Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier prime (28/06 à 20H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Cyril Paglino

Cyril Paglino

Messages : 120
Date d'inscription : 23/06/2013

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:29

Personne de ma team répond. C'est vraiment mort là, ils doivent être fatigués. Tara s'éclipse et quelques habitants se prennent la tête pour rien. Okok, c'est quoi ce casting de fou. Je dis rien, je reste sur le canapé et je sens presque mes yeux qui se ferment. Je vais sûrement mourir d'ennui. Je me lève, je vais dans la cuisine et m'accoude sur le comptoir. Le truc qui n'a servit à rien mais qui m'a empêché de m'endormir sur place quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:31

    Florine fit un petit sourire à fanny, après que celle-ci lui est chuchoté à l'oreille de ne pas faire attention à ce que disait julien. Elle avait tout à fait raison, il n'en valait peut-être pas la peine en plus de ça. Mais la jeune femme était contente de ne pas être la seule à avoir remarqué les grands airs du jeune homme. « Lui, il ne va pas faire long feu s'il continue comme ça ! » Dit-elle à fanny, tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:34

 Je lui fais sourire en coin. On est jamais sûr de rien. Puis je change vite de sujet, en reposant mon verre vide sur la table. Et en m'installant confortablement sur le canapé pour parler à Florine.

- Sinon, on apprend à plus se connaitre ?

Dis-je d'un air un peu timide, mais tout mignon. J'aime en savoir plus sur les autres. Ca m'aide à me sentir à l'aise, et je souhaite surtout en apprendre plus sur les autres. J'aime creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:36

Je regardais Cyril et hochais simplement la tête de gauche à droite pour dire non en gros, pas pour l'instant. Anne-Krystel me parlait, je souriais un peu. Regarde Anne-K, si j'peux t'appeler comme ça hein, on est trois à parler avec les autres, échanger et tout ça, les deux autres sont je sais pas où, l'équivalant de deux plantes vertes. Si ça commence comme ça, on va pas s'en sortir après. dis-je en soupirant, assez saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:44

    La jeune femme sourit à Fanny, qui avait envie de la connaitre plus, c'était bien entendu vraiment sympathique, mais ce n'était pas possible de faire connaissance tout en dansant et en se saoulant la gueule digne des alcooliques anonyme ? Bref Florine n'allait tout de même pas refusait ça « Avec plaisir, mais je ne sais pas pour toi, mais là j'ai vraiment la gorge séché... J'ai vraiment envie d'une petite coupette » Elle sourit à la jeune femme. Florine décida de claquer un doigt en l'air. « Quelqu'un pourrait nous servir à boire ? on est assoiffé par ici . » Elle arqua un sourcil, tout en demandant cela avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:46

    J'écoutais Anaïs attentivement et lui répondis tout d'abord Ouais y a pas de souci tu peux m'appeler comme ça. Je lui souris à nouveau et écoutais ce qu'elle avait encore à me dire. Il faut avouer qu'il n'y a pas grand monde dans notre équipe qui ouvre la bouche... Mais bon, il va falloir si habituer, ne serait-ce qu'une semaine ! Bon, on commence vraiment à s'ennuyer ici... Vous êtes sûr que vous avez pas de musique ? Parce que certes les petites chamailleries c'est distrayant un moment mais ce serait bien de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:48

 Je rigole au geste de Florine. Je pense que je vais bien m'entendre avec elle. Allez, je suis gentille. Je vais nous chercher à boire. Je me lève, en souriant.

- Bon allez. Tu penses que y'a du champagne ici ?

A priori. Rien, je pars au frigo, rien. Je regarde le lavabo, et puis je regarde Florine. 

- Que de l'eau.

Je commence à regarder le plafond. Voix et moue capricieuse.

- La Voix, quelqu'un. On peut avoir de l'alcool ? S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:55

    Florine était vraiment déçue que fanny lui dise qu'il n'y avait que de l'eau. On était censé s'amuser avec de l'eau ? Elle décida de ce levé et fouillé dans les placards, pour pouvoir trouver une bouteille d'alcool. « On va bien finir par en trouver une non ? » Dit-elle à fanny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:02

 Dehors, y'avait de l'alcool. Mais il ne restait que quelques verres de champagne. Et ils devaient être finis depuis. Je soupire, un peu déçue. Puis, me vient une idée. En passant derrière Florine.

- On va au confess les harceler ?

Sourire mignon.


Dernière édition par Fanny Maurer le Sam 29 Juin - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:06

Acceptes-tu de sacrifier 500 € de ta cagnotte personnelle en échange d'une bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:08

 Oh. Suprise. Je m'arrête, et regarde dans le vide en écoutant La Voix. 500 pour une bouteille ? Heu. Un peu exagéré là. Mais bon, si c'était bon, et comme c'est pour s'amuser. Pourquoi pas.

- Mm... oui.

