-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:12

Lorsqu'il avait regardé Secret Story l'année dernière, Sacha s'était foutu de la tronche e ceux qui allaient dans la vieille cabane au fond du jardin genre Clara ou Gabriel. Et bah deviniez qui était l'un des premiers à s'y rendre cette année ? Oui, oui ... Parfaitement ! Enfin faut dire que cette cabane avait attisée sa curiosité. Qu'est-ce qu’elle faisait là ? Est-ce qu'elle cachait quelque chose ? Etais-ce un indice sur un secret, comme l'année dernière sur celui de Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15


Alors que Caroline se rendait dehors pour aller fumer, elle remarqua au loin la petite cabane au fond du jardin. Cette dernière la fit sourire, car immédiatement, cette cabane lui rappela sa petite fille. Voyant que quelqu'un y était, sans trop être capable de distinguer qui, elle s'en approcha doucement. En reconnaissant le pétillant et sympathique, elle s'illumina. Tiens, tiens, mister Sacha!



Dernière édition par Caroline Scuto le Dim 27 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46

Alors qu'il était bien paisiblement perdu dans ses pensées, au calme pour changer, Sacha sursaute. Quelqu'un venait de monter le rejoindre dans la cabane apparemment. Il se retourne essoufflé, posant sa main sur sa poitrine. « Mon dieu t’as failli me donner une crise cardiaque ! » Il sourit ensuite de nouveau. «Hey Miss ... j'ai oublié ton nom ! » Pour être franc il n'avait retenu aucun prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:55


Caroline eut un petit sourire quand Sacha se retourna en sursautant. Évidemment, là n'était pas son intention, mais les réactions spontanées du jeune homme l'amusaient. Il avait l'air sympathique et très animé. Elle s'approcha d'un autre pas en continuant de ricaner. Puis, le jeune homme lui avoua avoir oublié son nom. Fallait-le blâmer? Il y avait tellement de nom à retenir ici, ça en était presque infernal. C'est Caroline... Elle regarda ensuite autour d'elle. Alors, à la recherche d'indices sur les secrets?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:09

[justify]Sacha reprenait son souffle petit à petit, mais bon en rigolant comme un taré ça n’aidait pas vraiment la chose. « Caroline ? D’accord vais tâcher de m’en souvenir ! Mais je suis nul niveau prénom généralement je donne des surnoms quand je connais les personnes, au moins je suis certain de m’en souvenir. » Il se remet assis comme il faut avant d’enchaîner. « J’essayais à la base mais bon … A part si un candidat vit dans une cabane au fond des bois je vois pas trop en quoi ce serait un indice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:36


Visiblement, Sacha avait de la difficulté à reprendre son souffle. Sa frousse à peine terminée que le jeune homme s'époumonait déjà de rire. Ceci fit rire Caroline également : le bonne humeur de Sacha était contagieuse.J'avoue que ça a l'air inoffensif, mais on ne sait jamais. D'ailleurs, parlant de secret, tu es confiant de garder le tiens jusqu'au bout?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:49

Sacha arrête subitement de rire, reprenant un air sérieux. « Bah je ne sais pas. Personnellement si je n’avais pas ce secret mais que quelqu’un d’autre aurait ce secret que je n’aurais pas puisque ce ne serait pas mon secret mais le secret de l’autre, et bien je n’aurais pas trouvé le secret de l’autre candidat qui ne serait pas mon secret puisque ce serait celui de l’autre mais qui en réalité n’est pas le secret d’un autre puisque c’est mon secret. »]rend son souffle, ça avait demandé pas mal d’air de sortir cette connerie quand même. « Et le tien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:53


Caroline eut à se concentrer un peu pour suivre le raisonnement de Sacha, qui voulait sans doute se faire le plus évasif possible. Cela la fit sourire. Le jeune homme était décidément bien attachant. Et à ses dires, son secret semblait assez difficile à percer. Bon, ce ne serait donc pas avec lui que Caroline ferait de l'argent... S'il devenait un partenaire pour démasquer d'autres secrets dans le futur? Le mien est assez difficile à deviner sans indices, je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:23

Avec toute cette histoire il avait réussi à se provoquer un mal de tête horrible, c’était malin. Au moins ça avait peut-être embrouillé Caroline et elle n’allait pas chercher à creuser sur son secret. C’est que mentir, il était pas forcément très bon pour ça. « De toute manière à moins qu’il se voit physiquement, sans indice on ne peut pas trouver de secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:27


