Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations (29/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:14

Ici la Voix

Vous êtes tous passés au confessionnal afin de voter pour les trois verts nominés ou le seul bleu nominé.

Le premier vert nominé est...:

Le deuxième vert nominé est...:

Le troisième vert nominé est...:

Le bleu nominé est...:

Mais ce n'est pas tout... Ayem a utilisé son pouvoir de la rose enchantée pour coupler un candidat à Ali.

Le cinquième nominé est...:

Ali, Nadège, vous perdez 2 500€ pour ne pas avoir nominé cette semaine.
Coralie, Léo, en ne justifiant pas vos votes, ils n'ont pas été comptabilisés et Coralie, tu perds tout de même une utilisation de ton pouvoir.

Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.


Dernière édition par La Voix le Mar 29 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:40


Quelle conne, je n'avais pas justifié mes votes et à cause de cela mon pacte n'avait pas été respecté. Loic n'était pas nominé mais Ayem allait surement m'en vouloir encore plus suite à cette annonce. J'étais vraiment agacée de ne pas avoir su tenir ma parole et simplement à cause d'une connerie. J'étais tout de même satisfaite que Rémi et Aymeric ne soient pas nominés. "Désolé Ayem. Ça ne devait pas se passer comme ça..." fis-je afin de m'excuser à la jeune femme. C'était certes une rivale, mais tenir sa parole était une des choses les plus importantes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:55


C'est bon, tout était parfait Nadège et Ayem étaient nominées et ma vengeance assouvie si on peut dire. Bon même si j'ai eu aucun impact sur la décision d'Ayem d'associer Ali à Nadège. Vincent, quant à lui n'était pas nominé ce qui nous faisait dans le SAS : Ali, Nadège, Ayem, Léo et Amélie, j'aurai pas rêvé mieux pour cette semaine. On a maintenant un bon petit SAS où il est dur de faire des pronostics. Ali se faisait de plus en plus discret, comme Nadège, mais cela va t-il les pénaliser ? Réponse vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:05

J'étais déçue d'être nominée mais en même temps je m'y attendais. Déjà, dans le clan adverse il y avait Coralie donc c'était certain qu'elle me nominerait, elle ne peut pas me voir et finalement c'est bien réciproque. Et puis il était évident (ou pas) que le clan adverse n'aurait pas nominé quelqu'un de son clan. J'avais redouté ce moment, qui était enfin arrivé, vendredi je serai dans le SAS et peut-être que je n'en reviendrais pas. Je n'avais pas envie de partir mais si je partais vendredi, c'est qu'il fallait que ce soit ainsi et sans doute que ce ne serait pas si mal en soit. Je soupirais, lasse. Je le savais de toute façon. J'esquissais un petit sourire, cependant agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:11

L'annonce des nominations venait d'être dévoilée, Ayem Ali Amélie Léo et Nadège étaient ceux qui avaient leur place en danger cette semaine, c'était un grand chamboulement pour beaucoup d'habitants car certains ne s'attendaient peut-être pas à ce résultat. Pour ma part j'étais ravi de ne pas être sur la liste noire et je le devais en grande partie à Coralie, je lui lançais un regard pour qu'elle me capte qui voulait dire que j'appréciais le faite qu'elle met sauver les fesses du sas et en contrepartie j'avais fait la même chose. J'étais très déçu cependant que ma stratégie pour sauver Ayem n'est pas complètement fonctionner. Je m'approche de cette dernière en allant lui faire un gros bisou sur la joue « Il n'y a aucun doute pour moi, tu reviens vendredi ». disais-je pour lui montrer que j'étais là pour elle. Je lançais également un regard de compassion pour mon pote Ali qui malheureusement se faisait assez discret depuis quelques jours. Concernant Léo j'avais confiance en sa popularité à l'extérieur et pour Nadège je n'étais pas surpris car nos plans avaient changer à la dernière minute. Enfin pour Amélie, malheureusement pour elle, c'était quasiment sur qu'elle soit nominée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:48

