Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:21

Le pauvre il mangeait trop. En plus il faisait le malin. Je disais plus rien et le laissais se concentrer puis pédaler, son cul étalé sur mes genoux. Puis j'écartais les jambes - aucune allusion sexuelle - et le vit s'écraser sur le truc en fer sur vélo. Merde. J'suis.. désolée.. prononçais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:44

    J'étais toujours en mode sport. Je pédalais, assis confortablement sur la belle marseillaise qui n'avait pas l'air si dérangé par mon poid. Quand je sentis soudainement anais écarter les jambes. puuutaain.. voilà, je m'étais en moins de deux secondes niqué. je ne vous dirais pas où, mais vous l'aviez surement comprit. je lançais un regard noir à anais avant de me lever du vélo, trop seumé de ce qu'elle vient de me faire. « deuxième fois que tu veux me tué.. qu'est-ce que t'as avec moi? je commence à m'inquièter là. » ouais, elle avait une tête de meurtrière en plus la anais. Devrais-je tenter de la buzzé?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:55

J'arrêtais quand même de rigoler lorsqu'il me fit un regard noir. J'suis peut-être une criminelle. répondis-je en haussant deux fois de suite les sourcils, pour faire un peu de mystère. Non mais sérieusement, moi une criminelle ? Non sérieux, désolée. dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:45


    Moi j'y croyais. c'était peut-être une malfaisante venu d'ailleurs qui était chargé de venir nous faire du mal. ouais, c'est vrai j'étais un peu parano', voir beaucoup mais c'était marrant. En tout cas, je m'étais vraiment fait mal à cause d'elle. « nan, mais au calme.. maintenant, tu vas venir me soigner tout ça. » je m'étais fais mal à cause d'elle, pourquoi pas me soigner à cause d'elle aussi. J'affichais un petit sourire mesquin en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:04

Moi le soigner, le pauvre il a cru que j'étais l'infirmière de la maison. Pauvre chou il s'est fait bobo. Tu t'es surement fait mal aux fesses, j'irai pas déposer un pansement dessus. et puis quoi encore. N'empêche que c'était marrant. Il faisait le mac mais j'étais pas du genre à m'écraser face à quelqu'un. Il avait surement l'habitude qu'on ne lui refuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:23


    Je me mis à rire, la douleur était passé certes, mais il fallait qu'elle me soigne quand même. ouais, j'adorais être au petit soin, me faire câliner, obtenir ce que je veux.. c'était tout moi quoi. mais bon, ça n'allait pas être facile avec la jeune marseillaise qui avait l'air de s'écraser devant rien et personne.  « viens me faire un bisous sur le fessier au moins. déjà que Gabriella n'avait pas accepté de m'aspirer le uc'.. il vous dégoute autant? » demandais-je en arquant un sourcil, ouais pourtant mes fesses n'étaient pas dégueulasse, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:14

Si ça aurait été la joue j'aurai bien voulu, mais les fesses.. rêve pas. ce sont tous des porcs cette année ou quoi? En tout cas hors de question. Si il était en manque y'avait toujours Sonja, Florine, Nadège. J'affichais un sourire fier et continuais mon sport. Pauvre Julien, il me faisait de la peine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:55

    « viens me faire un bisous alors. » disais-je avec un léger sourire au coin. cette meuf-là était sacrément maligne.. Elle pensait avoir gagné la guerre, mais c'est seulement une bataille qu'elle avait emporté, et encore c'était juste par gentillesse. Bref, elle était remonté sur le vélo, alors qu'elle ne faisait rien de particuliers. si c'était ça qu'elle appelait du sport.. « c'est ça que tu appelles du sport anais? »


Dernière édition par Julien Guirado le Ven 12 Juil - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:24

J'hochais la tête de gauche à droite. Désolée, t'as laissé passer ta chance j'ai plus envie. répondis-je toujours avec un sourire. Bah écoute, j'vais pas taper des poses, c'est du velo quoi.. et j'ai jamais dit que je voulais avoir des jambes musclées, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:46

    « dis donc, tu changes rapidement d'avis toi. » aurais-je le courage de supporter cette marseillaise encore longtemps? je ne savais vraiment pas.. pour l'instant ça restait bonne enfant, mais celle-ci faisait tout pour me déstabilliser, et me foutre le seum'. notons le bien hein.. « tu vas pas faire ton pseudo sport bien longtemps. cette fois-ci, je serais sans pitié pour te virer du vélo. » disais-je d'un ton amusé, elle se pensait warrior a la coumba de koh lanta celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:13

On m'a déjà dit que je suis pas prévisible. répondis-je franchement. C'était le cas en plus. Puis il me dit qu'il serait sans pitié pour me virer du velo. Toute façon ça me saoule, ça doit faire 10min que je suis dessus. je me retirais du vélo et allais m'asseoir sur le canapé, où je récuperais mes lunettes. Alors heureux le Julien ? Très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:40

    Prévisible anais.. ouais, je le pensais aussi. elle finit par descendre du vélo, il était temps même si je n'avais plus la motivation de me lever de mon transat. « dix minute.. c'est tout? je te pensais plus sportif que ça. » disais-je le sourire au coin. oui, j'aimais bien provoquer anais, comme elle le faisait avec moi. un petit jeu entre nous c'était installé et ce n'était pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:54

Pas besoin de passer trente minutes sur un vélo pour montrer que t'es sportif, dix minutes ça suffit. dommage qu'il y avait pas toute la panoplie, la corde à sauter, les tapis de course et tout ça. Fallait garder la ligne hein. Maintenant que le vélo est libre profites-en. répondis-je. Me dites pas qu'en fait il veut même pas en faire? Quoi que les petites taquineries ne me dérangeaient pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:27

    « s'tu le dis. » répondais-je à Anais du tac-au-tac. j'avais la flèmme de débattre, surtout si c'était avec elle quoi. la meuf qui voulait toujours avoir le dernier mot donc non merci ahah. « non, mais j'avais déjà finis mon sport. c'était juste pour te faire chier anais. » répondais-je avec un leger sourire mesquin. on s'faisait chier dans cette maison, donc tout les moyens étaient bons pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:44

Ah le mec il voulait juste me faire chier, d'accord. Il me connait pas encore bien lui. Ah okay. dis-je. Je finissais par me lever. Bon aller, je te laisse te remettre de ton sport. oui il avait travaillé tellement dur le pauvre. Je rentrais ensuite dans la maison sans lui avoir lancé ne serait-ce qu'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE
» (31/07 à 19h00) Nominations
» (07/08 à 19h00) Nominations
» Annonce (17/08 à 19H00)
» (14/08 à 19H00) Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-