Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Empty
MessageSujet: (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha   (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:10

Les nominations avaient été annoncées la veille et bien que Sacha n'ai point été nommé, un certain nom l'avait dérangé, par rapport à certaines plantes vertes de la maison Martin n'avais rien à faire dans le SAS. Cela l'avait d'autant plus agacé que Leila, celle qui prétendait avoir eu un coup de cœur pour lui durant cette aventure avait nominé Martin alors qu'elle savait parfaitement que Sacha avait eu un coup de coeur pour lui. Ils ne s'étaient pas parlés depuis ... D'ailleurs ils ne s'étaient déjà pas parlés avant... Sacha n'avait pas vraiment fait attention à ce détail, mais Leila semblait l'éviter depuis quelques jours. Assis à la table de la cuisine, il pouvait la voir en train de glander sur un transat, à rien faire comme la plupart du temps. Il se leva, sortit dans le jardin et lui posa la main sur l'épaule. «Suit-moi ! » Ouais elle était privée de beybey pour le moment. Il grimpe dans la cabane afin d'être à l'abri des oreilles indiscrètes et attend qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha   (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Les nominations de la veille étaient quand même chaud, c'était les premières pourtant. Au finale quatre candidats se retrouvaient en danger cette semaine, mais cela eut des conséquences sur plusieurs autres candidats non-nominées, c'était mon cas. Premièrement, certaines personnes m'en voulaient d'avoir nominé Martin, dont Sacha et Benoit, des personnes que j'appréciais beaucoup dans l'aventure. Il y avait également le fait qu'Emilie, ma meilleure amie, me mit dans la liste de ses quatre nominés. Je préférais ne pas réagir afin que je ne sois pas la déclencheuse des problèmes, j'attendais que l'on vienne à moi. C'est ce qui fit Sacha, d'ailleurs en fin d'après-midi, il était temps. Il avait donc interrompu ma séance bronzage pour m'emmener dans la cabane. Je l'avais suivi alors avant de m'asseoir à ses côtés. Il pouvait commencer à me poser des questions, car personnellement, je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha   (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

Arrivait en haut il n'attendit pas bien longtemps pour la voir se hisser, au moins elle l'avait suivi, il ,n'avait même pas pensé à regarder derrière lui pendant qu'il marchait. Sacha regardait fixement Leila du haut de sa cabane, apparemment elle était décidée à ne pas cracher le premier mot, mais quelle tête de moule celle-là.  « Est-ce que ... il y a un problème entre nous ? » Il ne voulait pas la braquer parce qu'il savait parfaitement qu'en s'y prenant ainsi, jamais il n'aurait les réponses avec ses questions et que Leila allait encore moins lui parler qu'actuellement.  « Pas forcemment par rapport à Martin ! Oui je suis déçu que tu l'ai nominé alors que tu savais que j'avais un coup de cœur pour lui ... Non j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Empty
MessageSujet: Re: (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha   (31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 - 17:30) We need to talk - Leila&Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk (bis) [02/08 - 15:00] Sacha&Leila
» (28/06 à 22h45) let's talk about us.
» (13/07 à 23h49) let's talk about you - Julien.
» (16/09 à 17h58) Secret talk WIZ Aymeric.
» (03/08 - 16h) i got a secret. can you keep it ? ♣ sacha&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-