Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:02

Vive le prime de merde quoi. J'avais une envie de meurtre sur Nina, elle je pouvais plus me la voir cette tepu et grosse fouteuse de merde en plus de ça. Non mais c'était trop là, déjà que je la sentais pas à son arrivée elle. Après des explications avec mes compagnons de la swagg room, Clara et moi avions décidé d'aller dormir dans la chambre feu, que toutes les deux. Faut dire qu'on avait pas passé un prime des plus calmes. Après m'être mise en pyjama, je rentrais dans la chambre. On prend un lit simple chacune ou un lit double?


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Sam 3 Aoû - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:47

    Après ce prime mouvementé, je ne voulais plus dormir avec les personnes de la swagg room. Non c'est bon déjà que j'allais encore supporter la tête de Gautier pendant une semaine alors après être dans la même chambre, non merci. Et Nina, alors elle si je pouvais la désintégrer rien qu'avec mes yeux, ça me ferait trop plaisir. Pourquoi faire croire qu'elle avait eu une aventure avec Gautier ? Non mais sa vie était si pourrie que ça pour mentir de cette manière. Mais elle avait quand même dit une part de vérité. Bref, on parle plus de lui, c'est bon j'avais assez vu sa tête pour aujourd'hui. Donc après l'explication avec les garçons, Anaïs et moi avions décidé de déménager dans la chambre feu. Oh j'allais retrouver mon premier lit de mon début de l'aventure. « Un lit simple. » Déclarais-je. « Il m'a trop manqué mon lit. » Ajoutais-je en sautant sur le lit telle une enfant de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:15

Je souriais, ah oui c'est vrai elle avait fait parti de cette chambre. Elle voulait un lit simple ? Ok. Je la voyais sauter dessus, et vis le lit double à côté du lit qu'elle occupait maintenant. Bon bah on allait être proche et en plus j'allais avoir de la place, tout bénéf. Je sautais dans le lit et me glissais sous la couverture. Alors t'as trouvé comment le prime ? Déjà t'as bien pris cher, et en plus avec le départ de Fanny, et de Léo pour ma part, ça a du être bien pourri. faut pas croire, j'appréciais beaucoup Léo. Des délires que j'avais jamais eu avec personne. Les moments où on fumait tous les deux et tout, ah là là.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:18

    Anaïs avait donc décidé de prendre le lit double juste à côté de le mien. Ce que j'avais pensé du prime ? Franchement je ne voulais pas y repenser. « J'ai l'impression de m'être faite violée en direct. » Déclarais-je sur ma pensée de ce prime. Je me sentais abusée, souillée, utilisée comme une fille violée, quoi. Anaïs parlait ensuite des départs de Fanny et Léo. « Je suis dégoûtée qu'elle soit partie. Ses conneries vont me manquer. » Fis-je une moue. Et Gautier ? Oh non j'avais pas envie d'en parler ce soir, on pouvait pas plutôt dormir ? Tout comme Anaïs qui j'étais sûre ne voulait pas parler de Julien. « Nina elle a quand même bien foutu la merde. » Constatais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:11

Violée, ah ouais carrement. Elle me parlait ensuite de Fanny, que ses conneries allaient lui manquer. C'est clair.. on avait de bons délires et même si elle se faisait discrète en ce moment ça me fait de la peine quand même. c'est surement ça qui a du lui coûter sa place. Le public a du en avoir assez, après lui avoir laissé plusieurs chances. Oui, enfin je vais pas la laisser s'en tirer comme ça, comme dit Thomas la roue est pas carré. Ça allait se retourner contre elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:49


    « Je ne pourrais plus manger de Nutella. » Ce ne serait plus marrant maintenant que Fanny n'était plus là. J'aimais bien quand on se coursait pour être la première à prendre et finir le pot. « Léo et ses histoires macabres vont aussi me manquer. » Je repensais à la dernière fois où nous étions dans la chambre Terre. Je souriais en y repensant même si c'était flippant. « Mais bon au pire on les revoit dans trois semaines. » Ou la semaine prochaine ... Mais je ne voulais pas trop y penser. Ensuite on en revenait au sujet de Nina, Anaïs fit une référence à Thomas à la fin d'ailleurs. « C'est clair. Elle fait la maline mais tout va lui retomber dessus, un jour. » Et que ce jour arrive vite. Je serrais ensuite ma peluche Bob l'Eponge, je le considérais comme mon enfant. On ne pouvait pas lui faire de mal. « Et sinon tu vas le pardonner Julien ? » Techniquement, c''était pas lui qui avait embrassé Nina donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:28

Je me mettais à rire. T'aimes trop ça pour arrêter. Et puis t'en mangeras en pensant à elle, quand elle te verra à la télé ça lui fera plaisir. elle parlait ensuite de Léo. Moi j'ai pas eu le droit à ça, mais j'en ai entendu parler. Nous deux on partageait juste nos cigarettes et joints, il racontait des trucs de malades qui faisaient trop rire. dis-je en poussant un soupir. J'avais murmuré le mot joint, j'avais pas de caméra devant moi donc on pouvait pas zoomé ni voir ce que j'avais murmuré, ni même que j'avais murmuré un truc. Enfin bon je préférais, je voulais pas trop qu'on sache que je me fumais des joints avec Léo comme délinquante quoi. C'est sûr, elle va le payer toute façon, ici ou à l'extérieur. j'étais très sérieuse, j'allais lui faire la peau à celle-là. Elle parlait ensuite de Julien, je soupirais. T'as pas entendu la grosse dispute ? J'avais pleuré dans le fumoir, il a fait le mec calme et ensuite il m'a jeté dans la piscine toute habillée. C'est un malade ce mec. Et toi avec Gautier ? je levais les yeux au ciel. J'avais mal à la gorge tellement j'avais gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:57

    Je me mis rire avec elle au sujet de Nutella. Je ne pourrais m'en empêcher c'est vrai. C'était mon péché mignon mais bon ce serait quand même moins drôle sans Fanny. « Ouais je lui rendrais hommage et j'aurais plus de Nutella au moins. » Dis-je avec un sourire. Ouais mon côté gourmande revenait à l'appel, j'avoue. Anaïs parlait ensuite qu'avec Léo c'était plutôt les cigarettes et les joints qu'elle partageait avec au lieu des histoires d'horreur. Puis nous revenons au sujet de Nina mais je n'avais plus vraiment envie de parler d'elle. Ça lui ferait trop plaisir. La marseillaise parlait ensuite qu'elle s'était disputée avec Julien avant qu'elle se mette à pleuré dans le fumoir et qu'ensuite il la jette dans la piscine. Je lâchais un léger rire. « Ah ouais quand même. » Puis on en revenait au sujet de Gautier. « On n'a pas vraiment parlé en fait. Je commence à douter de sa sincérité. » Dis-je en parlant du prime qui était passé. J'évitais de parler aussi du moment où je m'étais transformée en Sheena, reine de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.   (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [05/07/2013] Discutons entre filles [Florine]
» (06/08 à 20h10) ~ Confidences entre filles sur l'oreiller (Nadège)
» Quelles filles vous manquent le plus ?
» (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]
» (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Chambre feu ”-