Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:50


    après avoir fait ma séance quotidienne de sport au côté des autres gars de la maison, je décidais de reprendre des forces et de prendre mon petit déjeuner. hé ouais, dans la maison il n'y avait pas d'heure pour manger. qu'il soit huit heures du matin ou du soir, ça ne nous empêcher pas de prendre un bon petit dej'. les pieds sur la table, je mangeait mes céréales, silencieux et surtout pensif. #yaqueçadevrai
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:16

Je venais de me réveiller, ah j'ai du dormir vers 4h du matin je crois, on avait fait la fête même si le moral était pas monté à bloc, Julien me manquait un petit peu. Mais bon je reviendrai pas vers lui, il m'a prise pour une conne. Je me levais, je pris une douche et préparais ensuite mon déjeuner pour m'installer sur la table à manger. Je le voyais là, ça faisait déjà trois jours qu'on se parlait plus trop avec Julien. Je m'en fous après tout, je m'installe avec mon plateau de tartines de nutella et mon jus d'orange, et je déjeunais.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:09


    j'étais donc entrain de prendre mon petit déjeuné quand miss camizuli fit éruption dans la salle à manger. je l'a regardais du coin de l'oeil mais celle-ci n'avait pas l'air si intéressé que ça. dans la nuit de vendredi à samedi, une violente dispute avait éclaté entre nous, et depuis nous nous étions pas adressé la parole. « bonjour. » disais-je d'un ton ferme. c'est vrai que je voulais peut-être la chercher mais rien de mal. anais, je l'aimais beaucoup et elle me manquait beaucoup. après voilà, j'assumais entièrement le faite que j'étais le fautif dans l'histoire mais elle abusait vraiment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:37

Il me disait bonjour, je le regardais même pas. Bonjour. dis-je en mode dignité, la tête relevée et tout. Bien dormi ? toujours sur le même ton. Je sais pas pourquoi je lui parlais en fait, sûrement une envie de le chercher un peu, de lui parler. Je continuais de manger, aah la tartine ça me rappelait la chambre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:35


    elle avait vraiment l'air remonté, je pensais que sa colère allait passé mais apparemment elle n'avait toujours pas digéré mes cachoteries. « pas trop en faite. » se serait mentir si je lui répondais que j'avais très bien dormis alors que pas du tout. et la connaissant elle pouvait même me faire la gueule pour ce genre de chose. je me servis entre temps un verre de jus d'orange, gardant toujours un oeil sur la jeune femme qui était très belle même au réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:41

D'accord il avait pas bien dormi. Pourquoi ça ? je le regardais du coin de l'oeil, aaah il était vraiment sexy avec ses cheveux et sa petite barbe virile et tout. Fallait pas que je lâche de toute façon, c'était à lui de s'excuser. D'accord j'étais bien partie en live mais c'était pas si énorme puisque la sécurité n'avait pas intervenue et on m'avait rien dit. Puis c'est mon caractère, c'est comme ça voilà tout. Je bus une gorgée de mon jus d'orange et le reposais sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:02


    je me servis donc un petit jus d'orange, le sirotant au calme avant de répondre à la petite camizuli. « quand j'dors pas avec toi, j'dors pas bien. » j'affichais un léger sourire au coin. tentative d'approche? peut-être. mais je savais qu'elle n'allait pas sauté sur moi à la moindre occasion. elle savait que j'avais tord et elle voulait que je revienne vers elle. ça allait surement se faire petit à petit, mais ma fierté empêché totalement ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:43

Ok sa réponse, dans ma tête j'étais trop contente mais je restais de marbre et je me forçais pour pas sourire. Ah ouais ? Moi j'ai bien dormi. dis-je en finissant par sourire en coin. Petit tacle, c'est fait. Est-ce que je le pensais ? Hmm non. J'croyais que je te cassais les couilles. ça aussi c'est fait, être ironique tout en cherchant à avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:51

    ah ouais, elle était sans scrupule pour me tacler elle. j'étais quelqu'un qui me froissais rapidement et c'est exactement ce que j'étais entrain de faire. elle me prenait surement pour son pigeon, mais ça n'allait pas se dérouler comme elle le voulait. « j'te dis plus rien, à chaque fois que j'te dis quelque de plaisant tu réponds froidement. tu cherches constamment le conflit. » je n'avais pas tord hein. elle aimait bien les histoires, donc tant pis j'allais lui faire des histoires. « tu m'as cassé les couilles c'est vrai, mais bon je ne suis pas rancunier. » finissais-je sincèrement par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:56