Les nominations étaient donc annoncées et c'était Léo, Amélie et Ayem qui étaient nominés chez les verts et Ali chez les bleus. Sauf que petit retournement de situation, Ayem avait utilisé son pouvoir pour nominer Nadège en la mettant en couple avec Al. Elle avait en quelque sorte exaucé son souhait le plus cher d'une certaine manière... Même si je n'étais pas nominé, j'étais dégouté pour Amélie, Léo et Ayem. « Merci Loïc et son incroyable intelligence, j'ai envie de dire. » pestais-je. Oui, pour moi toute cette situation était de la faute de Loïc et j'assumais mon avis parfaitement. Et qu'il vienne même pas me contredire parce que je vais l'achever en deux trois phrases le pauvre. Sérieux, Léo et Ayem étaient des meilleurs joueurs que Loïc, les bleus ont fait les lâches pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

Vincent avait décider de l'ouvrir, oui encore lui ! pour la simple et bonne raison qu'il n'arrive pas à exister autrement dans ce jeu « Genre c'est toi qui vas me juger ». je gloussais d'un rire narquois, le mec il valait surement beaucoup moins que moi et surtout dans un jeu comme celui-ci « Apprend à être un grand joueur avant te clasher avec tout le monde car pour le moment tu gueule mais tu montre pas grand chose ! » disais-je avant de reprendre « Maintenant je le crie au et fort MERCI CORALIE ! elle c'est une des meilleure joueuse de cette maison car elle sait avec qui s'allier. » fin du game , j'avais dis ce que j'avais à dire et le pakistanais pouvait l'ouvrir encore je m'en tapais mais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:08

Je baille limite en l'écoutant tellement ses attaques sont flous et reposent sur du vent. « Mais vas-y mec, argumente quand tu dis que j'suis un mauvais joueur, balance pas des phrases toute faite comme ça dans l'vent. Ah ouais mais non, t'as pas d'arguments c'est vrai. » C'est comme quand il dit que je devrais apprendre à être un grand joueur pour pouvoir clasher les gens... Mais... LE RAPPORT S'IL VOUS PLAIT. « Le mec croit qu'être joueur, c'est dépensé beaucoup de sous pour un avantage. Wouaaah » J'applaudis bien cyniquement. « Mec, si t'étais un minimum bon joueur, un minimum réfléchi t'aurais pensé à la suite du prime. A cause de toi j'ai du rattraper en mettant une petite somme, pareil pour Léo. Tu nous as tous mis dans la merde alors non, celui qui doit apprendre à être un grand joueur ici c'est toi ! » Voilà, moi j'argumente, moi j'ai des éléments concrets. J'éclate juste de rire quand il commence à parler de Coralie... Mais pourquoi en fait ? Pourquoi il la mets dedans ? Est-ce que j'étais en train de parler d'elle là ? Est-ce qu'il cherche quelqu'un pour le soutenir ? Mais quel faible ce type, c'est pire que ce que je pensais. Clairement oui, Coralie était une bonne joueuse et ça, je n'ai jamais dit le contraire mais je vois même pas qu'est-ce que ça vient foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:35

Sans tourner autour du pot je n'allais pas mentir sur le fait que ma nomination m'avait mise hors de moi. Les stratégies que j'avais pu entretenir en début de semaine n'avait au final pas servi à grand chose puisse que j'étais finalement sur la sellette aux côtés de gens comme Léo que j'appréciais particulièrement. Me levant tout en applaudissant j'avais quand même tenu à tenir quelques mots « Je suis joueuse, j'accepte les règles de ce jeu mais j'ai une seule chose à dire; ma vengeance sera terrible » clair, net et précis. J'avais la haine, il était normal de réagir de la sorte sachant le côté mauvais joueur qui se cachait en moi « Coralie je ne t'en veux pas, Aymeric sans rancune, par contre Rémi, c'est terminé. » j'ai l'esprit vengeur et ma fierté en avait pris un coup à l'idée que le marseillais aurait pu me nominer et espérer me voir sortir « À partir de maintenant, c'est la vrai guerre, je n'aurai plus de pitié pour personne. Au bout d'un moment, faut arrêter l'hypocrisie. Vous avez vu la Ayem gentille, maintenant vous allez voir l'envers du décor. » qui osera ouvrir sa bouche ? J'étais prête à l'incendier.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:09


