Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:26

J'étais dans l'eau quand je vis que Jamel arrivait près de moi. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans la maison parce qu'on se parle très très très souvent. C'est mon confident, on se cache rien. Bref, il s'installa sur le bord, jambes dans l'eau, je me suis rapprocher de lui pour m'asseoir près des ses jambes. « Salut Jamel, tu fais quoi de beau. » Je disais ça avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:32

Jamel arriva dans le jardin avec une bouteille de coca. Il fallait dire qu'il faisait très chaud et que par conséquent il se déshydratait très vite. Le jeune homme aperçu Nadège dans la piscine. Il s'approcha donc d'elle puis se posa sur le bord de la piscine en laissant ses jambes dans l'eau. Nadège s'approcha de lui et il lui adressa un sourire. "Je viens profiter du soleil et un peu de l'eau du coup"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:47


Jamel buvait du coca. Par la chaleur, c'était sur que le corps se déshydrater. C'est pourquoi je me baignais, mais l'eau était chaude, vraiment chaude. « Putain, la chaleur elle est étouffante. Même dans l'eau on a chaud quoi. » Je disais ça d'un ton assez rigolo. « Tu penses quoi des habitants toi ? » On avait pas encore parler de ça, je voulais vraiment savoir ce qu'il pensait parce que moi je connaissais pas encore vraiment le caractère des autres et ça m’intéressé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:23

Il ria légèrement. "Ah ouai ? Oh ça rafraichit quand même un peu l'eau, mais c'est vrai qu'il fait hyper chaud. On va pas s'en plaindre, vaut mieux ça que la pluie !" Qui avait tendance à miner le moral des troupes. Elle lui demanda alors son avis sur les candidats. "Oulà, tu veux que je te fasse la liste de tous ?" Il ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:39


Non, franchement, il fait vraiment chaud et la piscine me rafraîchit pas du tout alors je me lève et m’assoie près de Jamel, je suis toute mouillée encore mais c'est pas grave, j'esquisse un petit sourire. « Tu connais tout le monde toi ? Moi je les connais par rapport à ce qu'ils font dans la maison, tu vois ? Par exemple... Florine ? Y a personne qu'ils l'aiment, enfin personne genre... » Là j'avais plus rien a dire et je devais me taire parce que je m'enfonçais. Si ça se trouve, Jamel était pote avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:48

Il la regarda s'installer près de lui et lui adressa un sourire. Il l'écouta alors parler puis haussa les épaules lorsqu'elle s'arrêta. "Pas vraiment tout le monde. J'ai pas trop eu l'occasion de parler avec Vincent par exemple ou les autres éliminés de la semaine dernière. De ceux qui restent, je crois que c'est Sabrina que je connais le moins. En ce qui concerne Florine, moi j'ai rien contre elle personnellement mais c'est vrai qu'elle l'ouvre quand même beaucoup. Bon au moins elle a le mérite de dire ce qu'elle pense, mais elle a quand même l'air d'avoir un sacré caractère, c'est pour ça que beaucoup de gens ne peuvent pas la voir"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:02


Moi je ne connaissais les personnes que de vues, ou presque. J'avais seulement des relations avec certaines personnes de ma chambre et quelques autres mais c'est tout. C'est déjà bien vu que l'aventure a commencé il n'y a que deux semaines. « Alors moi, avec les éliminés, je leur ai presque même pas parler. A en croire les autres, Florine est une meuf insupportable mais après chacun la voit d'une manière. Sabrina... y a pas tout le monde qui l'a traite de gitane ? Et puis, tu vois Tara et Anaïs ? Elles s'en potes ou pas ? Je comprends rien moi. » Je souris donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:15

Jamel ria légèrement en écoutant la jeune femme. "Sabrina est une gitane. Le truc c'est que tout le monde lui dit qu'elle pue. La pauvre, moi je ne dis rien sur elle car elle prendre vraiment cher par tout le monde". Il sourit ensuite après sa question. "T'étais pas là pendant la révélation ? Bon, ce n'est pas notre secret, mais en fait Anaïs et Tara sont toutes les deux mes exs. Du coup elles ne s'entendaient pas avant mais je crois que ça va mieux depuis quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:44


Pauvre Sabrina. On se moquait d'elle à cause de ses origines, ça se fait vraiment pas pour elle. A sa place, je les aurais tous remis à sa place. Mais c'est qui qui l'a traite comme ça la pauvre ? « C'est qui qui s'en prend à elle comme ça ? » Je me suis donc empressée de demander à Jamel. Il connaît presque tout les habitants donc ça me fera une idée de comment ils sont. Ah ouais d'accord, Anaïs et Tara sont les exs de Jamel et il me le dit même pas. « C'est tes deux exs et tu me le dit même pas ?! » Et puis, je lui ai donné un petit coup sur la tête mais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:32

Jamel haussa les épaules. "Bah franchement, pratiquement tous. Bon Jonathan était de loin le pire mais il s'est cassé alors elle n'a pas eu l'occasion de l'égorger". Il ria légèrement puis sourit à la jeune femme. "Ah bah écoute fallait être attentive lors de la révélation hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:25


J'écoutais Jamel attentivement, je voulais bien connaître tout les détails. « Jonathan ? Je le connais que de vue mais je pensais que c'était Fanny la pire, bref, on s'en tape d'eux. » Je rigolais et Jamel aussi. Je suis toujours souriante moi, faut le dire. « Non, les révélations je m'en fous. Non, je rigole, c'est juste que j'y faisais pas vraiment attention. » Honnêtement, tous ce qui ai révélation, ça passé au dessus de la tête donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Empty
MessageSujet: Re: 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]   08/07 ♣ confidences. [JAMEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

08/07 ♣ confidences. [JAMEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.
» (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]
» So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)
» (06/07 à 16h02) - how i met your mother ◮ JAMEL
» (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-