Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Empty
MessageSujet: (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]   (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:07

Gabriel était en train de faire quelques longueurs dans la piscine en cette belle après-midi ensoleillée. La veille le prime avait été des plus mouvementé, il avait changé d'équipe et en plus l'un des membres avait complètement pété un câble et voulait quitter l'aventure. Fanny, Florine ... Et même Jonathan, vous lui manquiez trop à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]   (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:27

    J'errais telle une âme en peine, ce deuxième prime fut fort en émotion, surtout pour moi. J'avais mal à la tête, au dos, au ventre, en bref partout. Il fallait que je me réveille, encore heureux, le soleil était au rendez-vous. Je me mis alors au bord de la piscine, sans pour autant ne rentrer dans cette dernière. Gabriel était à l'intérieur, je fis mine de pas l'avoir vu, lunettes de soleil sur le nez, et je commença à prendre un petit bain de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]   (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:08

Anne-Krystel venait d'apparaître dans le jardin. Elle avait encore l'air de faire la tête celle là. Il n'avais jamais compris ce qu'elle avait contre Fanny, c'est vrai, que Sabrina en veuille en Fanny ça peut se comprendre mais Anne-Krystel. Bref, elle ne fit pas attention à lui, il fit de même et continua ses petites longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]   (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:49

    Hum... Il ne semble pas avoir envie de me parler... Bah tant pis pour lui, je continues mon bain de soleil moi !... Enfin bon, je dois avouer que jusqu'ici il reste une personne que j'apprécie, ça serait dommage de m'embrouiller avec lui, surtout si je veux que tout rentre dans l'ordre... Ou du moins une partie. Je me mets donc assise et décide d'ouvrir la conversation. ~ ...Bonjour... ~ Oui, un "bonjour" ça ouvre une conversation, en effet. Je n'ai pas vraiment envie d'en dire plus, j'attends d'abord qu'il prenne la parole pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]   (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:56

Gabriel était désormais passé sur le dos, oui le crawl ne le passionnait plus vraiment, enfin si on peut dire qu'il l'a fait un jour. Il entendit difficilement la voix d'Anne-Krystel, de l'eau au niveau des oreilles mais pu tout de même ressortir quelque chose ressembler à un bonjour. Il s'arrêta de nager, ce qui eu pour effet de l'envoyer sous l'eau quelques secondes, émergea avant de lui lancer un "Hey", passant la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Empty
MessageSujet: Re: (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]   (06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 - 17:00) Summetimes [Anne-K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anne-Krystel ~ Je t'aime... Moi non plus. ♥
» (06/07 à 10:55) bad day. Ҩ anne-krystel&tara.
» Anne-Krystel ~ I Wanna Dance With Somebody...
» (05/07 à 13H) détente avant le prime ♣ ANNE-KRYSTEL&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-