Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Empty
MessageSujet: (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem   (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:26

Après avoir été prendre mon petit déjeuner après mon réveil, j'étais allée tranquillement prendre ma douche pendant qu'il n'y avait pas encore trop de monde. Aujoud'hui, étant donné qu'il faisait beau et qu'il allait certainement faire chaud, je décidais de mettre une robe. Manque de chance, je n'arrivais pas à fermer la fermeture de celle-ci qui était coincée, du coup je me retrouvais empêtrée dans cette robe dont je n'arrivais plus à me défaire et je ne me voyais pas sortir du dressing comme ça. Heureusement pour moi, Ayem est arrivée entre temps. "Oh Ayem, ma sauveuse ! Tu vas bien ?" Je lui souris. "Dis moi, pourrais-tu m'aider avec la fermeture de cette fichue robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

(10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem   (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:37

Alors que je venais difficilement de me lever il y a peu, je m'étais rendue dans la salle de bain afin d'y faire ma toilette quotidienne. Une fois fini, je me dirigeais vers le dressing, serviette sur le dos, alors que la belle Amélie vint à moi pour me demander de l'aide. « ça va et toi ma belle ? » repondais-je avant de plonger mes yeux sur l'arrière de sa robe. « Fais-moi voir ça. » concluais-je à celle-ci avant de finalement réussir à remonter la fermeture de sa robe, qui était bien plus difficile qu'elle en avait l'air. « voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem   (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:44

Je soufflais de soulagement. "Ça va, mais encore mieux depuis que tu as réussi à me fermer cette fichue fermeture ! Je ne pouvais plus rien faire avec et je ne me voyais pas me balader dans la maison ainsi !" dis-je en riant légèrement. "Merci beauxouo, vraiment." Je lui souris puis passe mes mains sur ma robe pour aplatir les plis que j'avais fait en me tortillant dans tous les sens. "Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Empty
MessageSujet: Re: (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem   (10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(10/09 - 10h) Je crois que j'ai besoin d'aide... (+) Ayem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07/14 - 21h) On a des choses à dire.. Enfin je crois ♣ Joanna & Benoit
» (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.
» (27.08 à 20:15) - Besoin de calme après la tempête - PV Bastien
» (01/07 - 17h53) J'ai besoin de faire du vide dans mes valises muhahah -Tara
» (18/08 à 17h13) C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. → Nadège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Le dressing-