-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:50

    Quoi de mieux qu'une bonne séance de sport, pour se détendre et surtout pour calmer ses nerfs. Après l'annonce que Jamel avait fait, je ne savais plus où donner de la tête. Qu'étais-je entrain de faire, Tara m'avait-elle manipulé, je n'en savais strictement rien. Et puis, elle ne s'était pas dévoué pour m'expliquer quoi que se soit, à croire que la jeune femme n'en avait rien à foutre, mais complètement rien à foutre de moi. Bref, essayons d'oublier cette histoire. J'étais donc sur le tapis positionné à la véranda, il faisait très beau cette semaine à Paris, ouais donc je profitais le plus possible hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:54

Tout ça m'avait énervé, le fait que Jamel se comporte comme un égoïste, les nouvelles embrouilles en vue et tout ça. Heureusement que certains avaient compris qu'on était dans un jeu, qu'on devait protéger notre secret. C'est pas comme si on leur avait menti sur nos relations avec eux. Pas moi en tout cas. La seule chose qui pouvait un peu me calmer était le sport, je me rendais sous la véranda où je montais sur un vélo, puis j'enlevais mes lunettes que j'envoyais voler sur le canapé et vis Julien. Merde. Je restais silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:02


    J'étais toujours en train de trottiner, sur le tapis quand je vis Anaïs arriver, et monter sur le vélo comme à son habitude j'ai envie de dire. Je la regardais quelques instants, devrais-je engager la conversation avec elle, ou devrais-je attendre que mes nerfs soit passé. Je lâcha donc un long soupire avant d'ajouter. « Ça va la faux-culs? » J'avais quand même un petit sourire que j'avais d'ailleurs dû mal à dissimuler. Anaïs était bien la seule dans le coup qui ne m'avait pas vraiment foutu les nerfs, et puis je savais qu'elle avait un fort tempérament, j'aimais bien la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:44

Je le regardais puis le vit sourire. Je poussais un soupir de soulagement, non parce que si il se met contre moi ça va pas beaucoup le faire. J'suis pas une hypocrite, à ce que je sache je t'ai jamais parlé de nous trois ! Mais ça va, et toi ? Puis il m'avait pas non plus posé de questions sur nous trois, donc tant mieux. Je faisais du vélo d'appartement en mode dignité, les mains sur le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: (12/07 à 16h28) You took me for an idiot with Nadège   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:05


    Anaïs n'avait pas tord, elle ne m'avait parlé des deux faux-culs et surtout elle n'en avait pas fait trop. Finalement, elle n'était pas totalement dans l'histoire elle à juste suivi le mouvement pour cacher son secret. C'est vraiment pas pour ça que j'en voulais à Jamel et Tara, simplement c'est le fait d'avoir jouer avec mes pseudos sentiments qui m'a foutu le seum'. « T'as raison.. Tranquille, ça va. » Répondais-je à Anaïs, même si je n'allais pas si bien que ça. Je n'allais pas me plaindre quand même.


Dernière édition par Julien Guirado le Mer 10 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:45

Vu comme il me le disait j'y crois pas un mot. Encore cette histoire avec Tara qui te travaille.. ? lui demandais-je, tout en continuant mon sport. Le pauvre n'empêche, je sais pas trop ce que Tara a foutu pour que ça se passe comme ça, mais si il était sincère et que c'était pas de la stratégie, je le plaignais d'avoir été la victime de la soi-disant histoire d'ex.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:37

    J'étais toujours entrain de trottiner sur le tapis de sport, quand Anaïs me demanda si l'histoire de Tara et compagnie me travaillait. bien sûr, c'était encore tout frais et puis j'étais vraiment choqué de son comportement. après, voilà elle à joué avec moi et j'comprends tout-à-fait c'est le jeu après tout. « ça m'a choqué c'est vrai.. après voilà, il va falloir tourner la page. » répondais-je franchement à Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:58

Je levais les yeux au ciel. Tu t'es à ce point attacher à elle? je trouvais ça bizarre mais chou. Enfin.. si c'était pas une mission? Du jour au lendemain il s'est rapproché d'elle et faire le mec qui souffre au final. J'avais eu quelques echos de ce que les gens ont entendu au fumoir et ça franchement, si il ne l'avait vraiment jamais dit à quelqu'un d'autre, il ne le dirait pas devant la france entière.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:25