"À moins qu'il ne se voit physiquement", avait dit Sacha... Son secret était-il si évident? Cela expliquerait le malaise qu'il a semblé avoir quand Caroline a effleuré le sujet. En même temps, c'était la première journée dans la maison, le temps nous en dirait plus. Caroline était plutôt d'humeur à la rigolade, à faire connaissance et à discuter de trucs plus légers. Elle s'étira, puis posa à nouveau son regard sur Sacha.Alors... parle-moi un peu de toi! Que fais-tu dans la vie? Où habites-tu? Pourquoi t'être inscrit ici?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:52

Après le secret voilà que le temps de la présentation plus détaillée était venu. En même la première semaine était généralement essentiellement sur ça. « Bah écoute … J’ai 23 ans, je viens de Bruxelles et dans la vie je suis maquilleur professionnel, je bosse principalement en télévision. Sinon je suis également chanteur et c’est pour ça que je fais cette émission, histoire de me faire un peu de promo quoi. » Et de faire les anges après bien entendu. Il rit avant d’enchaîner sur le fameux. « Et toi petite Caroline ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:58


Ah bon! Le petit Sacha était maquilleur. C'était bon à savoir : elle pourrait avoir recourt à ses services lors des primes, qui sait? Et puis il annonça qu'il désirait également s'essayer en tant que chanteur et que c'était la raison de sa venu. Elle hocha vivement la tête, intéressée par ce qu'il disait. Après tout, c'était cool : il avait des rêves et il faisait tout pour les réaliser. C'est quelque chose que Caroline respectait beaucoup. Elle aimait les personne à fort caractère qui savent ce qu'elles veulent. Puis, vint le temps pour elle de se prêter au même exercice et de se présenter.Alors d'abord, tu dois savoir que je ne me suis pas inscrite pour venir ici, c'est eux qui m'ont contactée. Elle prit une courte pause, puis sourit. En fait, je suis l'ex de Kevin de la saison 1! Nous avons eu une petite fille ensemble Elle ria. Ça surprenait toujours les gens quand elle révélait ce curieux détail de sa vie privée Sinon, je suis vendeuse et femme d'affaires dans le domaine du prêt-à-porter.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:07

Sacha l’écoute parler attentivement. La prod l’avait contactée ?  « Oh c’est que tu dois avoir un bon secret … » Ah non elle connaissait un ancien candidat, pistonnée la petite. Enfin si ça lui réussissait tant mieux.  « Han tu es maman c’est vrai ? Tu fais si jeune pourtant ! Et c’est pas trop dur sans ta petite ? » Il avait presque envie de lui faire gouzi-gouzi mais il se retient tout de même. On est pas au cirque voyons. Kevin, c’était lequel celui-là déjà …  « C’est toi qu’il a abandonné en Afrique ? » Quel secret de connard qu’il avait n’empêche celui-là.  « D’accord c’est bien on est tout les deux dans le domaine de la mode, ça nous fait un petit point commun. » Ouais enfin beaucoup travaillaient dans ce milieu quand même ici, même si certains on se demandaient comment … Enfin vous savez ce qu’on dit, c’est toujours le cordonnier le moins bien chausser. (expression de petit vieux du soir)
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:09


Un bon secret? Caroline se contenta de sourire à Sacha. À vrai dire, son secret était insolite et surprenant, mais il à son avis, il n'était sans doute pas l'un des plus forts de la saison. Peut-être que le fait de révéler qu'elle n'avais fait de casting brouillerait d'ailleurs un peu les pistes sur ce fameux secret. Puis, le jeune homme lui parla de sa petite fille et du fait qu'elle ne faisait pas son âge. Caroline, flatée, ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. C'est gentil, merci! Elle a 4 ans ma fille et j'en ai quand même 29, malgré tout! Elle souria. Sacha mentionna alors l'épineuse question de l'Afrique. La jeune femme laissa s'échapper un long soupir pis fronça les sourcils. C'est moi la fille de l'Afrique, mais il ne m'a pas abandonnée littéralement. On a divorcé en Afrique pendant un voyage d'amoureux, puis il s'est poussé... C'est pas le genre d'homme que je te souhaite, c'est tout ce que je peux te dire!