Je levais les yeux au ciel, tellement susceptible ce mec. C'est bon j'ai bien le droit de me venger après le coup de la piscine. je cherche constamment le conflit ? Qu'avec les gens que je n'aimais pas, et encore, si il me parlait pas il n'allait pas y avoir de soucis. Là c'était juste une petite vengeance, en vrai je le kiffe bien le Guirado. Toi t'es pas rancunier ? Dis plutôt que t'as bien abusé toi aussi. rancunier de quoi ? Qu'on lui dise ses quatre vérités ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:05


    aaaaah, mort de rire. le coup de la piscine était juste epic. je l'avais surpris et surtout je lui avais bien foutu la haine. je l'accorde, elle avait bien le droit de se venger après le coup que je lui avais fais. j'affichais à un légers sourire mesquin en repensant à cette scène, je ne l'oublierai surement pas d'aussitôt. « j'suis pas du tout rancunier non. j'tai déjà demandé pardon plusieurs fois je vais pas te lêcher le uc toute la journée hein. » j'allais pas la jouer à la jamel hein. si elle voulait pas plus que de l'amitié avec moi, elle me le disait et on arrêtait là. je ne voulais pas me prendre à mon propre jeu et commencer à avoir des sentiments pour elle pour au finir me faire mettre une grosse carotte. nanmaisallôquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:10

Tout de suite les grands mots, n'importe quoi. Je te l'ai pas demandé, c'est juste une question de rendre la pareille c'est tout. J'ai bien entendu tes excuses, je vais pas te sauter dessus non plus. même si j'avais une forte envie d'aller l'embrasser, mais bon j'avais ma fierté. Et c'est pas devant touuuute la france, ma famille et mes amis que j'allais me replier, c'était à lui de s'approcher de moi si il voulait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:27

    c'est vraiment con de s'être embrouillé pour un truc pareil, j'hésitais à revenir vers elle car j'étais le fautif mais je ne voulais en aucun cas passer pour le pigeon de service. « j'crois qu'on s'est assez dit les choses comme ça. maintenant, soit on continue soit on arrête là. » répondais-je a anais finissant mon bol de céréal. j'attendais bien sûr une réponse positif de sa part, alalala elle me rendait fou cette go j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:34

Eulaaa, c'est quoi ce dilemme qu'il me fait là? Calme, c'est pas la peine de poser un ultimatum non plus, tu connais très bien ma réponse. dans le fond il avait raison, je le savais. Il était pas l'heure de jouer aux ados de 16 ans avec les petits piques et tout ça, on devait regler la chose comme des grands. Bien sûr que j'avais envie de continuer, et il le savait. Tu veux faire quoi toi.. ? j'étais un peu gênée, ça m'était jamais arrivée avec un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:48

    je me doutais de sa réponse, je savais qu'anais était sincère envers moi mais je voulais juste entendre ses mots pour en être certain. « moi, j'veux savoir ce que tu veux vraiment. » elle me demandait ensuite ce que je voulais faire. c'était plutot évident pour ma part, j'aimais beaucoup cette meuf et je voulais sincèrement créer une relation durable et saine avec elle. « je te veux. » bon, ça faisait plus le mec qui voulait sauter sur elle, mais elle devait surement comprendre ma façon de parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:04

Ah seigneur jesus marie-joseph, sa réponse. Protège moi de tous ces fadas. Je laissais un vrai sourire gêné apparaître sur mon visage. Moi aussi.. dis-je en chuchotant. Bon j'avais connu mieux qu'une salle à manger comme endroit de réconciliation, mais en le regardant j'oubliais presque où je me trouvais. Bref tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:20

    j'affichais un grand sourire suite à la réponse d'anais. notre dispute nous avait surement fait ouvrir les yeux à chacun sur la nature de nos sentiments respectifs. j'avais toujours les pieds sur la table, anais se trouvait face à moi. je lui fis donc signe de s'approcher de moi pour me faire un gâté et surtout pour m'embrasser. ses bisous m'avaient manqués et je n'attendais plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:28

