-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (26/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:48

Cool, ils n'avaient pas de questions, c'était parfait ça pour Nina. cette dernière levait les yeux au ciel suite aux paroles de sa soeur envers Clara. Oui, elle avait raison autant mettre les points sur les i avec cette connasse. « C'est moi qui pète plus haut que mon cul, je suis comme ça et je t'emmerde. » Hum .. Elle aura sûrement des problèmes la Nina. « C'est l'une d'entre nous. » Répondit-elle à Julien. Il avait de la chance que Nina le trouvait mignon, elle souhaitait sortir un ' c'est ta mère ' mais bon, trop vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:53

Bah voyons Gaby faisait une superbe déclaration de la mort qui tue et tout ce qu'il trouve à répondre le Julien c'est ça ? Bon bah okay, si jamais y a une attaque de zombie, Gabriel se tapera Fanny c'est tout. Revenons en aux jumelles car oui les feux des projecteurs sont censés être sur elles. Donc Nina est la jumelle maléfique et Tara est la gentille fille ... Tara gentille ... Qui aurait cru qu'on pourrait caser ces deux mots dans une même phrase. Il s’approcha à nouveau de Julien mais cette fois-ci pour lui chuchoter. "A mon avis c'est Tara parce que la Nina là, elle nous aurait surement défoncés."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:59

Je suis en train d'halluciner. Tara qui prend la parole, putain c'est elle la gentille et Nina la méchante. Cette dernière venait de parler mal à Clara, je fronçais les sourcils. Aaaah je comprends mieux, c'était toi celle qui m'aimait pas au début pour rien. Puisqu'on est à être vulgaire, je vais continuer dans cette lancée et te dire que je t'emmerde. répondis-je avec un grand sourire, avant de m'asseoir à côté de Gabriel et Julien pour leur chuchoter. J'halluciiiiiiiine.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:01

    Comme je vous l'avais dit, j'étais allée dans la piscine. Mais l'hypothèse du suicide était partie de ma tête. J'étais donc revenue dans la maison où les jumelles étaient en train de parler. Tara, je crois, me disait qu'elle avait rien contre moi par contre l'autre, la ninja commençait à s'énerver. « Qu'est-ce t'as toi ? Bah oui je pense que tu pètes plus haut que ton cul. Et je ne vais pas retirer mes mots. » Déclarais-je. Punaise je sentais que je n'allais pas m'ennuyer cette semaine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:04

Gabriel regarde Anaïs et lui chuchote. "Me disais bien qu'elle était un peu lunatique sur les bords la fille, mais je pensais juste qu'elle avait un dérèglement hormonal et qu'elle avait ses règles un jour sur deux ou une connerie dans le genre, mais une jumelle ... C'est pas vraiment celle que j'avais le plus envie de voir en double quoi !" Enfin il avait échappé au pire. Il aurait très bien pu se retrouver avec deux Stéphanie dans la maison. Mon dieu, l'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:14


    je voyais double là, gabriel et anais étaient tout autant choqué que moi, c'était rassurant. « elle se prend pas pour de la merde cette nina, elle va vite redescendre sur terre moi j'vous l'dis. » disais-je à haute voix pour que tout les habitants puisse m'entendre. la meuf elle arrivait en mode Lucky Luke elle pensait qu'elle allait fumer tout le monde nonmaisalloquoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:14

Nina est désormais une candidate à part entière. Elle est également nominée la semaine prochaine et sa cagnotte est de 10 000€.