Les résultats des nominations avaient fait naître des tensions. Tout d'abord entre Loic et Vincent car ce dernier reprochait à Loic d'avoir dépensé trop de sous lors du dernier prime pour le distributeur d'indices. J'étais contente que Loic m'ait remercié de l'avoir sauvé du SAS mais je m'en voulais car je n'avais pas pu protégé Ayem. Je ne pensais en aucun cas que Rémi serait prêt à mettre son nom. D'ailleurs, la jeune femme avait l'air très énervée de se retrouver dans le SAS, tout comme moi lors du deuxième sas, je n'étais donc pas la seule mauvais-joueuse ce qui me rassurait un peu. La jeune femme déclarait ne pas m'en vouloir mais je savais au fond qu'elle avait la haine contre moi de m'avoir fait confiance. Mais la Voix avait bien expliqué pourtant que mes nominations n'avaient pas été comptabilisé et avec mes votes Ayem aurait été sauvé. Tant pis, les jeux étaient faits. J'attendais de voir simplement si Rémi allait répondre à la provocation d'Ayem ou l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:30

Moi j'avais aucun problème de conscience, j'avais dit ce que j'allais faire, je l'ai fais. Pas de surprise pour personne je pense. Ces nominations partent clairement en couilles. Clash Loic/Vincent, Ayem en mode vendetta, un peu de piment c'est ça qu'est bon. Ce qui est marrant c'est que ça se clash surtout dans le clan vert prouvant une nouvelle fois que j'avais fais le bon choix. N'empêche, trois votes n'ont donc pas compté chez nous. Du coup il y a que mon vote, celui de Rémi et de Karisma qui ont eu un impact. Suffisait d'avoir seulement deux voix contre pour être nominé. Je me demande qui ils ont voté. Au pire maintenant, j'ai le miroir magique.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:58

La Voix n'a pas terminé.

Un évènement de la plus haute importance s'est passé. En effet, un candidat souhaite faire une annonce...

Les candidats t'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:10

J'étais intriguée, la Voix venait d'anoncer qu'un candidat avait annonce à faire. Qui avait une annonce à faire et surtout...quelle était cette annonce ? Je regardais un peu tous les candidats car je voulais essayer de trouver de qui il s'agissait mais je n'en savais rien. J'avais hâte que cette annonce soit fait même si on n'est jamais trop rassurée quand on ne sait pas du tout de quoi il s'agit. Il fallait juste attendre...pas trop longtemps je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:16

