Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:11

La nuit commençait à tomber, l'obscurité faisait son devoir en recouvrant le château, le moment idéal pour sortir comploter loin des regards et des oreilles indiscrètes. Voyant Karisma dans la cuisine, je lui fais un signe de tête discret avant de pousser la porte et de sortir. Filou que je suis, je suis tout en noir en mode mission impossible, film d'espionnage, réunion de la mafia et j'en passe. Je regarde à gauche, à droite de moi puis j'entre dans la serre éclairée où je me pose sur le canapé au fond de la serre. Quelques minutes plus tard, mon rendez-vous arrive. « Personne t'a suivi, c'est bon ? » chuchotais-je comme si j'étais à fond. Bon allez plus sérieusement, parlons peu, parlons bien. « Cette semaine, je compte sur toi. J'espère que t'en es consciente. » fis-je assez mystérieux. Elle, elle savait de quoi je parlais et elle était la seule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:23

Longeant les pièces de la maison, Karisma s'était décidée à faire la vaisselle. Histoire que la cuisine ne ressemble pas à un semblant de porcherie et comme elle n'avait rien faire... C'était le bon moment. La demoiselle se fit interrompre dans sa tâche lorsque Vincent lui demanda discrètement de venir le rejoindre. C'était assez marrant à regarder parce-qu'on pouvait croire qu'il était dans un film d'espionnage style James Bond. La jeune femme le rejoint dans la serre, quelques minutes après, le temps que les autres habitants n'aient pas de soupçons. D'ailleurs quand elle arriva au lieu de leur entrevue, Vincent demanda si quelqu'un l'avait suivi. Ce qui lui fit légèrement sourire, juste à cause de la manière dont il avait dite la phrase. « 'ouaah, on se croirait dans un vieux film d'espionnage. Mais ouais c'est bon, personne ne m'a suivi. » Normalement, parce-qu'ils pouvaient très bien découvrir un habitant surgir d'un buisson en s'exclamant un coucou. Ah non, c'était le sien de rôle de faire la fouineuse. Le portugais lui fit remarquer que cette semaine il comptait sur elle. Pas trop de pression, il venait de lui mettre, non. « Ne t'en fais pas pour ça, tu peux toujours compter sur moi tant que ça marche aussi de ton côté. » Enfin d'après les échos que la jeune femme avait entendu, pour le moment c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:06

J'avoue, j'en fais un peu voir beaucoup trop. Je la prends surtout à la rigolage, on est dans un jeu, ne l'oublions pas.  « Parfait ! » Pour parfaire le tout, on aurait pu pousser le truc à prendre notre rendez-vous à minuit, pendant que tout le monde dort... Ouais non ce serait poussé le vice trop loin, on n'est pas Roméo et Juliette. « Olala bébé, je t'aime trop, c'est trop dur de ne pas t'approcher devant les autres ! » fis-je tout amoureux en mimant le fait que j'allais l'embrasser. J'éclate de rire ensuite. « Bah là tu peux être sur qu'il y ait personne où on entendrait déjà la personne s'étouffer. » Bon allez plus sérieusement, je lui demande ce qui m'intéresse vraiment, notre autre secret hormis le fait que nous nous aimions passionnément avec Karisma. Elle me rassure en disant que ça marchait toujours de son côté et je lève ma main pour la checker. « Tu gères meuf. Franchement cette semaine ça va être chaud pour moi. Par contre toi je peux te dire que t'es hors de danger. » lui fis-je sincèrement. Hors de danger pour tout, elle aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:12

Pour pousser le vice un peu plus loin, Vincent commençait à jouer le gars amoureux, faisant semblant d'approcher ses lèvres pour l'embrasser. Certes, c'était pour voir s'il y avait des espions ou non mais Karisma écarta quand même son visage du sien. « Wow ! Évite de faire des trucs pareils, tu m'as fait flipper. » Puis, on ne savait jamais comment la production l'allait tourner dans les quotidiennes ou dans les primes. Donc valait mieux éviter ce genre de gestes. Le jeune homme la checka lorsqu'elle lui déclarait que c'était bon de son côté. Néanmoins, il sentait que ça allait être rude pour lui pour ne pas être dans les nominés. « Hm ça on ne sait pas mais c'est vrai que t'es dans la ligne de mire de certains. » Même si avec Coralie, elles avaient discuté comme quoi, c'était mieux de mettre des personnes qui n'avaient jamais goûté au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:50

