Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Empty
MessageSujet: [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !    [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:06


    Ce matin, le réveil avait été difficile et j'avoue que j'avais, en l’absence de mes enfants, prévu de faire la grasse matinée une fois pour toute. Mais La Voix avait tout cassé et je dû m'y résigner. Je m'étais réveiller en trombe, pour enfin me recoucher sur un autre candidat. J'avais encore mal à la tête mais ça allait passer. Et le pompon sur la pomponette, c'était qu'il n'y avais pas de Nutella, et j'adorais le Nutella, je tuerais père et mère pour le Nutella (enfin quand même pas). J'avais donc décider de me rendre au dressing afin de défaire ma valise. Je commençais donc à l'ouvrir. Prenant mes habits, commençant à les ranger un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

[28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !    [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46

J’ai eu peur j’ai cru que tu cherchais du Nutella dans le dressing. Sacha qui s’était baladé sans T-Shirt toute la journée parce qu’il faisait un petit peu beaucoup chaud commençait à sentir l’air du soir se rafraichir. Tant mieux parce qu’on étouffait ici, c’est pas en Belgique qu’il était habitué à autant de soleil le pauvre. Bref, il va dans le dressing afin d’enfiler un haut et y voit une blonde en train de ranger ses affaires. Mais elle avait fait quoi de sa journée si elle déballait seulement maintenant ? Peut-être était-ce une vampire et elle ne pouvait sortir que la nuit ? « Tu veux de l’aide chérie ? » Il n’allait pas forcement l’aider, mais il posait la question par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !    [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:55

Je commençais à ranger ma valise, dépliant t-shirt, jupes, robes etc .. C'était le moment que j'aimais le moins. Bien que j'avais l'habitude de ranger, je ne trouvais pas ça passionnant, enfin qui trouvait ça passionnant clairement ? Bon, bon. Il fallait bien le faire et j'avoue que je ne supportais pas que les choses soit en bordel. Alors que justement, j'étais en train de ranger ce que j'avais à ranger. Je vis Sacha arriver, c'était le seul dont j'avais retenu le prénom avec son entrée bien trop fracassante d'hier. En effet, j'avoue que je n'aimais pas les gens qui en faisait trop dans leur manières. Après, tout dépend de son caractère et je peux aussi très bien m'entendre avec lui. Il me proposa d'aider à ranger, je ne savais pas si il était sincère ou non mais je fini par répondre avec un geste de la main et un grand sourire sincère. «Non, non t’embête pas. Mais c'est gentil merci .. Sacha c'est ça ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

[28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !    [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:07

Heureusement qu’elle avait répondu non parce que sinon il aurait pas été dans la mouise le petit Sacha. Ouais ranger c’est pas vraiment son truc, alors ranger les affaires des autres encore moins. Il se met assis et la regarde faire, tranquille normal. « Ouais c’est ça, Sacha ! Je suis content la plupart des gens ont retenus mon prénom ! » Comme quoi son annonce avait marché. « En revanche je suis désolé mais je n’ai pas retenu le tien … » Il se souvient à peine de tous les visages de la maison alors les différents prénoms, faut pas trop exagérer non plus. Il en était encore au stade où il appelait tous les mecs Stéphane par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !    [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

Je continuais à ranger mes affaires. Il fallait dire que j'avais emporter une sacré garde robe. Pour peut-être au final, rester une semaine, me dis-je. Mais bon, je rester confiante quand même. Je continuais donc à me baisser, à me relever en dépliant me disant au passa "celle pourrai bien m'aller en tel occasion" ou encore "oh non pas celle là elle me grossit, surtout après une cuite au nutella". Bref, j'en avais marre, il fallait avouer que ce n'était pas ce qui était le plus passionnant dans une vie que de ranger des affaires. Je finis donc par me poser quelques minutes à coté de Sacha «Ah, je suis forte ! Tu sais que tu es un des seuls prénoms que j'ai retenu ?» dis-je avec un sourire sincère. «Il faut avouer que tu n'es pas passé inaperçu en rentrant» dis-je en riant légèrement «Je m’appelle Joanna !» et pas Joan B, ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Empty
MessageSujet: Re: [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !    [28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[28/07 - 17:30] Joanna & Sacha @ Plus on est de folle, plus on rigole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 à 18h34) la folle gay de la maison • Sacha
» (03/08 - 16h) i got a secret. can you keep it ? ♣ sacha&sara
» SACHA | Bitch, I'm fabulous.
» (28/07: 13h00) it is mealtime - SACHA
» va va voom. Ҩ sacha. (30/07 - 13h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-