Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:55

Nooon, fallait pas qu'il abuse quand même. N'importe quoi j'ai juste une cervelle c'est tout. Ça prend deux secondes de penser que c'était un lendemain de prime, et vu qu'on est mardi ça fait donc dix jours. j'haussais les épaules, c'était pas très compliqué. J'allais ensuite laver mon verre. Ouais t'as fini par me jeter dans la piscine. J'étais bien au chaud, il faisait bon ça m'a fait un choc. dis-je ironiquement. Ouais non ça m'allait pas de jouer les victimes. Bon ça veut dire que je vais pouvoir revenr dans la chambre. T'as de la chance, vu qu'à la base j'occupe le lit à eau depuis le début, je comptais revenir et te dire de quitter mon lit. dis-je en souriant. J'étais sérieuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:03

    j'écoutais anais raconter ses théories chelou. je n'écoutais pas forcement ce qu'elle disait, mais en tout cas ça faisait déjà dix jours, et j'étais bien content. genre elle allait me virer du lit? big loool j'ai envie de vous dire. j'éclatais de rire avant de répondre. « t'allais virer personne hein. c'est toi qui a voulu te casser de la chambre, tu n'allais pas revenir et te planter comme une fleur, en mode tête de kindeur et reprendre le lit. » bien sûr, je n'allais pas lui laisser le lit. elle aurait toujours couru, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:12

Le pauvre, il me croyait pas en plus? Alala. Tu me crois pas en plus? Ça se voit que tu me connais pas. Parce qu'à la base j'ai toujours eu le lit à eu, c'est toi qui t'es incrusté dedans. Les lits de la chambre à feu m'ont soulée, c'est pas assez confortable. J'ai passé un mois dans cette chambre en tout, donc crois-moi que je serai venue. S'il savait toutes les choses que j'avais faites. Mais bon pas de soucis du coup, on y dormira tous les deux. répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. La vaisselle terminée, je m'approchais de lui. Bon je vais voir Clara, on se voit après. il me galochait une dernière fois, nos gatés et bisous m'avaient manquée. Je partais donc ensuite voir ma copine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:20

    elle faisait un peu trop la warrior. je la laissais donc parler dans le vent, son lit elle allait le retrouver ce soir puisse qu'elle redormira avec moi. elle me fit d'ailleurs la remarque, ce qui me fit sourire et s'approcha de moi pour m'offrir un looong baiser comme je les aimaient. « a ce soir. » disais-je en me levant en direction de l'évier pour laver mon bol de céréal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR
» (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-