Partagez
 

 (04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

(04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon Empty
MessageSujet: (04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon   (04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:56

Daniel était dans le jardin il voulait aller dans la cuisine pour chercher une glace, il avait un petit creux son ventre gargouiller fortement, il se mit à courir mais malheureusement il rata une marche et se cassa la figure.
Il entendit quelqu'un rire derrière lui mais qui?...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon   (04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

Je me trouvais dans le jardin, assis sur un siège. J'étais seul, j'avais besoin de cette solitude. Bref, je regardais ce qu'il se passait autours de moi. Mon regard s'arrêta alors sur un des nouveaux qui courait en direction de la cuisine. Je ne sais pas ce qui le motivait à ce point. Ce dernier rata une marcha et tomba sur le sol. Je me mis à lâcher un petit rire. " Merci pour ce spectacle. " dis-je d'un air provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 20h00) La marche en trop - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de garces.
» Trop tard pour moi
» tu manges trop grosse (15/07 - 16h)
» Ben « À 48 ans, on a pas trop envie d'écouter La Voix. »
» (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-