-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:19

Je souriais légèrement, mais dans ma tête je dansais. C'était mignon n'empêche. On verra ça si je sors. répondis-je simplement avec un sourire. C'est vrai qu'il me manquerait mais si je sortais j'allais pouvoir le voir à la télé, ainsi que les autres donc c'était déjà ça. M'enfin ils allaient quand même me manquer. Peut-être que je m'en faisais trop et qu'au final j'allais rentrer en tête des votes, mais bon fallait pas trop rêver. Au mieux j'allais terminer deuxième si je partais pas. Tu vas devoir passer tes journées avec Nina, imagine. je me mettais à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:34

    j'affichais un legers sourire au coin, suite à la réponse d'anais. « ça te ferais kiffé de me voir pleurer pour toi hein. » répondais-je tout en riant. en même temps j'la comprenais j'aurais bien aimé la voir pleurer pour moi elle aussi, mais bon restons positif elle ne va pas sortir. passer mes journées avec nina l'horreur, je préférais encore me faire massacrer les oreilles à ecouter du Maude. « alalala.. non merci. en plus elle me fait passer pour le dalleux, alors que c'est elle qui la dale de moi quoi. » j'étais mort, cette meuf : une film. « t'façon vous êtes toutes des daleuses dans cette maison. » disais-je ironiquement. quoi que.. nous avions relevés le défis avec florine, fanny et nina.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:55

Je roulais des yeux. Ouais j'avoue.. qui n'aimerait pas qu'on pleure pour lui ? Enfin pleurer c'est nul mais ça montre qu'une personne tient à toi donc ça fait toujours quelque chose. Sa réponse sur Nina me faisait rire. Elle doit l'avoir mal que tu l'aimes pas beaucoup. En même temps elle aussi elle aurait du en profiter. J'me disais aussi.. y'en a qui ont déjà écouté vos conversations tu vois. Et vu que c'était Nina, elle faisait trop la fille qui hésitait à t'embrasser ou des conneries du genre pour Jamel alors qu'en vérité elle en mourrait d'envie. La meuf qui se fout bien de la gueule du monde, je suis sûre si elle avait le choix elle t'aurais sauté dessus direct. répondis-je en riant. Et non je suis pas une daleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:13


    je donnais une petite tape -très douce hein- sur la joue à anais quand elle avoua qu'elle kifferai me voir pleurer. le sujet nina ne m'intéressait pas tant que ça et je ne voulais pas trop parler de cette meuf. elle existait qu'à travers les relations sexuelles celle-là c'était un truc de ouf'. « ouais enfin.. pour être honnête j'aurais pas dû lui dire ça. j'étais surement painté ce jour-là. » je regrettais vraiment ce que je lui avais dis, et j'ai vraiment été bête de ne pas avoir ouvert les yeux sur anais plus tôt. « plus sérieusement, nina ne m'intéresse plus du tout maintenant. j'ai cent fois mieux devant moi. » je visais anais bien sûr, elle n'avait rien à voir avec nina elle au moins se respectait et je l'a trouvais largement plus naturelle que cette poupée brune superficielle. « j'sais pas j'ai encore rien vu de tes talents cachés, je ne peux pas encore te juger. » légers rire pour montrer mon ironie. c'est elle qui allait me prendre pour un p'tit daleux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:44

Il me dit qu'il n'aurait pas du lui dire tout ce qu'il a dit à Nina. Puis elle qui faisait la fille en retenue. je levais les yeux au ciel, en vérité elle était une grosse allumeuse celle-là. Qu'elle fasse un truc je la tue. Son compliment me faisait plaisir. Je n'allais pas toucher un mot là-dessus, je souriais simplement. Bah tu verras bien hein, c'est toi le daleux. je prenais ma deuxième tartine de nutella et me mis à la manger. C'était trop bon n'empêche, ni trop, ni pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:28


    nina faisait la meuf réservé pour protéger l'image de sa sœur envers les habitants et surtout jamel. enfin, elles ont bien fait leur truc, c'était cool pour elle quoi.  « quand je croiserais nina, je mettrais surement les points sur les i avec elle. » n'empêche elle était prête à tout cette fille, même à niquer notre début de relation avec anais. « on verra ça plus tard alors. » légers rire avant de sentir mon ventre gargouiller, il fallait que je mange aussi moi.  « tu m'laisses gouter ta tartine? » petit regard de chien battu, elle allait surement craquer. de tout façon, si elle faisait sa crevarde j'allais la lui arracher des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:22

