Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:46

J'écoute attentivement Anaïs tout en me roulant une clope. C'était Fanny et non Fiona, mince. Puis elle me parle de ce Jon, je commence à ricanner de son histoire. " C'est un truc de ouf comment il doit être bizzare le mec. Il fout quoi avec des sacs de clochards ? Aussi, je te dis pas comment son lit il pue le fromage, il a trop mis ses pieds. J'ai du mettre une dose de parfum et même , sa shlingue encore.. Mais ce mec c'est un singe ou quoi ? " dis-je en allumant ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:48

Je partais à rire en l'écoutant, c'est un malade mental ce mec. T'es allé dans notre chambre? Parce qu'il est dans mon équipe. répondis-je, en me tenant le ventre. Peut-être qu'il faisait parti de l'ancienne équipe de John, qu'il a reprit son lit ou quelque chose de ce genre. Mais il est fatigué dans sa tête ou quoi, c'était Fanny au féminin. Un gros tailleur. Ça promettait des barres de rire, juste en l'écoutant clasher.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:04

Elle avait pas compris que j'avais pris le lit du grand bossu presque chauve. " Nan en faite j'ai pris l'ancien lit de ce Jon d'oeuf pourri. " Bon fallait arrêter, je me fais passer pour un guignol vu ses rires moqueurs qui me faisait ricaner. Je me touche ma barbe de juif puis je fume ma petite clopette. " Tu me conseil de nominer qui en fille ? " Je n'avais aucune idée de nomination de meuf mise à part la chacal Irlandaise..
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:15

C'est bon j'étais morte de rire, même les blagues pourries me faisaient rire. Ça devait être parce que je venais de me faire un joint et deux cigarettes, chose dont j'avais pas l'habitude de faire. Comme fille.. Euh.. J'sais pas moi, vu que tu peux pas nominer Fleurine. ouais elle était immunisée parce qu'elle était dans l'équipe terre, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:30

C'est vrai que les joints sa fait déliré. L'autre fois j'ai vu une crotte de chien me parler et on a tapé la discute, enfaite, je parlais tout seul. " Ah ouais merde, il y a les immunités.. Mais enfaite, on dois nominé deux filles c'est ça ? Ou c'est nomination garçon " Pour moi, tout était chamboulé, et puis je connaissais pas super bien la langue arabe pour déchifrer les indices sur les murs. Mais qu'est-ce que je raconte ? Ah, sûrement l'effet du joint.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:08

La fille qui rigole toute seule, on aurait dit une trisomique. Et en plus je venais de m'allumer une clope. Euuuh bah la semaine dernière c'était mixte. Après cette semaine j'en sais rien, on verra. En tout cas je suis immuniséeeee. et ouais, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:28

Je la vois rire sans relâche comme une handicapé. On était des vrais drogué, fallait un moment s'arrêter sinon ce sera plus la maison des secrets mais la jungle. Anaïs me dit qu'elle était immunisé, je n'avais pas l'attention de la nominer t'façon. " Ouaais, bravo. Tu l'as eu comment ? " Cet alors que je fume de travers que je tousse comme un Golum, je me précipite vers la sortie pour respirer l'air de dehors. Puis je me calme et je me replace dans la salle étroite.
https://secretstory.forumgratuit.org/t830p10-06-07-a-01h24-debrief-du-prime-tara
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:16

D'après le public je suis celle qui a le plus potentiel avec Fanny et Clara. répondis-je avec un petit sourire. Et là il se mettait à tousser et sortit à l'extérieur, puis rentrais après s'être calmé. Je rigolais comme une débile et tirais une taffe. Je crois que j'étais un peu trop shootée. On dirait un gosse qui vient de fumer pour la première fois. répondis-je avec un rire d'handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:50

Je tousse, je tousse et je crache cette salive dégeulasse dans le coin de la salle. " Espèce de clope de merde.. " puis je la jette par terre et l'écrase avant de m'en rouler une autre. " Bravo ! " lui dis-je concernant son immunité. Puis elle me dit que j'ai l'air d'un enfant de 5 ans dit-elle en ricanant. " Rassures toi , j'ai commencé à fumer ces merdes à l'âge de 12 ans. " Je suis pas sûr que ça la rassurait mais au moins j'ai pas l'air d'un nouveau fumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:50

J'ouvrais grand les yeux. Quand je disais gosse, c'est plutot 15 ans.. disais-je, un peu surprise. 12 ans quand même, c'était un peu abusé. T'as qui dans ton equipe déjà? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:24

Elle avait l'air surprise mais pas trop curieuse ce qui me fit sourire. " Dans ma team, j'ai Gabin, la chacal renarde, une blonde avec des gros nichons, la petite grosse Clarisse et euh.. un gars avec des cheveux de campagnards, je crois euh.. Gérard. Ah non Gautier en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:59

Je rigolais toujours, encore plus vers la fin. On est des cas, moi j'ai sorti Gauvin et toi Gérard. Euuh Gabin, Gabriel mais la chacale renarde.. Aaaah Anne-K, ok je vois par rapport à sa couleur de cheveux. Et la blonde aux gros nichons.. Florine ou Nadege?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:40

Nadège était un prénom de mamie qui fait des tartes aux pommes ou un prénom de nounou qui vend du camemberd. Mais dans ma chambre, j'entendis ce nom plusieurs fois donc " Nadège je crois " Pas grave si je me trompe, elles servent à rien ces deux là t'façon. Prenons place à la chasse aux secrets. " Ce Jamel là, il a un peu de pouvoir sur vous, non ? Ce ne serait pas un ancien roi par hasard ? " Si ça se trouve, Jamel, Tara et Anaïs sont des maîtres de nominations...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:27

