Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:33

    lendemain du prime. j'avais dormis aux côtés d'anais -comme un nounours d'ailleurs- dans notre nouvelle chambre : la swagg room. il faut dire que la soirée d'hier était riche en rebondissement, en pétage de plomb et surtout en crise de nerf. j'ouvrais donc les yeux, le pouce dans la bouche et aperçus ma petite anais toujours les yeux fermés. « debout toi. disais-je le sourire aux lèvres. bon je l'accorde, je n'étais pas très tendre mais c'était tout moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:37

Je dormais comme un bébé, pousse dans la bouche et tout quand j'entendis quelqu'un me pousser un peu et me dire debout. J'ouvris doucement les yeux, j'étais encore fatiguée. Coucou.. dis-je d'une petite voix en voyant Julien. Il aurait pas pu me laisser dormir tranquillement non. Surtout que je venais de retrouver le grand lit à eau que je partageais avec lui. En balayant la chambre du regard je vis qu'il n'y avait personne d'autre que nous deux. Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:46

    je l'avais donc réveillé, j'aurais du la laisser dormir encore un peu la pauvre elle avait énormement gueuler hier soir il fallait qu'elle reprenne des forces. le sourire aux lèvres je m'apprêtais donc à lui répondre. « tranquille surtout à tes côtés. » disais-je d'un ton amusé. c'est vrai que j'avais plutot bien dormi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:55

J'avais gaspillé trop d'energie à gueuler sur Nina, ou peut-être que c'était Tara qui se faisait passer pour elle j'en sais trop rien en fait. Sa réponse me fit sourire. J'suis fatiguée.. il était huit heures du matin ou quoi. Je mettais la couverture sur moi et finissais par l'enlever. Mauvaise idée il faisait beaucoup trop chaud pour se mettre une couette sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:02

    j'étouffais un leger rire lorsqu'anais m'annonça qu'elle était fatigué. on avait presque dormi toute la journée et nous étions encore les seules au lit. « t'abuses anais. il doit être 16 heures al'. » disais-je en retirant complètement la couverture du lit. « va me faire mon p'tit dej' ça te réveillera surement. » concluais-je le sourire aux coins.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:15

16h, quand même pas. m'enfin bon seize heures ou minuit en fait je m'en fichais un peu. Il retirait la couverture entièrement, qui était restée sur mes jambes. Ouf mes belles jambes respiraient, ça faisait du bien. Je pourrai metrre du jus d'orange dans ton café ou du sucre dans la confiture tellement je suis endormie, tu devrais aller m'en faire un toi plutôt. c'était pas la peine de rêver mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:29

    j'étais sur qu'il était 16 heures.. m'enfin bon, on s'en bat les couilles en faite. je me mis à rire suite aux mots qu'elle me prononçait. finalement, je n'avais plus trop envie qu'elle me fasse mon p'tit dej' je ne voulais pas attraper une maladie hein. « fais moi un bisous et j'te fais ton déjeuner. on marche au chantage nous, ici. » disais-je le sourire aux lèvres en lui tendant ma bouche en mode kikoo sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:05

Au chantage il disait.. hum. Ah bah ouais franchement quel supplice. dis-je ironiquement, c'est pas comme si on s'était jamais embrassés hein. J'approchais mon visage du sien pour y déposer un doux baiser, avant de reculer. Ça te va comme ça Guirado? ouais j'avais bien retenu son nom de famille, faut me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:28

    anais s'approcha de moi et m'offrit le baiser que j'attendais impatiament. elle était sérieuse là, c'est quoi ce petit bisous, ça marche pas c'est mort. « c'est quoi ce p'tit bisous? j'suis pas ton pote moi, j'suis pas jamel. » disais-je en souriant. je ne savais même pas a quoi on jouait tout les deux. nous n'étions ni en couple, ni pote il fallait l'avouer. je ne pourrais moi même pas réussir à qualifier notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:43

Il est sérieux lui, je l'avais bien embrassé mais bon. En fait t'es un daleux. dis-je en riant. Je m'approchais de lui pour lui rouler une galoche puisque la caméra ne pouvait filmer nous deux que de dos, côté Julien. C'est bon tu me fais mon déjeuner? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:46


    moi un daleux? pas du tout.. j'étouffais un petit rire suite à la réflexion d'anais. « non, c'est juste que j'aime bien quand tu m'embrasses, il n'y a rien de mal à ça. » répondais-je à la jeune femme le sourire aux coins. elle reprit aussitôt mon visage, pour m'embrasser tendrement. « tu as bien mérité ce petit dej' après ça. mais avant, dis moi toi et moi on est quoi? » ouais, fallait mettre les choses au clair avec anais. on s'embrasser, s'embrasser mais où cela allait-t-il nous mener?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:47

Moi j'pense bien que t'en es un. T'es en manque. ça faisait un mois aussi, le pauvre. Je pouvais comprendre, ça devait être trop pour un bg comme lui. Sauf s'il avait fait un truc avec Tara. Vint la fameuse question. Je me raclais un peu la gorge. Bah j'ai jamais réfléchi à ça en fait, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:43

    mais nooon. bien sûr que je n'étais pas en manque, j'avais tout ce qu'il me fallait juste sous mes yeux. j'étais a cette instant précis, comblé. « non, pas du tout j'tai dis. » répetais-je le sourire aux lèvres. elle même n'arrivait pas a donner à nom à notre relation, c'était och' « j'crois que tes officiellement ma femme alors. » concluais-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:12