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:16

29 ans ? Elle les faisait vraiment pas. « Non t’as pas 29 ans c’est du myho ! D’ailleurs en parlant de ça je sais pas si t’as remarqué mais cette année y a pas vraiment de vieux. Genre l’année dernière y avait le vieux débris et la cougar dégueulasse, mais cette année rien du tout ! Je suis surpris ! » Peut être qu’un des candidats mentait sur son âge et était plus vieux qu’il ne voulait bien le dire qui sait. « Non mais genre il t’as laissé en plan à l’hôtel en mode démerde toi pour l’avion et tout ? Dans la saison 1 ça avait l’air d’être un vrai connard effectivement, mais bon … Généralement on s’aperçoit que nos exs sont des conards une fois qu’ils deviennent nos exs justement ! » Non, non il ne parlait pas du tout en connaissance de cause. Sacha avait l’intime conviction que le secret de Caroline était lié à cet événement, mais peut être était-elle tout simplement en train de le mener vers une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:54


Sacha semblait surpris que Caroline ait 29 ans. C'est vrai qu'elle faisait un peu plus jeune et qu'elle avait un style qui faisait un peu "ado qui a oublié de grandir", mais ça restait tout de même son âge. Elle lui adressa un sourire, flattée de son commentaire. Il mentionna ensuite qu'il n'y avait pas de personne plus agée cette année, comme l'étaient Sonja et Ben dans la saison précédente. Caroline acquiesça d'un hochement de tête, en riant. D'une part, il avait raison, et sa manière de l'exprimer faisait beaucoup rire Caroline. Puis, le sujet devint un peu plus sérieux quand Sacha posa des questions supplémentaires sur la rupture et sur la fameux secret de Kevin. Ouais, en gros c'est ça : il s'est poussé du voyage comme un lâche. En même temps, il a 12 ans dans sa tête, le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:18

Sacha s’installe un peu plus confortablement en tailleur, il commençait à avoir des fourmis. « Pouaaah … C’est du passé maintenant ! Au moins tu sais que tu ne referas plus jamais la même erreur ! » Je remercie mes exs de m’avoir montré ce qu’un vrai connard est, maintenant je les éviterais : c’était sa phrase préférée. Et elle s’appliquait parfaitement à la situation de Caroline. « Du coup tu as retrouvé quelqu’un ? Mère célibataire ? » Ouais parce que c’est bon on en avait assez parlé du Kévin, plus que lors de son passage lors de la saison 1 si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:01


Sacha changea de sujet et se mit à faire tourner la conversation autour d'autre chose que Kevin. ENFIN! Caroline n'aimait pas beaucoup parler de lui, bien qu'ils soient encore en contact pour leur petite fille. Il l'avait tout de même vachement ridiculisée y'a deux ans avec son histoire d'abandon en Afrique et l'une des raisons de sa venue ici, c'était pour rétablir les faits et lui montrer, à ce connard de Kevin, qui aurait le dernier mot. Quand Sacha lui demanda si elle était seule, elle souria. Oui, j'suis célibataire pour le moment. Et toi, joli chaton... un garçon qui fait battre ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:49

Caroline avait l’air soulagée que Sacha décide de changer de sujet de conversation. Il pouvait comprendre, lui non plus n’aimait pas parler pendant des heures de certains de ses exs. Sauf entre copines pour les comparer et savoir qui était le meilleur coup. « Oh tu sais moi je suis un véritable cœur d’artichaut, suffit que je croise un mec mignon et ça y est je suis amoureux. » Et on ne fait pas l’amalgame entre cœur d’artichaut et garçon facile hein, il a pas dit qu’il écartait les cuisses dès qu’il voyait un mec mignon, ne le confondait pas avec vous savez qui. « Et quelqu’un a retenu ton intention ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:37


Caroline se mit à sourire et trouva mignon que Sacha révèle qu'il soit un coeur d'artichaut. C'est vrai que ça cadrait bien avec son caractère spontané et chaleureux. Puis, il lui demandait si elle avait des vues sur quelqu'un ici. Je suis pas vraiment venue dans ce mode-là, donc je ne me suis pas mise à chasser encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Empty
MessageSujet: Re: (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)   (28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/08 - 16:30) La cabane au fond du jardin (Caroline&Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/07 14:20) Moi je suis dans ma cabane et elle est trop bien euh ! [Clara]
» (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha
» We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila
» Caroline ► Are you brave enough to let me see your peacock?
» CAROLINE ♥ Seulement toi, moi & un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-