur le suivant. En plus de ça, j'allais pouvoir faire réellement connaissance avec Amélie et Elodie puisque je ne connaissais que Joanna. Cette dernière me mit tout de suite à l'aise en venant vers moi, et toujours avec beaucoup d'humour puisqu'elle revint sur le petit épisode de la balançoire...Non, j'aurai trop peur de t'abimer...Prenant le même parti, je restais sur le ton de l'humour même si je pensais réellement ce que je disais. Je me tournais également vers Elodie afin de me présenter, je n'étais même pas certain qu'elle m'ait déjà vu...Alors moi c'est Martin, pour celle à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)   Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Speed Dating (28/07 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée Camping (04/08 à 20H00)
» Nominations (08/09 à 20H00)
» Nominations (15/09 à 20H00)
» Nominations (23/09 à 20H00)
» Nominations (29/09 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-