Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:29

    Alors que tout le monde ou presque étaient entrain de bronzer, j'étais quand à moi en train de... Les observer. C'est toujours sympa de voir comment les gens se conduisent, ça permet d'apprendre pas mal de choses sur eux d'ailleurs. C'est à peine s'ils se confient plus dans leurs inconscients que le contraire, ce qui est plutôt passionnant il faut l'avouer. Ca peut paraître fort étrange mais c'est une de mes activités favorites dans cette Maison. En même, il n'y pas grand chose d'autre d'intéressant à faire ici... Je reste dans mon petit coin d'ombre, correctement allonger, à scruter chaque fait et geste des personnes avec qui je cohabite, mais attention, tout en discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:47

J'arrive en débardeur, il fait chaud ces temps-ci. Je suis toujours avec mes grosses lunettes de soleil et constellé de bijoux, bagues, bracelet et colliers. Je vois un gars de ma team, il s'appelait Gerrard, ah non, Gautier. Je le vois observer un peu partout, il est un peu comme moi en faite. J'arrive en mode citadin, je m'accroupis puis je lui dis " Ils ont mis du gros budget sur le jardin là hein ? " Même un parc c'est moins beau. Le problème c'est la fausse verdure...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:57

    Le nouveau membre de mon équipe vient vers moi, en mode bling-bling si je puis dire. C'est lui le mec un peu bizarre dont tout le monde a l'air de parler ? Vu son look on dirait bien, mais il m'a l'air plutôt sympa, et j'aime bien l'originalité, donc. C'est vrai que le jardin est pas mal du tout, mais je dois dire que ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe le plus pour l'instant. C'est plutôt les candidats moi qui me tourmentent. ~ Ouais il est pas mal du tout niveau design, bien mieux que celui de l'an passé. ~ Je mets en temps d'arrêt, regardant un peu à droite, puis à gauche pour voir le mouvement qu'il y a dans le jardin, le plus intéressant pour le moment reste Léo. ~ Sinon, tu t'es bien adapté jusqu'ici ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:10

Calculateur, stratège, observateur. Il avait l'air d'être un bon joueur. " Plutôt cool mon adaptation. On me traque comme si j'étais un étranger mais à part ça, sa roule. " Moi aussi je m'en tapais du jardin, c'était surtout pour taper l'incruste. " Des idées pour les nominations " Il fallait que j'établisse un plan stratégique pour éviter la nomination ...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:16

    Ca remarque me fis légèrement rire. C'est vrai qu'il est quelque peu solliciter, mais bon ça m'arrange au fond. Au moins on ne fait pas trop attention à moi, et donc j'ai moins de pression que lors de la première semaine. Mais eux par contre... Ils doivent la même pression que j'avais puissance 10... Les pauvres, mais bon c'est le jeu. Hum... Il est direct, ça me plaît bien ça. Je lui souris avant de répondre à sa question. ~ Bof, j'irai au felling je crois bien. ~ Réponse qui veut tout, et rien dire. Mais j'adore laisser le doute. Changeons de sujet pour ne pas qu'il s'attarde là dessus. ~ Niveau famille, elle risque pas trop de te manquer ? ~ Ouais, changement total de sujet, mais c'est la première question qui m'est venue en tête, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:37

Changement de sujet, je ne sais pas à quoi il pensait, lui ça se sent, il a un grand cerveau difficile à retourner. Il me pose une question qui me surprend un peu, mais c'est marrant, il s'interesse à ma vie cruel. " Bof, ma mère elle s'en tape de moi, mon père je le vois une fois tous les mois. Et mon frère ouais il me manque un peu.. Ma famille, qu'elle crève.. Et toi ? " Il a dû me prendre pour un fou ce qui me fis sourire mais au moins j'essayais d'être vrai et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:48

