-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15


La soirée était pour le moment plutôt calme dans la maison et il n'y avait rien à faire. Au lieu de rester toute seule sur le canapé du salon, je décida d'aller dans la chambre rouge qui était la mienne. Je me posa tranquillement  sur mon lit tout en pensant un peu à ce que pourrait être le secret des autres candidats.



Dernière édition par Élodie Perez le Lun 28 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:37

Après cette journée je décidais de partir vers la chambre. Alors que j'arrivais dans la chambre rouge je vis Elodie je crois qui était déjà là. Autant discuter j'avais envie de découvrir les candidats et creuser un peu. Et puis elle avait l'air d'avoir du caractère et d'être drôle donc ça pouvait peut-être être une future alliée dans l'aventure qui sait. Je m'allongeais sur mon lit. « Cette première journée s'est bien passé pour toi ? » lui demandais-je. J'aimais bien faire ma fouine et me renseigner sur les habitants de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45


Alors que j'étais installée confortablement sous ma couette, je vu Amélie la belge de la maison, qui entra dans la chambre, je lui adresse un sourire avant de lui dire. « Dans l'ensemble plutôt bien et toi ? tu a parler un peu avec tout le monde ? » J'en doutais un peu, il y avait trop de monde dans cette maison pour faire connaissance en aussi peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:16

Elle était déjà sous la couette en même temps hier la soirée avait été longue et moi aussi j'étais fatiguée et j'avais hâte de dormir ! Mais j'avais envie de discuter un peu avant de rejoindre Morphée. « Non pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup de monde. Mais la journée a quand même été bonne et j'ai hâte d'être à demain pour de nouvelles surprises. » dis-je avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:03


Je tourne mon regard en direction de la jeune Belge, celle-ci me confia qu'elle n'avait pas encore discuter avec tout les candidat de la maison, en même temps c'était tout le monde pareil surtout que certains étaient vraiment invisibles. « Et ta du remarquer quelques personnes qui ne t-on pas fait bonne impression ? » Je pensais notamment à Leila car cette dernière pouvais être autant adorée que détestée, il me semblais que Amélie avait la seconde opinion sur la belle à l'accent italien.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:14

Ah ! Tout de suite savoir qui je n'aimais pas. Et bien en même temps je n'avais rien a caché à personne et je n'étais pas une fille secrète donc après tout pourquoi pas lui dire en sachant que cela ferait sans doute le tour de la maison tant pis ! « J'ai des doutes sur Leila. je ne sais pas je n'accroche pas avec elle après j'attends de voir qui elle. Mais à première vue je ne la sens pas, mais j'attends de voir. Après Iliesse je le trouve trop effacé j'ai l'impression qu'il déteint avec le papier de la maison. Un véritable caméléon ! Alexandra aussi je sais pas avec ses manières de princesse, mais après elle a l'air quand même drôle. Caroline que je trouve assez étrange et c'est tout. » dis-je en en étant honnête pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45


La réponse de cette dernière ne m'étonnais pas le moins du monde, je savais que la belge ne portais déjà pas vraiment Leila dans sont estime. Mais elle aussi avait un coté franche qui pouvais passer ou non, je trouvais que c'était bien de dire les choses. « Caroline j'ai l'impression qu'elle joue un double jeu, elle essaie de se mettre bien avec tout le monde, notamment des garçons tu trouve pas ? » c'était juste un ressentis que j'avais sur cette personne, après je pouvais carrément être à l'opposer et qu'enfaite elle était une fille sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

Ah voilà j'aimais bien critiquer un peu les habitants de la maison, dire ce que je pensais des autres. Et puis Caroline il fallait dire que je ne la portais pas réellement dans mon coeur pour l'instant, c'était sans doute pire que Leila. Parce que déjà elle n'avait rien pour elle cette fille quoi c'est vrai elle ne ressemblait à rien ! « Oui enfin je pense qu'avec son physique elle ne va pas plaire à grand monde la petite. Et puis à force de faire la fille facile les mecs vont se lasser, c'est bon pour un soir après elle ne servira plus à rien. » dis-je en riant légèrement. Oui j'étais méchante, mais je le pensais et je disais toujours ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:36


Mais quelle vermine celle-ci ! Amélie disait clairement ce qu'elle pensait des habitants et notamment de Caroline, sa réaction me fit rire car elle avait une façon particulière de parler sur le dos des autres. « Je serais pas surprise qu'elle se tape un mec d'ici quelques jours. » je fis une moue en regardant la jeune Belge, notre coté commérage ressortait déjà bien à peine quelques jours après avoir rentrer dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:50

Quand je critiquais une personne je n'y allais pas de main morte et je disais tout ce que je ressentais. Je n'aimais pas garder pour moi mes pensées négatives je devais les extérioriser. Elle se tape un mec ? Oui j'en doutais quand même un peu. « Je ne pense pas, même Benoit et Sacha peuvent avoir plus de chance qu'elle avec les mecs de la maison. » dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:38


Je m'assoie de nouveau correctement sur mon lit tout en jetant un coup d’œil vers la porte d'entrée pour vérifier que personne n'arrivais pour entendre notre conversation, puis repris au sujet de Benoit et Sacha. « C'est des chauds lapins les deux là ! » je riais suite aux propos de la jeune femme qui y allait cash, un clash avec Caroline arriva t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Empty
MessageSujet: Re: (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie    (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28.08 à 12h38 ) - Deux blondes dans une maison, ça donne quoi ? Pv Yoann
» (27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey
» (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)
» (04/07 à 21h30) incruste dans la chambre air - Jamel.
» Y'a quoi à manger ? (14/07) Clara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-