Petit sourire, bien décidée à me bourrer la gueule, ce soir. Ca ne fera que la 28 ème année de ma vie. Je ris à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:10

Décision validée. Tu pourras trouver ta bouteille dans le jardin, sur la table du buffet, là où elle est depuis le début du prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:13

 J'éclate de rire. Je murmure un : Merde. Puis je me tourne vers Florine. - Tu l'avais vu toi ? y'avait rien. Il se fout de nous. Je continue de rire en me caressant le ventre. Et je lui cède, mort de rire : On oublit. Et je pars dans le jardin. Je pique la bouteille. Fais péter le bouchon dans les airs. Et je me sers un verre. Puis deux. Puis trois, Puis quatre. Pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:43

J'étais entièrement d'accord pour le coup. Bon quand je l'ai vue au premier abord j'ai pensé qu'elle était une fille superficielle et hautaine avec son physique de barbie rousse, mais au final elle avait l'air d'être gentille. Bon je pouvais pas définir si elle était superficielle avec trois phrases, j'allais bien voir au fil du temps. J'suis d'accord ! On est trois à parler, si ça continue comme ça, on sera surement les derniers avec la motivation de certains. dis-je en soupirant. Ok j'étais un peu blasée et j'avais tendance à râler quand des choses me plaisait pas mais je parlais plutôt doucement donc il n'y avait que ceux de mon équipe qui pouvaient m'entendre. Bon allez Anaïs, respire et pense à autre chose, gâche pas ta soirée pour rien, c'était le mieux à faire. La Voix intervenait ensuite pour Fanny, 500€ pour une bouteille d'alcool. Personnellement j'aurai gardé mes sous. Si on réfléchissait un peu, si je me mettais à buzzer, confirmer et avoir tord j'aurai 5000 euros en moins soit 4500 euros, alors merci les missions pour avoir 500 euros en plus et pouvoir buzzer de nouveau. J'explosais de rire quand il se trouvait que la bouteille était au jardin. Elle qui avait été là-bas, elle avait pas été assez attentive je pense. Je regardais Fanny avec un grand sourire aux lèvres. Haha, arnaquée ! bon je disais pas son nom, j'avais pas trop retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:45

 Je croise le regard d'Anais. Je souris, bonne joueuse. J'avoue que c'était pas très fute fute. J'assume. Je lève la bouteille devant moi. Un sourire en coin, un peu vaincue sur le coin de mes lèvres.

- J'avoue. C'était con, vraiment.

Puis je me remplis un autre verre devant, elle. Désireuse d'oublier cette grosse connerie. En abordant un air mi-sarcastique, mi-blazée. Je me presse pour vite changer de sujet.

- T'en veux ?

Je suis sur le point de verser un peu de champagne dans un verre. On sait jamais, si elle en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:45

    Non je vous promets que je ne dormais pas pendant l'annonce de Robin et les discussions des autres candidats. C'était juste que je réfléchissais à l'idée d'un slogan. Bon c'est vrai, j'avais un peu dormi mais n'empêche que j'avais une idée. Blonde mais pas conne, la minotte. « J'ai peut-être une idée. » Rétorquais-je à mon équipe. Mais je leur dirais lorsqu'on sera dans notre QG. C'étai juste histoire de parler pour se dire que j'étais encore là. Enfin plus pour longtemps parce-qu'avec les deux folles qui voulaient du champagne, valait mieux fuir toute de suite. D'ailleurs, Fanny avait sacrifié 500 euros pour une bouteille. « Chère la bouteille » Murmurais-je. La petite altercation entre Julien et l'autre clan, même pas capté. J'étais en train de dormir, au cas d'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:44

Perso j'aurai un peu la rage de gaspiller de l'argent pour rien, sachant que c'était obligé qu'à un moment ou un autre on ait de l'alcool. M'enfin bref, tant pis. Fanny souriait mais je sentais bien qu'elle se sentait conne à l'intérieur, moi je serai allée me cacher. Elle me proposait un verre d'alcool. Ouais steuplait. demandais-je avant de me lever pour la rejoindre. Je pris mon verre rempli d'alcool et bus une gorgée. Elle avait l'air cool et franche cette meuf, ça faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:08

 Je me sentait conne. Dieu savait. Mais passons à autre chose. Ou est mon éloge ? C'est un cauchemar. Laissons l'alcool noyer tout ça, pour repartir avec un sourire, et qu'on me rembourse plus tard, si possible. Je serre un verre à la belle marseillaise. Je lui tends son verre, polie. Puis je prends le mien. Je bois une gorgée, puis allez, on va faire la discussion. On va pas rester là comme des girafes à regarder le peuple dormir.

- Sinon, Fanny, enchantée. J'ai pas eu le temps de me présenter, tout à l'heure. Tu es... ?