Il me fit un grand sourire et tendait ses bras. Je me levais et avançais vers lui avant de lui faire signe qu'il retire ses jambes de la table s'il voulait pas avoir mal. Je m'asseyais ensuite sur ses genoux et l'embrassais avant de me nicher dans ses bras comme une gamine. Il n'empêche que j'en avais envie, on s'était disputés pour une sale meuf. Je laisserai pas Nina nous séparer. lui chuchotais-je. On aurait dit une série mais bon, nos sentiments étaient sincères et le public aimait les histoires d'amour non?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:49

    anais vint se poser sur moi, m'embrassant et surtout me câlinant. ces moments m'avaient manqué, c'était un truc de fou comment les sentiments étaient deccuplés ici. « moi non plus, cette meuf est malsaine. » j'kiffais son parfum, je kiffais tout chez elle. « j'tai manqué hein? » demandais-je en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:57

Je restais bien ma tête contre lui, on était trop choux. Grave, faut plus la laisser se mettre entre nous. Donc maintenant si elle tente de faire quelque chose à l'un ou a l'autre on se le dit, d'accord? je tendais ma main, en signe d'accord avec un petit sourire. La confiance et la sincérité, la base pour qu'un couple fonctionne et sans vérité il peut pas y avoir de confiance. Ouais tu m'as manquée. je cachaus ma tête, toute honteuse. On aurait dit des gamins n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:09

    anais avait raison, et je ne lui cacherais plus jamais de choses surtout concernant le cas nina. elle a voulu foutre sa merdre une fois, mais cela ne se reproduira pas une deuxième foid. j'acquiessais donc de la tête, avant de taper dans la main d'anais. elle m'avoua ensuite que je l'avais manqué, je ne pu m'empêcher de sourire avant de repondre. « tu ne tombes pas amoureuse de moi j'espère. » toujours le sourire au coin, j'essayais de la rendre le plus mal à l'aise possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:18

Je crois que c'était surtout le fait que les images soient montrées devant tous les telespectateurs qui me gênait un peu. Bon j'allais pas m'arrêter de vivre non plus et m'empêcher de faire ce que je veux faire, mais à la base j'aurai jamais pensé trouver l'amour ici, et c'était pas le but. En même temps vu la première saison, j'avais pas pensé qu'il y aurait autant de couples. Vu que dans la première saison y'avait que le Thomas Capucine et encore, il a abandonné avant de concrétiser le truc. Enfin ils s'étaient mis ensemble à l'extérieur puis séparés, donc les couples de SS1 c'était pas fameux. Rien laissait présager qu'il allait y avoir 3 fois plus d'histoires d'amour. Ça m'étais juste tombé sur la gueule, comme ça.Mais bon j'étais pas au stade amoureuse non plus, faut pas rêver. D'ailleurs il me posait la question, j'explosais de rire. T'as cru que je tombais amoureuse en 10 jours? Faut pas rêver. en plus aujourd'hui ça faisait dix jours, la classe. Oui j'avais pas oublié, c'était le lendemain du prime et je m'en souvenais bien vu que je m'étais couchée très tard et donc levée tard.


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Lun 5 Aoû - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:33

    j'étais mort de rire. ouais, bon elle allait pas tomber amoureuse au bout de dix jours comme elle le disait. attends, attends.. elle disait dix jours là? waah mais ça passait vraiment trop vite. « ah ouais ça fait 10 jours déjà, c'est cool. » disais-je en l'embrassant, encore une fois. j'avais même pas pris le temps de compter les jours. c'est pas que ça me faisait chier, mais voilà. « hé mais j'voulais trop rigoler quand tu pétais les plombs l'autre soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:38

Je continuais de rire. J'crois, j'ai pas compté donc j'ai dit ça comme ça mais il me semble que ça fait 10 jours. dis-je d'un air innocent. En vérité j'allais pas faire la fille qui avait les dates en tête et tout, ça le fait trop pas. C'est ça avoues t'avais le seum en fait. il était vener, si il pouvait se pendre je crois qu'il l'aurait fait pour plus entendre mes cris. Je l'embrassais une dernière fois avant d'emmener mon verre au lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:49

    j'arquais un sourcil, amusé de la situation. « ouais c'est ça. arrêtes de faire la meuf, j'suis sur t'as compté les jours comme une ouf. » sur le coup, c'est vrai que j'avais le seum. il fallait que j'aprenne à supporter les cris d'anais ce qui ne serait pas tellement facile. « j'ai trop pris sur moi, mais à la fin tu m'faisais rire. » bon, cela dit ce n'était pas la première crise d'anais et pas la dernière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Empty
MessageSujet: Re: (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.   (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR
» (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-