Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:02


    Florine était assise sous la véranda, toute seule telle une désespérée de la vie. mais ce n'était pas le cas, il était juste très tard et la plupart des habitants dormaient. La jeune femme avait ressenti un manque de nicotine, elle était donc obligée d'aller prendre une bonne bouffée de tabac. elle prit une cigarette, la posa sur ses lèvres, puis elle alluma avec les allumettes qu'elle avait trouvées dans la maison.


Dernière édition par Florine Acquisto le Sam 29 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:14

Jamel avait une envie de prendre l'air. La soirée avait été plutôt chaude, en même temps les habitants étaient tous un peu chauds. La piscine n'avait pas suffit à rafraichir le jeune homme qui, une fois après s'être rhabillé, avait décidé de venir prendre l'air, bien que la plupart des habitants étaient déjà parti dormir. C'est alors qu'il vit Florine un peu plus loin sous la véranda. Il s'approcha alors d'elle et s'installa à ses côtés. "Tu n'as pas sommeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:41

    Seule sous la véranda, elle entendit des bruits de pas. Pas encore habitué à cette maison, elle eut une montée d'adrénaline, elle ne savait pas qui s'approchait d'elle. Elle vit ensuite une énorme touffe, elle reconnut Jamel, un jeune homme qui avait vraiment l'air sympa, un des seul qu'elle n'avait pas trouvé con lors de cette première soirée. Elle sourit au jeune homme qui lui lança si elle n'avait pas encore sommeil. Ce n'était pas tout à faire le cas, elle avait juste envie de fumer une petite clope, mais elle n'était pas hyper fatiguée non plus, en même temps rentré dans une aventure comme celle-ci, c'était assez excitant à son gout. « Non ce n'est pas ça, j'étais juste en manque de nicotine, donc je suis venu prendre l'air et fumé ma cigarette en même temps. ça sert... Sinon si je suis trop en manque je risquerai d'en étranglé quelques-uns ici. » Elle arqua un sourcil, tout en souriant ensuite au jeune homme, la fumée sortait de sa bouche. elle était en monde zen attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:11

Jamel s'installa donc à côté d'elle. Il ne lui avait pas vraiment demandé la permission, ça se trouve elle voulait rester toute seule pour profiter de sa clope tranquillement avant d'aller se jeter dans les bras de Morphée. Il n'avait encore jamais parlé à la jeune femme, mais il fallait dire que l'aventure venait de débuter et il n'avait pas pu parler à tout le monde. Bref, elle ui avoua simplement être en manque de nicotine. Jamle ria à sa dernière remarque. "Ah oui ? Ce serait peut-être pas une mauvaise idée, si tu choisis bien". Il sourit une nouvelle fois. "En fait, ça te dérange pas si je te tiens compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:25

    Le jeune homme trouvait que ce n'était pas une mauvaise idée si elle devait étrangler quelqu'un, mais il fallait qu'elle choisisse bien. Une nouvelle personne cruelle dans la maison ? oui, Jamel avait l'air un peu cruel lui aussi, c'était plutôt fun d'avoir des gens comme ça, elle n'aimait pas vraiment le monde des bisounours. « Oui, t'inquiète pas pour ça je choisirais bien, tu n'en feras pas partie ça c'est sur. » Ensuite le jeune homme en grand gentleman, lui demanda si ça compagnie ne la dérangeait pas ? bien évidemment que non, elle préférait ça qu'être toute seule à cette heure-ci. « Non, au contraire comme ça on peut apprendre à faire connaissance, et c'est un bon début pour commencé cette aventure. » Elle fit un sourire au jeune homme, qui avait l'air bien sympathique. « Et sinon, tu es venue ici pourquoi ? » Demanda-t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:50

Il regarda Florine et ria légèrement suite à ses paroles. "Ah merci, je vais pouvoir dormir les deux yeux fermés du coup. Imagine les autres qui ne se doutent de rien de leur sommeil et là, bim !" La scène faisait assez flippé en fait, mais au moins il y avait plein de caméras témoins.. Elle lui dit que ça ne le dérangeait pas qu'il reste, elle lui aurait dit l'inverse il se serait senti vraiment con. Le jeune homme sourit à sa question. "Disons que ma vie n'a pas toujours été facile. J'ai pris une première revanche en réussissant à me démerder quand j'ai déménagé en Angleterre. Ma deuxième serait de prouver aux gens qui nous regardent qu'en partant de rien on peut devenir quelqu'un, et également pour rendre mes proches fiers.. Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:47

    Jamel pouvait se rassurer, il pouvait dormir les yeux fermés comme il l'a si bien dit, rien ne lui arriva, parole de satanique. elle sourit ensuite au jeune homme, il avait à la fois un côté homme, mais à la fois un côté enfant. c'était assez mignon à voir. « Non, sérieusement je ne suis pas une psychopathe, il n'arrivera rien à personne dans la maison, a part des embrouilles comme tout le monde quoi » Elle tira une late sur sa clope, puis elle mit une nouvelle fois son regard vers Jamel. Le jeune homme avait l'air d'avoir vécu beaucoup de choses dans sa vie, et il aurait eu sa première revanche, elle était contente pour lui, si le jeune homme était enfin heureux en Angleterre, c'était que du positif. Il lui dit ensuite qu'il voulait rendre ses proches fiers. « T'inquiète pas va, t'es proche ne peuvent être que fier de toi, déjà pour commencé regarde ou tu es la maintenant, tu es dans un jeu ou pas beaucoup de monde peuvent y participer, c'est déjà une chance unique tu sais. » Elle était sincère avec le jeune homme, habituelle a elle-même, elle disait ce qu'elle pensait. Il voulait ensuite en savoir un peu plus sur ça vie. elle était à la fois plutôt gênée, mais sans vraiment l'être. « Alors moi j'ai étais marié pendant six années avec quelqu'un, j'ai été une femme soumise avec lui, depuis que c'est terminé, je me suis rendu compte que j'avais loupé ma jeunesse, et que surtout je m'étais faite marché dessus, du coup je suis là pour vivre une seconde jeunesse, et montré aux gens, qu'une fille n'est pas forcément faible, je ne me laisserai plus jamais marcher dessus, et ça je peux te le garentir. » Dit-elle avec sympathie à Jamel. elle espérait ne pas l'avoir soulé avec son histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL    (29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29.06 - 04:02) The smoke break is needed. / JAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gautier ~ Just Smoke My Cigarette And Hush...
» Waves break my soul (Sydney beach) ft. Gabira
» Let me give your heart a break. (Ft.Steph/Leila) [14H37-23/08/14]
» 08/07 ♣ confidences. [JAMEL]
» (30/06 - 13:30) De bon matin [Jamel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-