Fanny, Gabriel, Léo, Nadège, Stéphanie, il est temps de vous rendre dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:15

Sonja était un peu estomaquée part la révélation du secret de Tara, qui échangeait à tour de rôle avec Nina sa sœur jumelle, tout ça remettait un peu en question les relations qu'entretenais Sonja avec "Tara" car elles se ressemblaient tellement que c'était dur de différencier avec laquelle mémère avait l'idée une belle amitié. Sonja alla boire un verre d'eau puis revenu au salon écouter ce que cette Nina disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:18

Règles un jour sur deux.. j'explosais de rire carrement, ah non c'était troooop là. T'es un malade mental.. Mais au fait on va pouvoir faire notre chambre. mes yeux s'illuminaient, enfin quoi. On devait leur dire au revoir, merde. Je fis un gros calin à Gabi, Fenouille et Leo puis la bise aux restants.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:19

    L'heure des au-revoirs aux nominés avait sonné. Je fis la bise à tous les nominés et un câlin à Gabriel et Fanny. « Et vous revenez, hein ! » Leur déclarais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:21

"Ouais enfin, on va pouvoir dormir tous ensemble" Pas trop le temps de digérer cette nouvelle que Gabriel devait se diriger dans le SAS pour soit revenir, soit partir de cette maison de fous -qui semblait encore plus fou suite à ce prime- C'était l'heure de dire aurevoir autres candidats. Gros câlins à ses chouchous bien sûr: Anaïs et Julien avec qui il faisait toutes ses conneries et la petite Clara. "Si je reviens pas, tu me promets de rester forte et de pas te laisser faire par cette Nina hein !" Aurevoir également aux autres, même si avec Tara & sa soeur jumelle c'était plus délicat, ne sachant pas trop s'il avait des bonnes relations avec les deux ou juste une ou même aucune ... Bref, une fois que tous ça, c'est fait, direction le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:22

Il était temps de partir, ça y est. Je fis la bise à tout le monde, leur adressant un dernier sourire. " Bonne chance à tous ! Profitez-bien de l'aventure, vous prenez pas trop la tête surtout ! " Sur ces dernières paroles, je quittais la maison pour aller au sas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:23

A l'annonce de la Voix, mémère se dirigea vers Fanny et Stéphanie pour leur dire au-revoir en leur faisant la bise, puis Sonja était toujours intriguée part la fameuse histoire des jumelles, Sonja tourna son regard vers Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:23

    j'ouvrais grand les yeux suite à l'annonce de monsieur la voix, nina allait donc devenir une candidate à part entière. « ah parce qu'elle reste? gabriel, amenez-là dans le sas avec vous je peux déjà pas la blairer la meuf. » disais-je en me levant proprement de mon canapé pour aller dire aurevoir aux nominés. je fis une rapide bise à stéphanie, nadège et fanny. quant à léo je lui affichais un sourire indien avant de le tcheker, et le meilleur pour la fin.. gabriel avec qui j'avais crée des petits liens d'amitié. petit câlin, j'essayais tout de même de rester distant après ce qu'il venait de me dire hein. « à tout de suite gros. »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:25

    « Ouais t'inquiètes. » Lui répondis-je quand il parlait de la ninja. « Mais de toute façon tu vas revenir. » Lui déclarais-je avant qu'il parte dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:25

Anaïs prit la parole afin de remettre les relations de la première semaine sur le tapis. Nina souriait à cette dernière. « Bien, moi je ne t'emmerdes pas Anaïs et t'inquiètes pas on va se reparler. » Phrase accompagnée d'un clin d'oeil. Je pouvais toujours me faire passer pour Tara malgré que nous soyons dans la même maison, personne arrivait à nous reconnaître. « Mais oui Clara, tu as raison, je ne te contredis pas. » Reprit-elle d'un ton plus calme. Elle soupira suite à l'annonce de La Voix, elle était donc nominée comme tout le monde, d'accord, cool. C'était l'heure pour les nominés de rejoindre le SAS, honnêtement, elle s'en fichait, son cul était toujours posé sur le canapé. « Bonne chance Stéphanie et merci pour les 4000 euros à Tara. » Son argent était l'argent de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:45

C'est main dans la main avec sa grande amie de l'aventure comme l'avait si bien souligné Benjamin que Gabriel poussa la porte du SAS en criant "We are back !" et en se précipitant vers les autres vers le salon. Les trois autres dans le SAS ? Qu'ils partent tous les trois tiens, ils ne manqueront pas à Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:49