Depuis quelques jours, je me faisais discret, si bien que j'avais fini par être désigné pour les nominations de cette semaine. Je n'étais pas surpris, et à vrai dire, j'étais même presque certain d'être éliminé au cours du prochain prime. Mais là, tout de suite, ça m'importait peu, il fallait bien se l'avouer, car si je comprenais les raisons de ma nomination, ça n'était assurément pas ce que j'avais en tête en me rendant à l'annonce de celles ci. J'écoutais vaguement les querelles des uns et des autres, totalement perdu dans mes pensées, réfléchissant aux mots que je pourrais annoncer à mes camarades. J'attendais évidemment le feu vert de La Voix, qui ne tarda pas à retentir. « Bon, comme vous avez pu le remarquer, depuis maintenant quelques jours, je ne suis plus trop dans le jeu. Je me suis renfermé sur moi-même, et ai été assez préoccupé. La vérité c'est que depuis petit, je suis malade, et c'est également une partie de mon secret. » Evidemment, la production m'avait bel et bien confirmé que je pouvais expliquer tout cela aux candidats, avant mon temps de parole. « Certains ont peut-être trouvé que je ne parlais pas assez de ma vie, ou que j'étais plutôt mystérieux, la vérité c'est que je n'aime pas trop parler de mon quotidien ou de ce que j'ai vécu. Depuis tout jeune, je suis atteint d'une leucémie. A cause des nombreux traitements et chimio-thérapies, je n'ai pas réellement eu une enfance normale, puisque j'étais chauve, que l'on me remarquait facilement en classe, et que j'avais parfois de grosses baisses de tensions, et de graves problèmes de santé. Cette maladie a pendant longtemps bloqué tous mes rêves, tous mes espoirs, si bien que je ne savais pas si j'allais avoir un futur. » Clairement une période sombre, autant pour moi que mes frères. « En grandissant, il s'est avéré que les traitements étaient efficaces, et même si je n'ai jamais totalement guéri, j'ai pu enfin commencer à avoir une vie de jeune homme comme je la rêvais. Alors, pour narguer ma maladie, j'ai décidé de devenir coiffeur. J'étais doué dès mes débuts, si bien que j'ai rapidement été amené à travailler avec des professionnels. Tout est allé très vite, jusqu'au moment où je me suis retrouvé entrain de coiffer des stars internationales. Aujourd'hui, grâce à l'argent que j'ai récolté, j'ai ouvert ma propre chaine de salons. Alors voilà, l'intitulé exact de mon secret est Atteint d’une leucémie étant enfant, je suis devenu l’un des coiffeurs les plus prisés au monde. » Mais si je leur disais tout ça, c'est qu'il y avait bien une raison oui. « Aujourd'hui, après avoir consulté un médecin, il s'est avéré que depuis une petite semaine, je suis en pleine rechute. C'est pour cette raison que dès ce soir, je vais être contraint de mettre un terme à mon aventure. J'ai été plus qu'heureux d'avoir partagé ces quelques semaines avec vous, et de vous avoir tous rencontrés, et j'espère en revoir la plupart à l'extérieur. Nadège, surtout ne baisse pas les bras, t'es une battante, tu peux largement aller au bout si tu t'en donnes les moyens. Loic, t'es un gars en or, je te considère d'ores et déjà presque comme mon second frère et te souhaite vraiment de réussir dans tout ce que tu entreprendras. Coralie, t'as vu, pas nominée cette semaine ! Bravo, je serai devant mon écran quand pour te voir être sauvé par le public semaine après semaine, haha. Karisma, t'es adorable, tu n'imagines pas tout ce que tu as pu m'apporter au sein de cette aventure. La maison ne serait pas la même sans ta douceur. Ayem aussi, la séductrice, tu ne m'auras pas eu ! Je rigole, pleins de bonnes choses, tu vas me manquer. Et puis Rémi, mon petit Rémi, j'te filerai mon 06 pour qu'on se fasse un petit sexphone. Just kidding. » Je les prenais tous dans mes bras, grimaçant légèrement lorsqu'il était l'heure de leur dire au revoir. « Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, je continuerai de vous regarder quand je le pourrai ! On se voit bientôt ! » Et sur ces paroles, je quittais définitivement la maison des secrets, le coeur lourd évidemment, mais pleins de bons souvenirs en tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:31

Alors que l'annonce des nominations venait d'être faite, la Voix revenu vers nous pour nous annoncer qu'un habitant devait nous faire une annonce importante. L'habitant en question n'était autre que Ali, ce dernier prit la parole devant tout le monde et à vrai dire je ne m'attendais pas à une telle annonce. Mon pote avait décider de quitter définitivement l'aventure, du à une baisse de régime depuis quelques jours et qui était aussi lié à sont secret, Ali avait une très lourde histoire qui me retournait vraiment le cœur, son petit message personnel qui disait que j'étais comme un frère pour lui, me faisait chaud au cœur et c'était entièrement réciproque le concernant. Je me levais du canapé pour lui faire un grande accolade et le serrer dans mes bras « Sache que tu es l'une de mes meilleure rencontre ici » lui disais-je discrètement à l'oreille avant de le laisser quitter définitivement le château. Je partis ensuite en direction de ma chambre, très déboussoler part cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:43