Nadege, ok. Je m'attardais pas sur le sujet, y'avait rien a dire d'autre. Jamel un ancien roi? Je serai au courant. répondis-je en riant. La chasse au secret lui réussissait pas beaucoup au final, il allait falloir qu'il s'y mette serieusement et active son cerveau. Bon, sinon pourquoi t'es venu dans Secret Story? pour les sous blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:23

Je savais que j'étais loins mais pas si loins que ça vu qu'Anaïs évita le sujet... J'allume ma clope, j'enlève enfin mes grosses lunettes de soleil, il fait trop sombre ici. " J'suis venu pour de la thune. Rien à foutre de l'expérience. J'ai déjà fais Next comme émission, tu connais ? " D'ailleurs j'ai même pas tenus 2 secondes, la Fatumatha a dit Next direct...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:15

Neeeext, l’émission que je kiffais voir sur la 17. Ouais elle fait kiffer cette émission ! m'enfin j'avais plus vu les versions USA qu'autre chose. D'ailleurs je me demandais pourquoi ça passais plus, c'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:18

Anaïs avait un visage d'enfantin quand j'énonçais Next, j'avais participé à la version française qui passais rarement à la télé malheureusement ou heureusement vu l'affiche que je me suis prise. Bon, parlons du jeu maintenant. " Y'a un gars il m'énerve trop, c'est un grand blond qui fait partie des nouveaux. On voit pas ses dents du haut même. Si tu sais pas qui nominer, je t'en supplie nomines le hein ? " dis-je même si je comptais nominer Mikael et Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:30

Un grand blond.. euuuh. Le nouveau, Ghislain je crois ? Je sais pas je verrai bien. Tu veux nominer qui toi ? Ah.. c'était Guillaume pas Ghislain je crois.. bref tant pis, je lui avais pas encore parlé de toute façon. Guigui Krueger et les dents du mal. dis-je, presque shoutée, avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:02

Anaïs me fit sourire avec sa remarque. " Ah ouais, je te jure il doit croquer sale.. Si je devais me transformer en sandwich, je t'en supplie, me donne pas à ce gars hein. " dis-je avec un sourire imaginant le blondinet manger un kébab. " Je pense.. Mickaël, et euh... Jonathan en garçon. En fille, la rousse et la blonde aux gros nichons ou Sabrina je sais pas.. et toi ? " dis-je en continuant de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:47

D'accord. répondis-je en riant. Il me parlait ensuite des nomins. Ah nooon pas John, ce mec il tue de rire. Baaah, en mec je sais juste qu'en premier je nomine Mickaël et je verrai ensuite, pour les filles je sais pas trop parce que je peux pas nominer celles qui sont dans mon équipe quoi. Puis Florine est immunisée donc.. Peut-être Anne-K. dis-je, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:02

Pas Jon ? Je sais pas.. Je le connais pas ce gars là. En tout cas , fallait faire un choix et je pensais nominer Guislain mais bon, c'est un nouveau comme moi et faut se la penser stratégique pour les votes. Une alliance avec les deux nouveaux, avec Anais, Tara et ceux de mon équipe, ça pourrait franchement le faire. Mais bon, ça peut être moi au final qui me fais retourner le cerveau. Faut voir... " Et y'a un gars là, je le sens un peu trop de discret. Il s'appelle Simon ou Sylvain. Un nom comme citrouille ou citron. Il me ressemble un peu mais il a moins de barbe même. Tu vois qui c'est ? Si oui, je sais qu'il est gentil et tout ou qu'il est dans ta team mais bon, faut faire partir ceux qui se font chier car sinon, on va pas s'amuser. Tu trouves pas ? " Je fume encore et je vois que ma cigarette et toute petite, j'étais tellement ailleurs que je fume le bout de feu et les centres, ça me brûle la bouche et je crache par réflex sur le coin de la salle. Pas grave, ça va sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:22

Il essayait de me retourner le cerveau pour les nominations. Ça marche pas comme ça avec moi mon petit. Il était dans ma team la semaine dernière. Là non j'me vois pas le nominer maintenant, je vais attendre la semaine prochaine. répondis-je avec un sourire. Je le vis se bruler et retenais un rire, pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:45

Elle ne voulait pas nominé Citron, dommage, il sert pas trop à grand chose dans l'aventure. Mais à vrai dire, je ne le connais pas. C'était le moment de changer de sujet, avec elle, ne parlons pas de stratégies, parlons un peu de nos connaissance. " Putain , c'est ouf comment je m'en rend pas compte, on se croirait en prison ici. Tu te trouves pas ? On est déconnecté du monde extérieur, c'est bizarre ... " On se croirait dans une autre planète, et puis tous ses gens qui sont là à nous regarder pour nous juger, ça fais bizarre mais ça ne me fais pas peur. Va juste falloir que je prenne du recul et que je garde la tête haute. Si on me déteste, je m'en tape. C'est la vie après tout... " En plus y'a une série que j'ai troooop envie de regarder !! " Même si je fume pas, je reste dans le fumoir, pas envie d'être filmé pour ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.   (06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 17h52) fumer tue mais ne pas fumer ne rend pas immortel - Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (31/07 à 11h27) Mais qui a caché les chamallows ?! • Capucine.
» (03/08 à 22h22) fin du prime mais début d'une faim → Elise
» (02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.
» (15/08 à 17h36) Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même. → Yoann.
» 23/08 à 16h30. Le sport ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune. [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Fumoir ”-