J'avais surtout la flemme, et pas l'envie du tout. Et puis, voila, j'étais en stress. Je lui esquisse un sourire. En croisant les bras, mon verre à la main. Face à Anais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:38

Elle se présentait à moi, c'est bon je m'étais pas trompée de prénom. Je lui souriais. Anaïs, enchantée. je l'avais déjà dit lorsque je venais d'arriver au salon et elle aussi, mais j'avais pas réussi à retenir tout le monde, ils l'avaient presque tous dit en même temps, ou certains pas du tout. Sinon, j'crois que la soirée a pas bien commencé pour toi, déjà avec ton portrait. je lâchais un rire en y repensant, la honte n'empêche. Dans mon portrait il n'y avait rien de mal et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:45

 Je fais un peu gigoter mon verre. Anais. Charmant. Non c'est très beau. Ne me fait pas dire de mal, Auréa ! Sort de mon esprit, arrière ! Satan ! Bref. Ah si, je me souviens d'elle, elle avait dit quelque chose qui m'avait plut au prime. Mais avec tout ce que j'ai fais, tout ce que j'ai dis. Je m'en souviens plus vraiment. Seulement l'impression est restée dans mes souvenirs. Et elle était très bonne. Puis elle me parle de mon portrait. Je commence à regarder le sol. La honte. Oublions, oublions. Enfin. Puisqu'Anais m'en parle.

- Tu m'étonnes. Heureusement que j'avais un besoin. Je me serai tapée la honte devant tout le monde. 

Je fais une moue sarcastique, puis je change de sujet. Elle le fait exprès d'amener sur la table des sujets qui ne me mettent pas en valeur ? Tss.

- Et sinon, Anais. Tu es de marseille ?

Oui la seule chose que j'ai retenue de son portrait. Je bois une gorgée de mon champ', et je manque de m'étouffer. Quand je repense à ce que j'ai dis. Alala. Je souffle un désolé, en m'essuyant le coin de ma bouche. Mon dieu, un fous-rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:40

A sa réponse, je me mis à rire de nouveau. C'était une des seuls dont j'ai suivi la moitié du portrait, enfin j'avais retenu l'essentiel quoi. Puis c'était la première à passer donc la première à marquer le truc. Ah non mais c'était trop drôle la façon dont elle est partie en vitesse, honteuse. En plus on avait l'air d'avoir pratiquement le même caractère, donc ça va. Ouaip, et toi t'es d'où déjà ? j'arrivais pas à voir d'où elle venait avec son accent. Enfin en tout cas pas du sud je pense, ou alors elle venait d'y arriver il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:48

 Je reprends mon souffle et arrête de rire. Une main sur mon coeur. Non, sur le coeur, j'ai bien dis. Bande de pervers. Enfin, j'avoue tout simplement que je n'ai pas écouté grand choses des portraits. Juste fait attention à quelque trucs. Genre, le portrait de l'héritière chinoise, Fiffy brin d'acier, Gautier de One Direction, Julien qui devrait prendre une douche. Qui encore ? Le vieux croulant que je n'ai toujours pas vue d'ailleurs, Anais champs de mais. Bref, arrêtons nous là. Très aimable, je lui réponds :

- Maison-Alfort. Tu vois ou c'est ?

J'espère qu'elle ne va pas me sortir : une maison de retraite ? Tu travail là bas ? etc. On sait jamais. Sinon, Marseille est une très belle ville à mes souvenirs de photos d'amis qui étaient là bas. Quand on éteint la radio pour pas entendre parler des coups de fusils et de carabines.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:58

Je réfléchissais un peu.. Hmm non je pouvais pas connaitre toutes les villes de France. Non c'est où ça ? dis-je, assez concentrée. Je zappais un peu ceux qui étaient autour, puis ils devaient sûrement parler de leur nom d'équipe puisque la plupart était en équipe. Perso j'attendais d'être dans la chambre avec les autres, au QG pour en discuter. C'est bien à ça que ça servait d'avoir un QG.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:02

 Je la vois réfléchir. Bon, elle semble sérieuse. Pas l'air de me faire ce coup pourris. Tant mieux. Je replonge un peu mes lèvres dans mon verre. Puis je dédaigne lui répondre, après l'avoir bien laissée chercher. 

- Val-de-Marne...

La fait chercher loongtemps, pas trop non plus. Pour pas qu'elle se casse. Tape du pieds, son verre à la main. Regarde les autres. Se met à bailler, s’ennuie. Puis je finis par rigoler, je la taquine.

- Je rigole. C'est en Ile-de-France. Tu sais, la capitale.

Clin d'oeil. Et puis, ben je repicole. Que faire d'autre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime (28/06 à 20H30)   Premier prime (28/06 à 20H30) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier prime (28/06 à 20H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (04/09 à 22H00)
» Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18
» Dîner romantique (19/09 à 20h30)
» (02/08/14 - 20h30) Ici c'est tranquille pour nous. ♣ Martin & Benoit.
» (28/07 - 14h-15) Premier bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-