Putain je stressais un peu là, mes deux chouchous d'amours reveneez.. Là je les voyais entrer tous les deux, soulagement. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! criais-je, en leur sautant dessus. Je rentrais ensuite dans le salon. Swagg room plein y'en a asseeeez ! dis-je en souriant, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:51


    J'étais super content que fanny et gabriel réintègre l'aventure. les autres, je m'en foutais un peu d'ailleurs qui était partit déjà? nous étions tous réunis au salon, je sentais une tension depuis l'arrivée de la jumelle de tara, nina. enfin, d'après ce que j'avais compris je l'a connaissais plutôt bien mais pour moi cette fille restait, une personne que je ne connaissais pas. je me levais donc de mon pouf, avant de faire une petite annonce en mode dignité. « vu qu'il n'y a plus d'équipe je propose qu'on les forment nous même. » disais-je le sourire aux lèvres avant de reprendre. « je n'ai pas envie de partager une chambre avec des beaufs, des personnes inintéressantes et surtout des animaux de la jungle. » ouais, je faisais référence à jamel, nina et tara et alors. « je propose à anais, gabriel, clara, gautier, fanny et mémère d’emménager dans la chambre eau avec moi. » bon, fallait trouver un nom parce que la chambre eau ça faisait pas très beau. « les autres sérieux, on les banni. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:54

Gabriel, Fanny, Léo, vous pouvez retourner dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:57

Je regardais Julien, le pauvre il était pas au courant encore. C'était déjà fait Julien, on en a déjà parlé avec Gabriel. La Swag Room, on a la classe. dis-je en souriant. Aaah le meilleur prime, Léo rentrait aussi. Je vins lui faire un câlin et aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:01

Julien prit la parole, il se prenait pour Moïse ou comment ça se passait ? Bref. Il proposa de lui-même faire les clans tout insultant les jumelles de beaufs, bien évidemment. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Juste parce que ces dernières ont miraculeusement protégées leurs secrets ? Quel con, celui-là, alors. « Putain, mais il est grave ton mec. » Chuchota-t-elle à sa soeur jumelle. « Que des pétasses dans la chambre, en plus. » Chuchota-telle de nouveau. Bref. Elle regarda le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:03

Gabriel rend son câlin à Anaïs "On allait pas vous abandonner comme ça !"La Swaggroom, c'est vrai qu'ils en avaient parlé il y a de ça plusieurs semaines déjà, lorsque les équipes seraient cassées ils se mettraient ensemble dans la même chambre étant donnés qu'ils étaient ceux avec le plus d'affinités. D'ailleurs Julien ne manqua pas de le signaler à tous. Bah ouais autant que ce soit officiel de suite quoi ! Grand sourire il vit également Léo rentrer dans la maison. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! OH MON DIEU ! Stéphanie était partie ? Genre vraiment partie ? Ce qui se présentait au début comme le pire prime de l'année c'était transformé en meilleur prime de la saison pour le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:18

Tara ne savait pas quoi penser de tout cet évènement, elle était choquée et déçue en même temps, elle pensait les candidats un peu plus compréhensible et plus joueurs. C'était le secret de la jeune femme, on ne pouvait pas lui en vouloir. La jeune femme se leva afin de partir en direction de la chambre air.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:35


    ah ouais, ils discutaient entre eux et ils m'informaient même pas. « ah ouais? parce qu'on à trop de swaaaag. » disais-je en mode nabilla. bon bah, les clans avaient l'air d'être formé. d'un côté les beaufs de l'aventure, les k-sos et les gens inintéressant. et de l'autre, les maîtres du jeu, les swaggeurs, les winneurs. j'aperçu l'une des soeurs chuchoter à l'oreille de l'autre je ne sais quoi sur nous. je ne savais même plus qui était laquelle, qui était tara? qui était nina? t'façon ça n'avait peu d'importance les deux étaient la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (26/07 à 21H00)   Cinquième prime (26/07 à 21H00) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinquième prime (26/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Septième Prime (16/10 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-