Je rigole quand elle me dit que j'ai fais flipper, c'était le but aussi ouais. Je la regarde, le sourire narquois avant de faire plein de smack dans sa direction pour me moquer. « Ça va, je sais que tu n'as dieu que pour Ali ! » Qui ne le savait pas en même temps ? Elle me confirma mes pensées en disant que j'étais dans la ligne de mire de certains. « Bah Ali et Rémi déjà me nomineront de sur. » Sur ça, je n'avais mais alors aucun doute. Les deux gars ne m'aimaient pas depuis mon premier pied dans le jardin et du coup, je ne les aimais pas non plus, c'était assez logique. Je commence donc à faire des pronostics dans ma tête.  « Aymeric, c'est quand même un poto, je pense qu'il me nominera pas cette semaine. » 'Fin poto stratège quoi, donc je pense que niveau stratégie même, il me nominera pas. « Les deux grands points d’interrogations, c'est Nadège et Coralie. Mais dans tout les cas, ça me fera chier parce que je kiffe Ayem, Léo et Amélie. » et vu qu'il y avait trois nominés dans notre clan... c'était mort pour qu'aucun soit nominé.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:43

D'après les dires de Vincent, la jeune femme n'aurait d'yeux que pour Ali. Elle mit ses cheveux en arrière. « C'est pas vrai, je ne vois pas c'est quoi qui te fait dire ça. » Là, tout de suite, Karisma avait besoin de creuser un trou pour s'y cacher. « De toute façon, c'est pas réciproque. » Murmura-t-elle, en baissant la tête. Alors à quoi ça servait de courir après un gars qui en avait rien à faire d'elle. Le jeune homme pensait déjà qu'Ali et Rémi allait le nominer mais il n'arrivait pas à déterminer ce que voterait Nadège et Coralie. « Bah si tu touches à Ali, Nadège te nominera. Et Coralie, je pense pas qu'elle te nominera, elle aime bien te clasher. » En fait, Karisma ne savait pas trop mais elle disait ça juste pour le dire. Parce-que si ça se trouve, elle le nominera. Il montra ensuite qu'il serait un peu dégoûté de voir Léo, Amélie ou Ayem sur le banc des nominés. « On ne peut pas sauver tout le monde. » Et fallait réfléchir aux duels avant de tout dépenser. Mais elle épargna de déclarer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:22

Elle me dit que ce n'était pas réciproque concernant Ali, en baissant la tête un peu déçue surement. Elle me faisait un peu de la peine pour le coup, genre comme une petite soeur à protéger. Je viens donc poser ma main sur son épaule pour la frotter. « Oooh, mais tu sais... » Ouais en fait non, j'ai essayé mais c'était trop dur. Je retire ma main genre dégouté. « Ouais non en fait ballec' » Je la pousse gentiment en émettant un rire de sorcier arabe -jaffar apparemment, c'est comme ça qu'on m'appelle dans le milieu-. Je suis sans coeur en vrai... Non mais c'est bon, c'est qu'une amourette passagère, Karisma se rendra vite compte qu'Ali est inintéressant et qu'elle est juste attirée par l'emballage. Après on dit que c'est les mecs qui réfléchissent avec leur bite hein -ouais j'ai pas censuré y a quoi?-   « C'est ce qu'elle t'a dis ? Parce que franchement, moi je kiffe lui faire la guerre. Elle a du répondant au moins. » C'était pas comme avec Ali quoi où c'était juste ennuyeux.  « En tout cas, la roue elle va tourner. Vous avez gagné cette semaine mais crois-moi la semaine suivante y aura retour de bâton. » Après je pense pas qu'elle particulièrement, elle soit concernée mais le clan bleu qui fait le mariole, qu'ils profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Empty
MessageSujet: Re: (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT   (27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/09 - 18H59) take care ⚡ KARISMA&VINCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you fit me, i'll take care of you /Gitane. 29/06/
» (17/08 à 11:00) take care. Ҩ nadeuuuuge&capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La serre-