Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Empty
MessageSujet: (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix   (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:35

Ici La Voix

Depuis quelques jours, un habitant ne se sent pas bien. Il s'agit de Thomas. Il a décidé de quitter l'aventure définitivement. Thomas, féclitation pour ton parcours. Tu peux faire tes adieux aux habitants avant de partir.

Mais ce n'est pas tout, avec l'abandon de Thomas, la dernière élimination est annulée. Elise revient donc dans l'aventure.

C'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix   (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

J'avais décidé de m'en aller du jeu. Je ne me sentais plus à ma place et mes proches me manquaient énormement. « Vous me manquerez tous, on se retrouve à l'extérieur. » je me leva du siège au milieu et alla faire un calin à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix   (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:17

Elise avait était éliminé lors du prime face à Julie, elle avait donc quitter la maison et réintégré la vie réel. Elle était déçu d'être partie aussi vite de la maison mais c'était le jeu, le public préféré Julie qu'elle.
mais d'un côté elle avait revu son fiancé et sa petite fille chéri, l'espace d'un week end car la production l'avait rappelé pour qu'elle réintègre la maison face à l'abandon de Thomas. Elle eut du mal à y croire au début mais au finale, elle se retrouver devant la porte du Sas à présent à attendre que la voix est fini de faire son annonce pour qu'elle rentre de nouveau dans la maison. Elle était déterminée à aller le plus loin possible cette fois, à ce faire apprécier du public.
Un technicien, la prévient qu'elle pouvait dés à présent ouvrir la porte du Sas et rentré dans la maison. Elle poussa donc la porte avec un sourire aux lèvres, elle ne savait pas du tout comment les habitants allaient réagir en la voyant revenir, Surtout que comme elle revenait, Thomas partait, et il était beaucoup plus apprécier qu'elle dans la maison, mais c'était ainsi. Elle était tout de même triste qu'il parte... Elle l'apprécier bien dans la maison.
Elle traversa le Jardin et ouvrir la porte du Salon, voyant les habitants tous regroupé dans le salon, suite à l'annonce de la voix, elle leur fit un petit sourire, ne sachant vraiment pas comment ils allaient réagir. " Bonjour tout le monde!".
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix   (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:21

    J'étaie extrêmement triste part le départ de Thomas, après lui avoir dit au-revoir la Voix nous annonçait que Élise dernière éliminée en date allait revenir dans l'aventure. Je m'approche de la porte du sas et l'accueil et m'approche d'elle avec un sourire au lèvres Bon retour parmi nous ! dit-je à la jeune femme qui faisait sont retour dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix   (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

Elise prit Nadège dans ses bras en souriant. "Merci ma belle!" Sa faisait un bien fou de les revoir même si Elise n'était pas tellement proches des habitants, il lui manquait quand même un peu chez elle. Son appart parraisait vide à côté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix   (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Tout le monde savait dans la Maison qu'il n'y avait pas beaucoup d'amitié entre Thomas & Yoann. Cependant, lors de l'annonce il fit un peu surpris. Ce n'était pas son meilleur pote, mais c'était un grand joueur dans l'aventure et l'un des rares gars encore en jeu. Après lui avoir dit au revoir, avec une certaine frustration de le voir partir de cette façon, il va donc accueilir Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix   (27/07 à 17H30) Annonce de La Voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 17H30) Annonce de La Voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (23/09 à 17h30) where have you been ♣ loic&karisma
» (30/08 à 16H00) Annonce de La Voix
» (13/08 à 14H00) Annonce de La Voix
» Ben « À 48 ans, on a pas trop envie d'écouter La Voix. »
» Fiche de casting » à envoyer à La Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-