Si il le disait, il était pas en manque okay. J'allais pas trop insister non plus hein. J'arrivais même pas à définir notre relation. Je pensais ne pas être encore prête mais d'un côté les relations style t'es mon pote mais j'peux pas m'empêcher de t'embrasser quand je te vois ça le faisait pas trop. Ca me parait pas mal.. dis-je en souriant, avant d'enrouler mes bras autour de sa nuque. Et c'est quand que tu me fais mon petit déj sinon ? demandais-je d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:37

    elle passa ses mains autour de ma nuque, très bon geste de sa part. je ne me gênais donc pas pour l'embrasser et pour la prendre dans mes bras. j'étais un mec attentionné parfois hein, me prenais pas pour un sauvage. « j'vais te faire ton p'tit dej' mais j'ai trop de mal à quitter tes bras là. » chuchotais-je discrètement à son oreille, toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:55

Ses petites attentions, gâtés et tout me faisait plaisir. Ah quel dommage.. Mais si tu veux retrouver mes bras tout à l'heure va falloir les quitter.. dis-je en souriant. Petit chantage affectif ? Peut-être bien, peut-être pas. Mais je rigolais bien sûr, il allait les retrouver mes petits bras, ils étaient toujours ouverts pour un câlin. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:31

    bon, je me décidais enfin à me lever pour aller lui faire le petit dejeuner que j'avais promis. « dis toi que c'est la première et dernière fois que j'te fais as' hein. j'suis jamais le soumis dans un couple. » disais-je en me dirigeant vers la cuisine pour lui faire deux p'tites tartines très mal faite d'ailleurs, un bol de lait et un verre de jus d'orange. après avoir fini tout ça, j'apportais donc le tout à la reine camizuli, le sourire aux lèvres. « tiens, j'tai fais de la merde j'crois. » concluais-je d'un ton amusé. je ne ferais plus son dejeuner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:49

Trop chouuu. En attendant qu'il fasse mon petit déjeuner je me levais pour me changer. J'enlevais mon pyjama à l’abri des caméras pour enfiler un tee-shirt et un short, puis je me remettais dans le lit. Julien revenait avec un plateau, deux tartines de nutella, un bol de lait et un verre de jus d'orange. C'est mignon, merci. lui dis-je en souriant. Je me callais contre le mur, bon j'aimais pas le lait mais j'allais pas le faire chier hein. Je commençais à manger mes tartines de nutella au calme en buvant du jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMer 31 Juil - 4:41

    anais remerciait donc mon petit geste à son égard. en même temps, je n'allais pas lui faire ça tout les jours mais plutot elle qui me ferait à manger. j'suis un homme j'aime quand on s'occupe de moi surtout venant d'une meuf que j'kiffais bien. « raiii. t'as mis un short et tout.. tout ça pour moi, hé bien. » disais-je en riant. ça lui allait plutôt bien, je l'a trouvais super sexy quand elle mettait des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:41

Le mec s'excitait quand il voyait des meufs en short en jeans ? D'accord je le saurai pour la prochaine fois. T'es con.. dis-je en riant. Je pris mon petit-déjeuner tranquillement, puis regardais Julien en soupirant. Peut-être que je vais partir vendredi, tu seras triste ? dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:52

    j'avais toujours un petit sourire aux lèvres quand anais me demanda si je serais triste si elle venait à quitter l'aventure. « bah honnêtement ouais. ça me ferai chier et j'ai pas envie de te perdre maintenant. » l'aventure sans elle était juste inimaginable. mais sincèrement je ne pensais pas que celle-ci allait quitter l'aventure vendredi face à léo et fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:00

J'haussais les épaules. Franchement regarde Fanny à chaque fois elle rentre du SAS facile. Donc je pense que ça se joue entre Léo, Clara et moi. mais ça me faisait chier, j'étais proche de tous les trois, je voulais pas être séparée d'eux. C'était surtout mon premier SAS, même si le public pensait que j'avais le plus de potentiel ça pouvait vite changer. En plus de ça Clara et Fanny avaient aussi gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:42

    c'est vrai que fanny avait à chaque fois survecu au sas. après elle était pas tout le temps avec des gens aux potentiels énorme donc je ne me faisais pas tellement de soucis pour anais. « tu ne partiras pas, j'en suis certain. » répondais-je d'un ton rassurant. j'étais presque sur que léo allait quitter l'aventure, pour la deuxième personne je voyais plus clara ou fanny. « si tu pars je serais trop triste en plus. » concluais-je le à la jeune marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:08

J'haussais les épaules et buvais un peu de jus d'orange. On verra, mais bon si je pars c'est le jeu. J'aurai fait cinq semaines, c'est déjà bien. mais bon ça me foutrait la rage de partir juste après Mickaël et Stéphanie. Tu parles, dans trois jours tu seras en train de faire la fête. dis-je en riant. Au pire on était pas en couple, j'allais le revoir à l'extérieur hein. Je pris une bouchée de ma tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:33

    cinq semaine c'était peut-être bien mais pas pour une fille comme elle qui méritait d'aller jusqu'au bout de l'aventure. si anais partait je serais surement très triste et surtout démotivé. en même temps c'était un pillier très important pour moi dans cette aventure. « tu racontes que de la merde. je chialerais surement comme un gamin de huit ans sur ton lit. tu me manqueras trop ma p'tite femme. » répondais-je le sourire aux lèvres, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.   (27/07 à 15h32) Attendre une éternitée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 15h32) Attendre une éternitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-