Alors que je m'étais rassise étant donné que personne n'avait eu l'audace de répondre à mes attaques ou d'assumer ses actes, Ali prit la parole en nous expliquant que son aventure s'achevait maintenant suite aux problèmes de santés qu'il pouvait avoir. Écoutant attentivement son histoire de vie qui était des plus touchantes, les larmes me montèrent peu à peu comprenant que son secret était une épreuve très difficile pour lui et que j'avais devant moi un homme qui avait du vécu. Derrière mon caractère fort et trempé se cachait une fille humaine, j'étais très attristée par ce qui lui arrivait et malgré la rivalité qui s'était installée entre nous ces dernières jours par rapport aux clans, c'était un garçon que j'avais appris à connaître et que j'appréciais beaucoup au delas du jeu et de toutes ces stratégies. Essuyant les larmes qui commençaient à envahir mes joues, je n'avais pas envie de montrer un quelconque signe de faiblesse face aux autres habitants qui étaient des plus fourbes. je partis finalement en direction d'Ali qui venait d'ailleurs de me laisser un message personnel qui m'avait légèrement fait sourire. Le prenant dans mes bras, je le regardais avec sincérité avant de prendre la parole « j'espère que ça va aller mieux pour toi, saches que malgré tout je te soutiens et que ton histoire m'a vraiment touché » déclarais-je doucement, avant de reprendre « sans rancune et merci pour cette place en plus pour la finale » répliquais-je en plaisantant, non je ne perdais jamais le nord, d'ailleurs, j'attendais toujours que Rémi daigne à me répondre, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:52

Après l'annonce des nominés, une nouvelle annonce de la plus haute importance arriva. Cette annonce c'était le départ d'Ali. Il nous expliqua son secret, clairement un beau secret -quand je regarde le mien à côté..- Un peu un pied de nez à la vie que l'enfant chauve était devenu un des coiffeurs les plus prisés au monde. Personnellement je trouve ça beau. Il y a le jeu, mais il y a aussi l'humain. Et dans ces moments là on peut faire abstraction du jeu. Je salue donc Ali qui quitte la maison, santé oblige. Je lui avais pas beaucoup parlé, mais il m'avait fait une bonne impression quand même. J'espère que ça s'arrangera pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:54

Ali, la Voix a été fière de te compter parmi ses candidats. Tu auras marqué à ta manière l'histoire de Secret Story.

Amélie, Ayem, Léo et Nadège sont toujours les nominés de la semaine.

Vendredi soir, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:50

Les nominations avaient été dévoilées, ils n'étaient pas quatre mais cinq nominés sur la scellette. La demoiselle était un peu étonnée de la nomination d'Ayem. Et elle était attristée par celle d'Ali, et de Nadège qui avait été couplée par le pouvoir d'Ayem. Hm heureusement que la jeune femme n'avait pas sorti le nom de Karisma. Ensuite, ils commençaient comme à chaque nomination, se disputer pour du pain. Ou de se justifier pour les nominations. La jeune femme n'avait pas la tête à cela après avoir entendu les deux noms du clan bleu. Et le pompom sur le gâteau - invente une nouvelle expression - c'est quand Ali annonça son départ prématuré à cause d'une partie de son secret. Oh c'est bon, on voulait achever Karisma, là. La jeune femme préférait ne rien dire afin de retenir ses larmes et se pinçait aussi la lèvre inférieure qui commençait à trembler. Elle le prit juste dans ses bras, avant qu'il rejoigne le SAS puis elle quittait la pièce afin de s'isoler. La production pourrait-il lui donner une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:10

