-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Empty
MessageSujet: (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara   (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:33

Le soleil tapait fort aujourd'hui sur Paris. Je m'étais donc réveillé de bonheur et décidais de prendre mon petit dejeuner sur la table extérieur. Il n'y avait encore pas grand monde debout et surtout personne n'était déjà dehors. Je me préparais donc un bol de lait et emportais avec moi un paquet de céréal. Le silence faisait vraiment du bien parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara   (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:02

Tara s'était réveillée sur un autre lit, ce matin et cela ne lui avait pas déplu. Dormir avec un bel homme, aucune femme se lèverait en faisant la tronche. Elle prit un bol de lait, mais ne voyait pas les céréales. Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur avant de voir le paquet, c'était donc Jonathan. « C'est toi le voleur de céréales. » Disait-elle tout en marchant vers le jeune homme. « Bien dormi ? » Demanda-t-elle afin de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cannarsa

Jonathan Cannarsa

Messages : 202
Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara   (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:44

J'étais paisiblement entrain de déjeuner, quand j'entendis la voix d'une jeune femme me disant que j'avais volé le paquet de céréale. Je levais donc ma tête amusé, et y aperçu Tara. « C'est les miens maintenant. » Disais-je tout en secouant le paquet qui était déjà presque vide. La jeune brunette me demanda ensuite si j'avais bien dormis. « Oui, j'ai passé une très bonne nuit et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara   (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:09

La jeune femme posa son bol sur la table, puis s'installa en face d'Einstein. Il secoua le paquet. Elle devait se contenter des miettes au fond du paquet quoi, super. « Tu sais que tu vas te mettre Fanny à dos à cause de ça ? Les céréales c'est toute sa vie ici. » lança-t-elle, avec un léger rire. C'est vrai, à chaque fois qu'elle la voyait, elle déambulait dans la maison avec le paquet dans les mains. A croire qu'il n'y avait rien d'autre à manger ici. « Disons que j'ai passé une nuit plutôt agréable ouais. » répondit-elle, souriant à pleine dents. Il ne fallait pas mentir, Julien était loin d'être moche. Et puis, il était plutôt drôle et doux comme garçon, ce qui ne gâchait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Empty
MessageSujet: Re: (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara   (09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(09/07 à 10h20) Le soleil tape fort aujourd'hui. + Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 11h57) au soleil, m'exposer un peu plus au soleil with Julie.
» J'épouse, je me tape, je tue
» (29/07 à 20h40) Du soleil et un canapé... What Else ?! - Juliette
» (03/08 - 10h30) Bain de soleil • Daniela & Zelko
» TARA Ҩ underconstruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Table extérieur ”-