-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:47

Je me sentais coupable après ce que Jamel venait de me dire, comme quoi il avait besoin de moi et moi qui n'était pas là. En toute amitié à l'heure actuelle, bien sur. Je décidais de le rejoindre et refermais la porte derrière moi. Je le regardais et finissais par le prendre dans mes bras. J'suis désolée Jamel, je pensais pas être.. Absente pour toi. Enfin je t'avais jamais encore vu mal cette semaine. dis-je sincèrement. Je me doutais pas trop de ce qui se passait. Une embrouille avec Tara qui le rendait comme ça ou quoi ?


Dernière édition par Anaïs Camizuli le Sam 6 Juil - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:53

Jamel était entré dans la salle de bain. Il n'avait aucune envie de se montrer faible en face des autres. Devant Anaïs, c'était différent. Bon, c'était aussi devant les caméras, mais c'était pas pareil, et c'était pas vraiment le soucis de Jamel en ce moment. Lorsqu'elle le rejoint, Jamel était agréablement surpris. Elle le prit dans ses bras et le jeune homme la serra contre lui. Pour une fois, il n'avait pas le sourire aux lèvres. "Je sais.. Personne ne me vois comme ça.. Je suis le comique, le mec sympa.. On s'attend pas à ce que moi aussi je puisse avoir des coups de blues. Surprise, je suis pas un robot.."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:04

Il fallait vraiment que ça me tienne à coeur pour que je m'excuse. Ma fierté m'en empêchait. Si ça avait été une simple connaissance de la maison avec qui j'aurai eu une petite embrouille, je me serai pas excusée mais devant lui c'était pas pareil. Il me serrait dans ses bras et prononçait quelques mots qui me firent soupirer. C'est pas une surprise, je sais que t'es pas insensible quoi. J'suis désolée si je t'ai énervé sur le sujet de tu sais qui. je prononçait pas son prénom, au cas-où. Peut-être qu'à la seule idée d'entendre son prénom le rendait un peu trop sensible, et j'aimerai comprendre c'est quoi le problème en bonne curieuse que j'étais. Et aussi parce que j'aimais pas le voir mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:10

Jamel desserra son étreinte pour laisser la jeune femme se reculer un peu. La démarche de la jeune femme lui faisait plaisir. Il savait qu'elle n'était pas du genre à s'excuser pour rien. Surtout qu'il s'agissait de Tara, et qu'elle ne s'entendait pas forcément hyper bien avec elle. Mais quand ça concerne le bien de Jamel, elle mettait ses histoires de côté, et ça c'était formidable. Il regarda alors la jeune femme sincèrement dans les yeux. "Sérieusement Anaïs... je déteste être comme ça. Tu le sais, j'suis pas du genre à me laisser abattre..." Il soupira un instant et baissa un peu les yeux. "Mais ici tout est décuplé par mille, les sentiments et nos faiblesses avec..." Il jouait avec ses mains, stressé. "Je sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:21

Il manquait plus que la musique de fond et on aurait dit un film de dépressif. Le Jamel que je voyais toujours souriant à faire le fou, j'avais l'impression qu'il était presque au bord des larmes et à vrai dire j'aime pas du tout ça. J'aimais pas le voir comme ça, tout ça parce Tara avait dormi avec Julien. Et oui les anciens membres de l'équipe de Julien parlaient beaucoup du coup ça ne passait pas inaperçu et puis quand Jamel m'avait dit que Tara ne dormait plus dans la chambre air, j'y pensais. Faut que tu tiennes le maximum, y'en a qui sont là pour toi donc l'oublie pas. Malgré le manque des proches, le fait d'être enfermés et les petits soucis, beaucoup on su tenir. T'es fort, j'le sais, gâche pas ton aventure pour des conneries comme ça. bon la série du truc plus "sentimental" allait venir un peu après, il fallait d'abord lui remettre bien les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:38

Jamel écouta les paroles de son amie. Elle avait raison. C'est sûr qu'elle avait raison. de toutes façons, cette fille là avait toujours raison, et il n'y a rien d'ironique là dedans. Il releva les yeux vers elle. "Je sais bien Anaïs.. Mais sérieusement, c'est plus fort que moi". Il se posa contre le lavabo. "Je ne me reconnais même plus ici. Et ça m'énerve tu peux pas t'imaginer. Je me met dans des états dans lesquels je ne me met jamais.. Mais voilà je ne contrôle plus rien". Il se retourne vers le lavabo et se regarda dans le miroir. A vrai dire, il était à deux doigts de donner un coup dans la glace et de la briser, ainsi que son poignet.. "Je n'suis qu'un faible. Voilà.. J'suis un putain de faible ! Je suis pas fait pour être ici"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:55

Le voir comme ça, ça me faisait de la peine. Je l'avais jamais vu comme ça, on aurait dit qu'il tournait un film tellement j'avais du mal à y croire. Et la dernière phrase qui me déchirait le coeur, j'étais rarement sensible mais lorsque ça touchait mes amis proches c'était pas la même chose. Je fronçais les sourcils, bon il fallait au moins qu'il reste une personne forte dans cette pièce. Arrête de dire ça Jamel, j'préfère encore que tu la ferme plutôt que tu dises ça. Pas mal de personnes sont moins fortes que toi et pourtant ils ont réussi à tenir. Si t'es amoureux de Tara.. J'peux comprendre, c'est la vie. Mais te mets pas dans des états pour elle. Finis pas par prendre une décision que tu risques de regretter. Et j'ai besoin de toi ici.. répondis-je en soupirant. J'avais dis la dernière phrase plus doucement, au moins c'était sorti. J'étais plus que sincère, personne pouvait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:31

Jamel leva les yeux pour regarder Anaïs. Heureusement qu'elle était là, qu'elle le comprenait. A vrai dire, personne dans la maison ne semblait se soucier de leur histoire, et tant mieux car au moins les discussions ne tournaient pas qu'autour de ça. Mais ça faisait tout de même du bien d'avoir quelqu'un comme Anaïs qui était là pour lui parler et tenter de lui remonter le moral. "Ouai. Mais j'en ai marre d'être dans cet état là.. Alors je vais me battre pour tenter de donner une meilleure image de moi et pour faire la fête avec les autres.. Et également pour passer du temps avec toi". Il lui adressa un sourire, chose qu'il n'avait pas faite depuis plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:12

J'écoutais ces paroles qui me firent enfin sourire. Et le voir faire de même, c'était beau. C'est comme ça que je veux te voir, pas à baisser les bras. Puis tu sais que si t'as besoin de parler ou de n'importe quoi je suis là. répondis-je avant de lui faire un petit bisou sur la joue, histoire de bien le réconforter et lui montrer que mes paroles sont sincères. Puis ça va s'arranger je pense, t'inquiètes pas.. enfin j'espérais. Je trouvais que Tara pouvait pas trop tenir en place et je craignais qu'elle aille vers Julien de nouveau. Parce que sinon Jamel recommencerait ses crises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Empty
MessageSujet: Re: (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.   (05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/07 à 23h54) i'll be there for you - Jamel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relax, take it eeeeeaaaasy... [23h54-06/07/13] (Ft.Gab)
» 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]
» (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]
» So wake me up when it's all over. [11h56-03/08/13] (Ft.Jamel)
» (06/07 à 16h02) - how i met your mother ◮ JAMEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-