Les nominations étaient tombées. Ils se retrouvaient donc à 5 dans le SAS. Gros bordel en perspective ! Je tapais dans la main de Coralie en voyant que cette dernière n'était pas nominée. Comme quoi, tout peut arriver. Ayem prit alors la parole et ce qu'elle dit me surprit. Ça fait une semaine qu'on se calculait pas et elle prenait à cœur le fait que je la nomine ? J'ai rien à lui prouver après tout. Il y a certaines personnes qui ne méritaient pas d'être dans le SAS à mon goût. Je souris lorsqu'elle disait que c'était terminé. "C'est terminé depuis Mardi dernier, quand tu as mis mon nom". Faut pas oublier que c'est elle qui la nominé en premier. C'est l'hôpital qui se fou de la charité là. Elle croit quoi ? Qu'elle peut me nominer et que derrière j'allais faire le toutou ? C'est vraiment mal me connaître. Bref, y'a plus intéressant à s'occuper que des manières de princesse de la jeune femme. Ali nous révélait son secret et la suite était prévisible : son départ. Son histoire me toucha. Evidemment, ça aurait été n'importe qui je me serais senti également mal. Mais Ali était l'une des personnes de qui j'étais le plus proche. Ça allait être dur la suite de l'émission sans lui. Car qu'on se le dise, plus les jours passaient et plus je me retrouvais seul ici. Ce con arrivait quand même à me décrocher un petit rire lorsqu'il m'adressa quelques mots. Finalement, je me lève pour venir le prendre dans mes bras. "Courage à toi.. On se revoit après de toute façon". Ali était à coup sûr quelqu'un que je reverrais à l'extérieur. Ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:05

Mais pourquooooi ? Pourquoi m'ont-il nominé ? Mort de rire je déconne (ahaha blagueur) c'était évident, je pense même que j'étais le premier sur leur liste à ces tarbas. Mais il ne m'en faut pas moins pour me donner la rage, je vais tout faire pour rester une semaine de plus dans la maison. Qui voudra ma p... Non je vais pas la faire à chaque fois quand même.  « si on avait pas versé 40.000 balles à l'aveuglette dès le premier dilemme vendredi aussi on en serait pas là, à bon entendeur hein ! » j'oublie pas cette erreur fatale de la part de notre clan, je vise indirectement loic bien évidemment, qui, certainement dans l'euphorie de la soirée a voulu faire le beau en nous offrant un accès au distributeur d'indices... On le contemple le distributeur on le contemple t'inquiète, limite y'a écrit "on touche avec les yeux" dessus tellement on a pas de sous pour s'en servir. Le marseillais serait peut être indirectement coupable de mon élimination, si il s'en carre les fesses je m'en fous pas moi. Puis vient l'abandon de Ali l'un de mes rivaux du début de l'aventure qui s'effaçait peu à peu par la suite, il nous raconte alors son histoire et sa maladie. Franchement son secret était poignant, un parcours remarquable et à souligner je ne suis vraiment pas déçu d'avoir été dans la compétition face à un garçon pareil. « la vérité t'avais peur de sortir face à moi ahah, c'est ça hein ? » lui dis-je avant de le saluer et plaisanter une dernière fois avec lui. On perd un joueur, charismatique, sérieux concurrent & malgré les différents plutôt sympathique. « allez blagues à part. bonne continuation mec, je te souhaite le meilleur dans ta vie, vraiment. » salut l'artiste du cheveu
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:49

