Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Empty
MessageSujet: (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien   (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

    La soirée venait de tombée sur la maison des secrets, après le départ soudain de Thomas et le retour de Élise l'aventure venait peut être de prendre un nouveau tournant, j'avais besoin de calme pour me remettre de mes émotions de la journée je me rend donc dans la salle CSA sans micro ni caméra pour me poser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Empty
MessageSujet: Re: (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien   (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

    Il fallait que je me détende après ses nouvelles qui s'enchainent trop vite, le départ de Thomas si surprenant et le retour d'Elise. C'était que d'émotions et le meilleur endroit pour être tranquille, c'était la Salle CSA. Une fois arrivé, je remarquai tout de suite une silhouette qui ne m'était pas inconnue, c'était Nadège. La jolie Suissesse était assise dans la salle, et avait l'air un peu chagriné. Je compatissais et je comprenais le pourquoi du comment. « Nadège... » Je m'approcha d'elle puis m'asseya à côté pour pouvoir discuter. « Tu sais, je suis sûr que de toutes les filles de la maison, la préférée de Thomas, c'est toi, et qu'à ta sortie il y aura certainement quelque chose entre vous, hors caméra. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Empty
MessageSujet: Re: (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien   (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

    J'étaie toute seule quand je vue un personne qui s'approchait de moi, en relevant la tête je remarque que ce n'était autre que Bastien qui avait lui aussi surement besoin de repos et de calme ce dernier essayait de me rassurer sur ce que Thomas pouvais penser de moi Tu crois ? moi je suis sur qu'il ma déjà oubliée et qu'il pense à Capucine malgré tout je hausse les épaules assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Empty
MessageSujet: Re: (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien   (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

    « Mais non, moi je suis persuadé qu'il a su ressentir qui était la plus sincère entre vous deux tu vois. Il est pas bête Thomas crois-moi. Et il te soutiendra jusqu'à ce que tu gagnes Secret Story. Il sera pour toi, et pas pour Capucine. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Empty
MessageSujet: Re: (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien   (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25

    Mouais nous verrons ça !, sinon le départ de Thomas à fait le bonheur de quelqu’un je parlais bien-évidement de Élise qui avait été éliminée au dernier prime Tes content quelle soit de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Empty
MessageSujet: Re: (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien   (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/08 à 1h36) moment au calme[Bastien]
» (02/09 ~ Après Nominations) - Qui sème le vent, récolte la tempête ? - Elodie
» (01/07 - 22:00) Parfois le calme c'est bien aussi. [Anne_K]
» (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem
» (01/07 - 17h53) J'ai besoin de faire du vide dans mes valises muhahah -Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Salle CSA ”-