    Intriguant, ça pourrait même être intéressant comme information pour tenter une approche vers son secret... Si bien-sûr c'est vrai, mais logiquement on invente pas des trucs comme ça sur sa famille. Même serait-ce que pour protéger son secret, ce serait vraiment tombé bas sinon... Mais bon, ne soyons sûr de rien. Je me contente de l'écouter, ça ne sert à rien de jouer le mec attristé par la situation, sachant que lui même a l'air de s'en foutre un peu... Voir même beaucoup. A son tour de retourner la question en mon honneur. ~ Je ne suis pas vraiment le style de personne qui s'attache aux autres. Disons que, nous avons des bons rapports, etc, mais ça ne tuera pas de ne pas les voir. Que ce soit une semaine, ou tout simplement toute la durée du jeu. ~ Je me coiffe ensuite un peu les cheveux avec la main, et reprends la discussion avec une nouvelle question ~ Et pourquoi être venu tenter cette aventure ? ~ Argent, rencontres, buzz, découverte de soi ou bien même tout simplement pour l'aventure elle même, il y a des tonnes de raisons pour lesquelles l'on peut avoir envie de participer à Secret Story, mais quelle est la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:47

Je voyais en lui un cosmonaute. Il voulait découvrir des choses, et je sentais qu'il s'en foutait un peu de moi, il voulait avoir des infos sur mon secret. Je lui raconte un peu de la crotte pour le mener sur une fausse piste, mais faisons attention, il y a peut-être du vrai dans ce que je dis... " Tu sais, j'ai eu un passé compliqué, j'étais pas bon à l'école, je foutais la grosse merde. Et je n'avais aucune aide, rien de mes parents, rien de mes proches. Je suis tombé dans la déception, la solitude. Je me sentais trahis par ma famille. Mais bon, c'est la vie gros... " J'espère qu'il va rien capter, ça risque d'être un bon joueur, à lui d'analyser... Il se remet ses cheveux de campagnards, marrant sa touffe. Puis il me demande mes intérêts pour l'aventure. " La thune, je suis venue essentiellement pour la thune, je vais pas le cacher. C'est la galère chez moi, il me faut du flouz' ! Et puis... Pour l'éclate aussi, pour voir si je suis bien ce que je pense... " J'allais pas lui retourner la question, pour lui ça devait être l'expérience et pour se sentir exister sûrement. " Mais dis donc, t'as quel âge toi ? " Il avait l'air vraiment jeune quand même, je dirais mon âge à peu près. C'est sûrement la barbe qui donne l'impression de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:44

    Toujours des histoires plutôt lourdes à entendre, digne d'un film d'auteur qui fait bien chialer. Cependant, je questionne encore, dois-je le croire ou tout le contraire ? Me dit-il la vérité ou tente t-il de me mener vers une fausse piste ?... On est jamais sûr de rien ici, donc je vais garder son histoire en tête, et essayer de décrypter tout ça plus tard... Une chose est sûre, c'est que s'il joue un jeu, il le joue bien. Ca risque d'être un concurrent de taille, et ça fait plaisir de l'avoir dans mon équipe, du moins cette semaine. Je ne dis toujours rien, pas que ça ne m'intéresse pas, mais surtout que je ne veux pas m'embarquer dans mélodrame sans fin. Au moins il a l'honneur d'être honnête sur ses raisons de participation à l'émission. Tout le monde n'oserait pas dire cela, surtout sachant que des caméras nous filment 24H et que les téléspectateurs pourraient ne pas aimer ce style de personnes, qui vient juste pour le fric. Tiens, c'est sans doute une des premières question qu'il me pose depuis que l'on s'est rencontré, deviendrait-il un peu plus curieux ? C'est vrai qu'elle est loin d'être super intéressante comme question, mais plutôt essentielle. ~ J'ai 24 ans. ~ Je ne lui rétorque pas la question car je sais très bien quel âge il a. Contrairement à certains candidats j'ai bien fait attention à sa présentation, et certaines de mes questions sont juste là pour... Savoir s'il dit bien vérité, ou s'il raconte deux versions différente...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:52

Il essaie de voir quel type de gars je suis, il ne fait que m'analyser, il est finalement très à l'écoute, c'est un très bon camarade qui pourrait être un allié plus tard. Ça se voit qu'il est attentif et très stratège sauf que moi aussi malheureusement pour lui, et je sais maîtriser la situation. " 24 piges ?? Putain, on dirait ten a 19.. Je suis plus jeune que toi, c'est ouf " C'est peut être ma pilosité qui me fait l'effet plus vieux mais on dirait il est plus jeune Gautier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Empty
MessageSujet: Re: Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)   Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch Out For This. [15h58-09/07/13] (Ft.Léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens me passer de la crème dans le dos mon joli (Ft.Sennouille) [15H58-30/07/14]
» (06/09 - 15H18) watch me ⚡ AYEM&VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-