Je souriais, il avait raison. Ouais fais le sinon c'est moi qui vais le faire. je blaguais hein, j'allais pas être possessive dès le début. Enfin blaguer.. un peu quoi, j'allais pas non plus l'agresser mais je comptais lui faire comprendre qu'elle allait pas foutre sa merde. Tiens. je lui passais ma tartine, j'avais plus très faim toute façon. Et bon on s'embrassait, donc je pouvais bien lui donner ma tartine quoi, on allait pas faire les gens style c'est dégueulasse et tout. Ambiance détendue et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:09

    j'étouffais un legers rire suite aux paroles d'anais. je trouvais ça sexy une femme jalouse moi, surtout si elle me défendait dans l'affaire. elle m'offrait donc sa tartine, celle que j'avais faite pour elle d'ailleurs et la dégustais avec délice. pas mal, pas mal pour un début. « elle est bonne quand même la tartine. » j'affichais un petit sourire avant de regarder en direction du coin de ses lèvres. « tu sais pas manger toi ou quoi? t'as du chocolat ici. » disais-je en lui montrant l'endroit. « laisses j'te l'enleves. » je m'approchais donc de la jeune marseillaise, avant de l'embrasser et surtout en profiter pour retirer le chocolat qui lui restait. « voilà, c'est mieux comme ça je pense.. » concluais-je le sourire aux levres. « quoi qu'il en reste encore un peu.. » nan j'rigolais pour le coup mais j'en profitais au cas où si elle sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:34

Le mec était fier d'avoir fait une belle tartine, bon j'allais pas lui gâcher son plaisir, je m'empêchais juste de rire. Mais bon c'était bien quoi, un mec qui préparait le déjeuner c'est trop daaar. Il me disait ensuite que je savais pas manger, genre moi je sais pas manger ? Il vient m'embrasser. Après qu'il ai reculé, je souriais. Moi je crois plutôt que t'as inventé ça parce que tu voulais m'embrasser.. Et attends moi je sais pas manger ? Tu peux parler pour toi. je souriais en coin, une idée me traversait l'esprit. Je pris du nutella dans mon doigt avant de le mettre sur le visage de Julien. Un peu sur la joue, ce qui restait sur mon doigt, sur le front. T'es magnifique comme ça. dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:43

    j'avais peut-être inventer ça pour l'embrasser, ou peut-être que c'était vrai.. j'affichais un petit sourire mesquin avant de lui répondre. « pourquoi inventer ça? j'tembrasses quand j'veux maintenant non?[/color=steelblue]» demandais-je d'un air amusé avant que celle-ci ne m'étale son nutella perimé en pleine face. «[color] tes serieuses la? tu vas m'essuiyer ça tout de suite par n'importe quel moyen. » j'étais mort de rire mais je n'osais mêmr pas me regarder dans le mirroir. j'devais ressembler à un indien fragilen « fais ça tout de suite comme ça j'me casse à la douche après. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:49

D'accord, il m'avait bien eu. C'est vrai qu'il pouvait m'embrasser quand il le voulait maintenant. Hmm ouais c'est vrai.. dis-je en souriant. Genre j'allais lui essuyer ça de suite. J'arquais un sourcil, et il disait de faire ça maintenant pour qu'il parte à la douche. Si tu pars à la douche, tu peux te laver le visage hein.. Mais bon comme je suis gentille.. je pris le reste de la tartine de nutella, y'en avait quand même pas mal dessus et je lui foutais dans le visage. Oui c'est mal de jouer avec la nourriture mais bon. J'enlevais la tartine ensuite, il ressemblait à un malien. J'explosais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:05

    elle se foutait trop de ma gueule celle-là c'était un truc de fou. en faite, quand on était ensemble on faisait que des conneries et on se cherchaient beaucoup aussi. j'aimais notre complicité, j'aimais les moments que je passais avec anais et j'aimais tout chez elle. cette meuf était juste en or, c'était incroyable. « bon, je vais aller me laver moi. regardes le bordel que t'as fais sur moi. » je frottais mon visage contre celui d'anais pour lui mettre aussi un peu de chocolat. « voilà comme ça on est quitte. » petit clin d'œil avant d'ajouter. « et ne t'inquiètes pas pour les nominations tout va bien se passer, tu vas rester. tes une meuf qui gère et tout le monde dehor doit te kiffer comme moi je te kiff. » hé bien, si ce n'était pas une petite déclaration ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:13

Ah le pauvre, on aurait dit un babtou fragile. Quoi que non, maintenant il ressemblait à un renoi. Ça me tuait de rire cette tête n'empêche, mais il l'avait bien prit donc tant mieux. Il frottait son visage contre le mien, et je cherchais même pas à me retirer. Toute façon après lui, j'allais aller prendre ma douche. Son soutien me faisait du bien, j'en avais besoin venant de lui. J'espère bien.. Merci Julien, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis. dis-je avec un grand sourire. Je me levais du lit et l'embrassais pour le remercier, puis me dégageais au bout de quelques secondes. Bonne douche. répondis-je. Bah oui voyons, fallait pas qu'il se noie le pauvre. Je prenais ensuite le plateau et le ramenais dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-