Alors que j'essayais de me remettre peu à peu de mes émotions suite au départ prématuré d'Ali et sa bouleversante histoire qui m'avait énormément touché, Rémi avait finalement décidé de répliquer suite à mes dires. « MAIS ARRÊTES TON CINÉMA S'TE PLAÎT » m'exlamais-je en secouant la tête négativement toujours avec ce sourire ironique et narquois collé à mes lèvres. « Faut arrêter le délire, je t'ai expliqué plus d'une fois que je n'avais pas fait mon choix toute seule, j'ai toujours assumé tout ce que j'ai fait dans cette baraque, ce n'est pas un garçon de ton genre qui va me faire peur, sérieux » repondais-je à celui-ci plutôt remontée par la situation. C'était tout ou rien avec moi et en l'occurrence, Rémi avait perdu tout estime à mes yeux maintenant, c'était oeil pour oeil et dent pour dent. « Maintenant si tu considères que c'est terminé depuis mardi, il n'y a pas de soucis mais sache que je vais te faire la misère mon petit. » Il avait allumé la mèche et je ne comptais pas en rester là avec lui. « Faut redescendre sur terre là, on est pas dans le monde enchanté de lalabel les gars. » là, je m'adressais à tout le monde, se sentira viser qui voudra, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:48

J'écoutais Ayem d'une oreille, mais ça ressortait par l'autre. Le départ d'Ali et surtout son secret étaient dans ma tête. Y'avait quand même plus important dans la vie que les crises d'Ayem pour rien du tout. Oui je l'avais nominé, et alors ? Elle n'avait eu aucun scrupule à le faire avec moi la semaine dernière après tout. Suite à ça, nous avions coupé les ponts. Ce qui n'était pas le cas avec d'autres membres de son clan. J'avais un choix à faire, je l'ai fais et je l'assumais pleinement. "Tu parles toute seule" me contentais-je de répondre. Elle comptait me faire la misère ? Cette blague, je crains dégun. Que je sois nominé ou que je sorte par sa faute, ça reviendra au même. Elle aura jouer toute seule et n'aura donc pas véritablement gagner. Maintenant, j'comptais faire mon aventure et profiter des gens qui en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:04

Loïc ne m'avait pas répondu miskine, je l'avais enterré il pouvait plus rien dire. J'aurais du lui laisser une petite chance mais bon, pas de pitié pour les faibles. En parlant de faible, Ali prenait la parole. J'dis ça parce que le pauvre, il est atteint d'une maladie et il se sentait pas bien. C'était sa santé, il avait raison de partir, c'était la meilleure solution pour lui même si clairement, il se cassait de toute façon Vendredi. Je lui dis au revoir poliment. Je rigole à la petite pique lancée à Loïc par mon frère, il me tue j'vous jure. En même temps, il n'a pas tord et tout le monde le savait. Loïc passait juste pour un con en continuant de persister dans sa connerie. « Ouais Ayem vas-y achève-le ! » fis-je pour soutenir ma pote face à Rémi. Pas de pitié pour les faibles, comme je l'ai dis. Elle avait ouvert les yeux sur Ali. Elle avait ouvert les yeux sur Rémi. Quand ouvrira t-elle les yeux sur Loïc ? J'espère dans pas longtemps parce qu'elle me fait de la peine à se fi-cha avec lui miskine mais bon, c'était une grande fille, je la laissais faire comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:29

« Ouais, allez, vaut mieux pour toi que tu l'ouvres pas, j'ai pas envie de te finir. » Déclarais-je d'un ton qui se montrait légèrement pesticides. Je lui avais à mon goût donné un peu trop d'importance au début du jeu alors qu'en temps normal, c'était le genre de garçon à qui je ne donnerai même pas l'heure dans la rue. Comme à son habitude, Vincent n'hésita pas à clamer son soutien envers moi ce qui m'avait encore une fois fait plaisir. Lui lançant un regard complice, je le pris finalement par le bras afin de quitter la pièce à ses côtés voulant évité que son altercation avec Loïc aille plus loin « ça sert à rien de calculer, tu sais très bien que j'aime pas quand tu te prends la tête avec loïc » c'était une situation plutôt délicate, se retrouver entre son pote et son mec, je le souhaitais à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nominations (29/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (29/09 à 20H00)   Nominations (29/09 à 20H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations (29/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nominations (08/09 à 20H00)
» Nominations (15/09 à 20H00)
» Nominations (23/09 à 20H00)
» Troisième prime (08/08 à 20H00)
» Cinquième prime (02/10 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-