    Fallait pas croire que je tombais in love' de Tara hein. C'était une gentille meuf que je kiffé bien et avec qui il pouvait se passer une petite histoire. « mais non pas "ah ce point" comme tu dis. Tara est une fille que j'aime beaucoup et avec qui j'ai eus un bon feeling. physiquement elle me plaît, comme toi tu peux me plaire aussi. ça c'est vraiment fait naturellement entre nous. et hier au fumoir, elle m'a fait comprendre qu'elle voulait plus, j'sais pas elle est bizarre cette go'. » avec Tara c'était vraiment installé un jeu de séduction. suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.. je t'aime moi non plus et tout le trip quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:45

Omg il est sérieux? Et derrière elle se fait galocher par Jamel, d'après ce qu'il m'a dit dans la chambre. Je la comprend pas. La meuf elle joue sur deux tableaux mais elle va finir par s'y perdre. Va falloir qu'elle fasse un choix. N'empêche qu'entre nous, vous passez pour des gros pigeons. c'était pas du tout pour enfoncer Tara, mais je lui donnais mon ressenti quoi, d'un point de vue extérieur à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:58

    Moi pigeons heuuu.. j'crois pas nan. je ne lui ai pas dis que je l'aimais, je ne lui courais pas après et je ne l'a suppliais pas donc j'comprenais pas trop la visions d'Anais pour le coup. « mais arrête de dire nimp' toi aussi, j'ai rien fais pour me faire comparer à un p'tite oiseau contrairement à jamel. ouais, j'crois que cette meuf joue un rôle mais t'inquiète j'vais bien l'a faire tourner en bourrique et lui montrer qui est le mâle ici. » répondais à anais avec un petit sourire sadique. tu joues avec moi, je joues avec toi.. voilà comment je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:22

Le pauvre, il avait pas capté qu'il passait pour un pigeon. Je dis pas n'importe quoi, y'a deux jours ils se sont embrassés, ensuite tu l'embrasses, ensuite il l'embrasse, enfin je trouve que vous passez pour des pigeons à faire en sorte qu'elle vienne de votre coté à chacun, on aurait dit la belle et ses princes j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:05

    « tu racontes encore une fois n'importe quoi Anais. je ne l'ai pas embrassé, il n'y a jamais eu plus que des câlins entre nous. moi, je lui ai rien fais comprendre, je lui ai simplement dis qu'elle me plaîsait. serieusement, c'est une meuf comme toutes les autres Tara, si c'est pas elle se sera une autre y'a pas de problème pour ça. j'suis pas venu ici pour jouer le bachlor, j'suis la pour gagner un jeu. » elle avait un point de vu super bizarre anais, surtout que ses informations étaient totalement fausses. dans la maison j'ai l'impressions que c'est le téléphone arabe. il te suffit de dire à une meuf qu'elle te plaîs pour que les gens s'imaginent un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:20

Alors les gens disent n'importe quoi. En tout cas si elle te fait comprendre qu'elle veut plus que de l'amitié et que derrière elle embrasse Jamel, tu passes pour un pigeon ça c'est certain. J'espere bien, le bachelor quoi. nostalgie en y repensant, je kiffais cette emission. Dédicace à l'équipe de NT1, j'allais faire la présentatrice du prochain bachelor. Tant pis pour Gregory Ascher le présentateur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:36

    « faut arrêter de me faire passer pour un cornichon. je ne vais plus lui parler, comme ça au moins les habitants arrêteront de dire de la merde sur moi. » oui, les rumeurs circulaient vite ici, et ce n'était pas très kiffant. j'avais donc fini ma séance sur le tapis, j'avais besoin du vélo mais pour ça il fallait que je vire d'abord anais. « bon tu bouges chérie, je dois entretenir mon corps d'athlète moi. » concluais-je en attendant qu'anais se dévoue pour me laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:42

