Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:03

 Bon. Faudrait penser à ranger mes grosses valises. Je rentre dans le dressing. Ouvre mes valises. Je commence à sortir mon linge magnifiquement plié, qui sent si bon. Je range tout ça soigneusement sur des cintres, puis dans mon compartiment. Puis, une odeur inconnue dérange mon nez. Je renifle un peu. J'arque un sourcil. Je regarde de gauche à droite. Personne. Je sent mon t-shirt sur le cintre. Non plus. Ca sent très bon la rose ça. J'hausse les épaules. Je prends un autre cintre, puis, une gitane arrive. Tout s'explique.

- Salut.

Ne la regarde pas, trop occupée à ranger son barda.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:58

Il été temps que Sabrina range des affaires dans le dressing, elle prit donc son énorme valise et se dirigea vers le dressing. Une jeune femme était déjà la, elle la salua. Sabrina lui répondit: Salut sans rien dire d'autre. A première vu hier elle était désagréable et froide, Sabrina n'aimait pas les gens comme ça. Elle commença a ranger ses affaires dans son placard sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:07

 Je range mon cintre. L'odeur est vraiment épouvantable. Je grimace terriblement, mais le dos tourné. Elle n'y voit que du feu. Je râle intérieurement, bon. Allez, on va faire un effort. Je retiens ma respiration, me retourne. Et je lui souris.

- Ca va ? besoin d'aide ?

J'ai l'air un peu bizarre, en retenant ma respiration. Mais c'est le seul moyen pour plus sentir cette odeur de crotte-poubelle. Et puis, c'est la première rencontre. Mais, vraiment quelle horreur. Je la vois avec sa grosse valise. Je la regarde quelques seconde. Elle y rangeait ses poubelles là-dedans ? Je regrette de lui proposer mon aide. Mais allez, je risque. Ma bonté me perdra. Tant que j'arrive à me retenir de respirer. Ca va encore, là. Enfin... je... je vais bientôt... craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:19

La jeune femme proposa son aide a Sabrina, c'était gentil, mais j'en avais pas vraiment besoin, puis son aide a elle encore moins. Elle refusa donc gentiment Nan c'est bon ça va aller, merci c'est gentil Sabrina ne sentait pas cette fille depuis hier, elle chercher les problèmes et les embrouilles autour d'elle, entre les deux jeunes femmes ça aller sûrement faire des étincelles dans pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:37

 Bon, elle ne voulait pas que je l'aide. Gros soulagement. Je me suis déjà douchée y'a 1h. J'ai pas envie de recommencer. D'ailleurs, je pense être déjà un peu contaminée. J'ai l'espoir de me tromper. Que la rose me protège ! Bref. Je lui réponds par un sourire en coin. Puis je m'éloigne et je reprends ce que je faisais. ET surtout, je reprends mon souffle. Je profite de pouvoir inspirer et expirer tranquillement. Non je ne suis pas asthmatique Sabrina. Ne me regarde pas comme ça. Un cintre, deux cintres. Tant qu'elle m'approche pas. Ca sentira la rose. J'espère qu'elle va pas passer encore près de moi, l'horreur. Je me dépêche de vite finir de ranger mes affaires. Que j'en finisse, vite. Et me sauve de la décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:47

Sabrina continuait de ranger son linge tranquillement dans son placard, quand elle trouva les attitudes de la jeune femme étrange, elle n'hésita pas a lui demander pourquoi Pourquoi as-tu une attitude désagréable ? Je sais pas si c'est qu'envers moi ou avec tout le monde, mais ça devient lourd la ! Sabrina ne passait pas par quatre chemin quand elle avait quelque chose à dire, elle aimait la franchise et n'avait peur de rien malgré son jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:53

 Mon dieu. Elle se rapproche, oh non. Je me pince le nez, et me retourne. Bon, c'est plus possible là. Y'a des limites à la tolérance là. C'est horrible. Je finis par lui dire. Sans être méchante, sérieusement.

- Tu sent pas l'odeur ? C'est horrible.

Je ne la vise pas elle, pas du tout. Je prends une mine étonnée, qu'elle ne comprend pas. Je me dis que peut-être, elle s'est habituée à l'odeur. Du coup, elle ne la sent plus. Ma pauvre. Bref, je prétexte quelque chose pour m'enfuir de cet enfer, à l'odeur si désagréable.

- Je vais chercher mon vap. Comme ça, ça ira mieux. Je reviens.

Je lui tire la langue, en rigolant. Et je pars me sauver dans la salle de bain, d'un pas rapide. Je profite pour fermer la porte derrière moi. Ou cas ou elle m'aurait suivit. C'est une horreur. Je cherche mon vap. Et je commence à en vaporiser partout dans la salle de bain. Essayant de décontaminer mon nez. Miracle, ça sent bon. J'ai enfin quittée cette odeur. Ouf. Et je commence à prendre une douche, pour me purifier complètement. Le cauchemar est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:41

Cette fille est complètement tarée c'est pas possible ça sentait rien, c'est sa propre odeur corporel qu'elle sent ! Sabrina alla derrière elle Ma pauvre fille je crois que tu est complètement folle, tu sens ta propre odeur corporel c'est pas possible autrement Cette file commençait vraiment à taper sur les nerfs de Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:03

L'autre est passée à travers la porte. Elle est la soeur de Casper ? Sérieux. Je lève un sourcil, comment elle a fait pour rentrer. Bref. Je lui donne un coup de vaporisateur sur le visage, comme pour repousser le diable. - Putain, Va t'en, tu pues ! Je n'arrête pas de l'asperger avec mon vaporisateur. En éclatant de rire. Non mais c'est pas possible, elle est collante. Et en plus elle pue. Aucun humain ne peut résister à l'envie de la repousser. Pour rester en vie, au moins. Je continue de l'asperger, et j'en profite pour partir sans lui tourner le dos. Quitte à vider mon vaporisateur sur cette fille. Ca lui fera une bonne douche. Puis je lui jette mon vapo', par terre.   - Tiens, Cadeauu.  En riant aux éclats, mêlée à du dégoût.  Et je pars en me tenant le ventre, ailleurs. Le plus loin possible. Au confess, par exemple. Je serai safe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:12

Sabrina explosa de rire, cette fille était vraiment, mais vraiment pas du tout normal, première fois qu'une personne lui disait qu'elle sentait mauvais, elle sentait sa propre odeur à elle. Sabrina prit son vaporisateur qu'elle venait de lui jeter au pieds et lui jeta sur elle Elle est complètement folle cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:17

Et Fanny est très loin, la gitane refusant la cadeau de madame. Que l'odeur de chien mouillé refuse de se servir, car pour elle, il n'y a pas de mauvaise odeur. Triste enfant, elle s'est déjà habituée à empester. Le monde ne peut plus rien pour elle. Je verse une larme au confess. Non sérieusement, je continue ma vie dans la maison, loin de la mauvaise odeur, et ROCK'N ROLL baby.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:29

Cette fille commençait sérieusement à énerver Sabrina, qui n'allait plus mâcher ses mots avec elle. Elle se prenait pour quoi cette filles avec ses tatouages, qui la rendent plus moche qu'elle l'est déjà et sa voix de canard la ? Elle c'était trompée d'endroit c'était pas Secret Story pour elle. Enfin bref, Sabrina retourna ranger ses affaire sans cette fille qui sert de plante verte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Empty
MessageSujet: Re: If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/   If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (17/08 à 11:00) take care. Ҩ nadeuuuuge&capucine.
» (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-