Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (09/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:05

    Sincèrement ça fait plaisir d'avoir des personnes comme Sonja dans cette aventure. Solidaire jusqu'au bout, elle me manquera notre très cher Mémère... Mais bon, on se reverra à la sortie hein. ~ Merci Sonja, ça fait plaisir ! Et juste pour info, j'attendais de voir si comme certaines personnes tu écoutais plus vite tes ennemies que tes amis, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. ~ lui dis-je tout en souriant. Non, cette phrase n'était pas destiné à Clara, loin de là ! ~ Donc je t'avoue que jamais au grand jamais je ne t'ai nominé, les deux filles que j'ai nominé sont les jumelles, pas toi, ni Clara... Quand je fais une promesse à quelqu'un, je ne la trahie pas. ~ La vérité éclate enfin au grand jour, il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:12

Sonja savait très bien que Gautier était un ami dans cette aventure, et elle n'était pas étonnée de savoir qu'il ne l'avait jamais trahis. « Je suis très contente de le savoir, en tout cas ça fermera un peu la bouche à certaines personnes » elle faisait référence en faite à la seule personne qui avait mis cela en doute lors de la soirée des secrets d'or, mais bon mémère ne voulais pas repartir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:25

    les secrets, n'importe quoi. certains sont triste, d'autres épic. je me doutais du secret de clara, elle était tellement chelou avec la bouffe. et moi, j'avais le syndrome de peter pan, j'avais peur de grandir et je l'assumais. je me retournais mort de rire face à anais « alors ça te fais quoi de sortir avec un gamin de huit ans. » ouais, j'avais huit ans dans ma tête. je fis mine de réfléchir.. a qui allais-je donner mes points. « anais. » bien evidement. je sentais une odeur chelou, bizarre, étrange.. ça me piquait le nez. « y'a quelqu'un qui sent la bite ici. » ooops! on était en direct, bref on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:31

Grande finale de Secret Story, Gabriel n'avait qu'une tête, pouvoir enfin quitter cette maudite maison et surtout prendre son chèque et ne plus jamais les revoir. Bref bien entendu il écouta la liste des secrets et le moins que l'on pouvait dire c'est que certains pués le fake à plein nez. Enfin, vite la Voix annonce la gagnant que Gabriel sache avec combien d'argent il ressort et qu'il puisse enfin rentrer chez lui. Oh mémère parle de lui tiens. Elle a pas compris que ça servait à rien maintenant qu'elle était éliminée et qu'elle aurait dû sortir de son hibernation plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:15

    Fanny me tapa sur un coussin sur la tête quand je me mis à rigoler. D'ailleurs on était censés pleurer après cette révélation. « Désolée j'étais obligée. » Esquissais-je un sourire en me retenant de ne pas rire. Je ne savais pas ce que j'avais aujourd'hui mais j'étais de bonne humeur. Sûrement parce-que j'allais bientôt revoir ma meilleure amie, ma famille et tout ce soir. Puis Gautier prit la parole, à vrai dire j'étais tellement de bonne humeur que je n'écoutais pas ce qu'il racontait. Je pouvais m'empêcher de sautiller et de lancer un autre coussin à Fanny. Ouais j'en avais vraiment rien à faire de ce qu'il barbotait.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:22

A tous les candidats, finalistes comme anciens, il est temps de faire vos adieux à la maison et de rejoindre le sas où on vous conduira au plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:26

C'était pas trop tôt il en avait marre de devoir rester cloîtrer avec les autres. Allez hop il prend sa valise et se rend dans le SAS. Dire au revoir à une maison sérieux, il le prenait pour un débile mental qui parle aux murs ... Bon bah on sait déjà qui dans la maison va lancer des au revoir maison complètement couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:59

    L'heure était venue de dire au-revoir à la maison. Et bonjour à l'extérieur. J'avais hâte de serrer dans mes bras mes proches, surtout ma petite Emeline. Je pris mes valises avant de me diriger dans le SAS. Mais avant ça je regardais une dernière fois la maison avec un goût de nostalgie. Elle allait me manquait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:04

    Ca y est, il était maintenant temps de faire ses adieux à la Maison... Moment de nostalgie là, je me souviens de tout les bons moments que j'ai pu passé ici, comme des pires d'ailleurs... Elle va grave me manquer cette Maison au fond. ~ La Voix ? Avec 30 mille boules je peux pas racheter la baraque ? ~ Bah ouais pourquoi pas, je ferai le Robin de la saison 3... On sait jamais, si la prod est en faillite... M'ouais bon ok j'avoue, c'est totalement con. M'enfin, qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:10

Il était déjà l'heure de dire au revoir à la maison durant laquelle ils avaient vécus sept semaines. C'est donc avec une certaine nostalgie, mais aussi une soulagement, qu'elle fit le tour de la villa une dernière, puis elle ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:35

Allez, le prime final était lancé. J'avais été plutôt silencieuse pour le moment. Je m'en foutais des secrets des habitants pour le coup, sauf Fanny, Clara, John et Julien. Intéressant. Florine kidnapée ? Avec sa gueule j'crois qu'ils ont du la relâcher rapidement. Secret de Julien, oh my god. J'avais imaginé tout sauf ça quoi. Il m'expliquait un peu ce que c'était, parce que j'avais pas trop compris. Ça change pas ce que j'éprouve pour toi. lui chuchotais-je dans l'oreille avec un sourire. Ensuite il fallait faire un don de points. Julien qui en avait le plus me les offrait, je serrais sa main avec un sourire pour le remercier. Ensuite le prime continuait, n'empêche la loose j'avais 0 dans ma cagnotte. Il fallait ensuite faire ses adieux à la maison. Je me levais faire un dernier tour et arrivais ensuite dans le jardin, devant le sas. Je regardais pour la dernière fois la maison, le jardin tout ça. Adieu la maisooon, bisous de moi ! dis-je en faisant un dernier bisous de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:55

    aaah. il était temps de quitter la maison et faire nos aurevoir. moment de tristesse, ou de soulagement je ne serai le dire mais en tout cas la secret house va bien me manquer. passage rapide dans les pièces de la maison, je me jetais une dernière fois dans le lit à eau que je partageais avec anais et partis en direction du sas. « waah' elle va me manquer quand même. » bref, maintenant c'est partie pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (09/08 à 21H00)   Septième Prime (09/08 à 21H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Septième Prime (09/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-