Logique, personne de fier va penser de lui qu'il est un pigeon, mais tu passes vraiment pour ça auprès des quelques uns avec qui j'ai pu parlé. M'enfin bref, fais quelque chose pour que ça change histoire que tu passes pas pour un con quoi. puis il me demandait de faire du vélo, je tenais fermement le guidon. Je bouge paaas. répondis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:51

    en scret', j'avais l'impression qu'anais me cherchait un p'tit peu.. elle savait très bien que le termes pigeon pouvait vite me casser les couilles donc elle en profitait un peu.. on verra qui rira le dernier hein. en plus de m'insulter de pigeon, la jeune marseillaise ne voulait pas bouger du vélo pour me laisser poursuivre mon sport. instinctivement, j'essayais de la soulever pour la faire quitter de ce siège par force. « tu fais exprès de me chercher toi en vrai. tu vas bouger aujourd'hui c'est moi qui te le dis. » oui, j'étais sur que j'allais réussir à la soulever du guidon, même si cela n'était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:03

Il essayait de me soulever, mais je restais le cul collé et les mains bien attachées au guidon. Tu me fait pas peur arrête de faire le mac. répondis-je avec un rire tout en restant accrochée. J'étais pas grosse, il pouvait me portait facilement mais puisque je m'accrochais bien ça allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:12

    crari moi j'faisais le mac, n'importe quoi.. j'voulais simplement entretenir mon swagg corps et en finir avec le sport pour aujourd'hui. mais apparament anais en avait décidée autrement et arrivait parfaitement à se tenir sur la selle du vélo. « arrêtes de faire ta meuf sexy et laisses moi monter sur le vélo. » bon, j'étais toujours entrain d'essayer de la soulever mais j'devenais ridicule. cette meuf a une putain de perseverance.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:21

Ma meuf sexy ? Aucun rapport. Oh regarde, y'a tes frères les pigeons a côté de la piscine ! je me mettais à rire mais le pire c'est qu'il y avait vraiment des pigeons. Fière de ma comparaison, je continuais de tenir. J'adorais le faire chier, il pétait un plomb et ça me faisait vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:34

    Oui, elle faisait sa meuf sexy.. une petite expressions de toulousain je pensais qu'elle allait comprendre en plus. Bref, elle me fit une petite remarque concernant les pigeons, arff.. je ne pris même pas le temps de tourner ma tête, elle était trop bête cette meuf. « d'ailleurs tu leurs ressembles, c'est impressionnant. » répondais-je moi aussi pour la taquiner. « laisses moi faire mon sport ou je montes quand même.. même si tu es là. » elle me tenait tête, j'kiffais trop son comportement mais fallait qu'elle me laisse faire mon vélo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:37

Si je leur ressemblais, on serait frère et soeur. Et c'est pas bon du tout ça. répondis-je avec un sourire. Il voulait monter quand même, ah ouais ? Il me faisait pas peur du tout. Bah vas-y je t'attends, par contre ce sera pas confortable. j'avais déjà eu John sur mes genoux, je pouvais supporter Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:49

Si cette folle serait ma sœur, j'aurais rapidement pété les plombs... Car oui, elle avait vraiment un caractère de cochon et surtout, elle aimait tenir tête. « oui, se serait dur d'avoir un frère qui te plaîs..» répondais-je le sourire aux coins avant de grimper sur ses genoux. Elle n'allait pas assumer la pauvre victime, et je me faisais une joie de la voir abbandonner, la victoire est à moi. « ça va? tu supportes mon derrière? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:02

Pas forcement, mais toi sûrement pas. répondis-je directement en gardant mon sourire. Il grimpait ensuite sur mes genoux d'un coup, je grimaçais et retenais un aïe. La douceur il connaissait pas ? Mais pas question de montrer un signe de faiblesse, il était moins lourd que John et ce dernier était resté sur mes genoux quelques minutes. Ouais, il est gros mais pas lourd. lui dis-je en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:14

    loool. Elle était sérieuse Anais. Limite elle comparé mon uc' à celui de Fanny, flateur.. « bref, je sais pas combien de temps tu vas tenir mais moi j'commence à pédaler. » répondais-je en riant. J'étais sur qu'elle allait lâcher l'affaire, qu'elle allait stopper la compétition qui s'était installé entre nous et se protester devant moi. En tout cas, pour l'instant j'étais tranquillement, dans le plus grand des calmes entrain de faire du vélo, assit bien confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Empty
MessageSujet: Re: (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back   (11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/07 à 19h00) You can tell Jesus that the bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE
» (31/07 à 19h00) Nominations
» (07/08 à 19h00) Nominations
» Annonce (17/08 à 19H00)
» (14/08 à 19H00) Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-