-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Empty
MessageSujet: [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.   [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:34


    J'avais faim, j'étais parti me prendre un petit creux dans la cuisine. Des chips, un sandwich et c'était parti pour aller le savourer dans le jardin. Le jardin, une table, un mort vivant, Fanny. Merdeeeeee. J'allais pas y aller tout de même ? Et puis fuck, je m'installai sur la table, elle était la. Un peu d'hypocrisie "Salut grosse."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Empty
MessageSujet: Re: [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.   [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:40

Un après-midi. Magnifique. Une piscine avec des vagues qui vibrent tendrement, et d'une manière élégante au rythme du vent. La grâce et la beauté a envahit le jardin de la maison. Et moi, je mange une salade avec des ananas. Mm, trop bon. Une journée parfaite. Malheureusement, comme dans tous les endroits féeriques. Il y a toujours du noir, un personnage maléfique, hideux. Et ici, c'était le porc qui sortait de la porte de la maison. Notre maison, qui était le contraire du jardin. Pleins de bordel, personne avait fait la vaisselle avec la soirée d'hier. Pour le coup, un porc qui sortait de sa porcherie. Il se ramène. Je grimace, et tourne le regard. J'ai vraiment pas de chance pour attirer ce genre de choses. Et puis, il s'assoit. Il me salut, à sa manière, vulgairement. Il ne faut pas attendre une rose d'un porc. Voyons, nous sommes bien dans la réalité. - Salut, Shrek. Dis-je, sans le regarder, et sans grand enthousiasme. Je préfère picorer mes ananas avec ma fourchette dans mon assiette, et en laissant la salade un peu de côté. Dans l'espoir que Gargamel comprenne bien qu'il me gêne, et qu'il s'en aille, s'il te plait, je t'en pris. Mon regard fuyant, mon air blazée, il va le comprendre, c'est sûr, qu'il doit dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Empty
MessageSujet: Re: [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.   [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:59


    Je m'installai sur la table tout en l'observant, ma présence était en train de la blazer. Au fond de moi j'étais trop bien, c'était dans mon intérêt de la faire chier. Je sais pas, y'a des gens des fois tu les vois et tu sent direct que vous allez pas coller. C'était mon cas avec cette fille, j'étais en train de juger sur le physique ? Je sais pas, elle me faisait peur. Non, sérieusement elle me faisait pas peur, mais on va dire que j'étais sorti avec une fille du même style qu'elle, tatoos, etc... Et c'était ma pire conquête, je vous épargne les détails. Ouais, en faite, sa y'est, je viens de comprendre pourquoi je peux pas me la saquer c'est à cause de mon ex. Je sais pas, quand je la vois j'ai l'impression de voir direct mon ex. Moi Mickael comptait bien faire des jours de Fanny dans la maison des secrets un véritable enfer. Non sérieusement, tu peux m'expliquer pourquoi tes vilaine comme ça ? Non je rigole. Mais sérieux, tu pourrais t'arranger... Déjà arrête ta vieille poudre blanche parce que des que je te vois je suis en train de virer. Wech, on dirait un zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Empty
MessageSujet: Re: [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.   [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:18

Je me sent observée. C'est comme quand on essaye de maquiller quelqu'un, au début. Y'a toujours un gros coiffeur qui attend son tour, qui vient donner son avis, et qui vient juger le travail. J'ai horreur de ça. Bref, ce qu'il faut en retenir. C'est que ce mec m'énerve tout autant. Puis il commence à parler. J'ai la tête tournée, je le regarde même pas. Je l'ignore. Mais, malgré tous mes efforts pour le fuir, lui et son haleine. Je ne fais que la sentir. On dirait l'haleine d'un vieux phoque, n'ayant pas trouvé un poisson dans tout l'océan. En même temps, quand on voit la tronche du phoque. On comprend que les baleines sont en voies de disparitions, et que les poissons préfèrent piquer des sprints en le fuyant. S'il te plait, ne baille pas. Tu vas m’imprégner de ta mauvaise odeur. Déjà qu'avec l'autre gitane, j'ai été servit. Pourquoi les poubelles me collent, sérieux ? Ses mots m'agacent. Et ma franchise finit par me dépasser. Je lui réponds, sans le regarder. Et surtout pour ne pas vomir. La nature est si belle, comment a-t-elle pu mettre au monde un énergumène pareil ? - Ta gueule. Elle me revient pas. Et c'est l'homme aux 50 boutons sur la gueule qui me dit ça. Commence déjà par cacher tout ça. Essaye le biactole. Et d'ailleurs, tu ferais bien d'en mettre de la poudre. Car vue ta peau rouge, tu passe juste pour un porc. Une voix agacée, un peu d'ananas dans ma bouche pour me purifier. Non, il va pas s'en aller. Je suis damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Empty
MessageSujet: Re: [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.   [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:56

    « Les aigles ne volent pas avec les pigeons. Va voir la bas si j’y suis vieille moche. En fait, tes tatouages y’a que sa de beau chez toi. Mais je pense que c’est suite à un complexe d’infériorité que tu te les es fait dessiner ? » J’avais un verre d’eau sur la table. Je bu la moitié quand d’un seul coup je ne sais pas ce qui m’a pris que je renversai l’intégralité du verre sur les cheveux de Fanny. En vrai j’étais un connard ? Un vrai connard à l’état pur. Du bon Mickael quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Empty
MessageSujet: Re: [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.   [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:12

Blablabla. J'écoute pas ses balivernes, puis il me jette  de l'eau sur les cheveux. Heureusement que j'avais la tête un peu penchée. Sinon j'aurai été littéralement trempée. Je me lève; en penchant un peu ma tête et murmure : - J'vais le tuer lui. Je m'énerve,  je prends mon bol, et jette son contenu sur la tronche de Peggy. - Tiens, bouffes. Connard. La nourriture l'occupera, lui qui avait l'air d'aimer bien manger. Puis, je commence à m'essorer les cheveux, en grimaçant. Bon, je vais prendre une douche. Je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Empty
MessageSujet: Re: [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.   [30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[30/06] - what the fuck nigga ? feat fanny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali
» (06/09 - 14h34) Du mal à se lever (feat. Amélie)
» (13/09 - 15h12) Droit au but (feat. Emilie)
» [01/07] - 3h40 next to me, houhouhou feat florine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Table extérieur ”-