Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:11

Après la soirée d'hier, Capucine avait décidé de passer la nuit dehors. Il ne faisait pas très froid, de toute manière. Elle avait quand même pris le temps de se changer, et de se démaquiller. Puis elle avait été prendre son coussin, puis une couverture, avant de se rendre à la pergola. Elle prit une chaise longue, s'allongea, puis mis sa couverture sur elle. Elle soupira un instant. Après ce qu'il s'est passé, elle n'avait aucunement envie de dormir à côté de Thomas. Il l'aurait sûrement relancer dans leur conversation, et elle ne voulait pas. Il s'était littéralement servi d'elle. Se rapprocher d'elle et faire ami-ami avec elle pour pouvoir éloigner tout le monde de son secret. Pathétique, vraiment. Elle aurait bien dormis avec Yoann maintenant qu'ils s'étaient réconciliés, mais les autres habitants l'auraient taxés de croqueuses d'hommes. Elle se retrouvait donc ici, à l'air pur.
Le lendemain fut plutôt difficile. Elle ouvrit les yeux, difficilement. Son premier réflexe fut de mettre sa main devant ses yeux, aveuglée par le soleil. Elle se releva légèrement, en faisant la grimace. Elle n'aimait vraiment pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

Je n'avais pas tellement participé à la soirée Fantasme, j'avais pas eu très envie de faire la fête, un petit coup de blues ou un truc comme ça. Enfin sa allait mieux ce matin. Je n'avais pas vraiment beaucoup dormi. J'avais passé une partie de ma nuit dans la seul salle où il n'y avait pas de caméra. Pour être un peu tranquille si l'on veut. Mais j'avais tout de même été dormi quelques heures, avant de me réveiller assez tôt. Je ne dormais jamais très longtemps.
J'avais passé toute la matiné à arpenté la maison, en quête d'une activité à faire mais n'en avait trouvé aucune, vers 12h j'avais préparé le repas pour tous les habitants, n'ayant vraiment rien à faire. Mais vers 14h je partit dans la Pergola, je n'y venais presque jamais, et j'y vais Capucine, qui avait l'air de "se réveiller" . C'est vrai que je ne l'avait pas vu durant le déjeuné je n'avais pas vraiment fait attention. Je lui fis un léger sourire avant de m'installer sur une des chaises. On va dire que je n'avais pas été très sympa avec elle, hier soir, en pensée. Je la trouvais un peu trop, comment dire, pas très stables avec les garçons, un coup elle est avec Thomas, un coup avec Yoann. "Salut Capucine." Je n'avais pas encore eu de réel conversation avec elle depuis le début de l'aventure " Pas trop dur le réveil?"
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:33

Elle soupira. Elle aurait mieux fait de dormir dans le salon, elle aurait pas eu aussi mal au dos. Elle se retourna et vit les habitants s'affairer à table. Elle n'avait pas vraiment envie de les rejoindre. Disons qu'elle était prise d'une flemme soudaine. Lorsqu'elle se retournait, elle aperçut Elise, qui ramenait son petit derrière vers elle. Il fallait avouer qu'elle avait un peu de mal avec elle. N'arrivant pas à la cerner, elle avait l'air plus intéressée par la chasse aux secrets qu'à se faire des liens et avoir une vie sociale. C'était bête pour elle, mais bon, si elle préférait faire son aventure comme ça, qu'elle le fasse. Elle bailla, pour sourit. « Saluuuuut. » lança-t-elle d'une voix fatiguée. « Si, je suis crevée ... » continua-t-elle, en étouffant un nouveau bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:47

Je ne savais pas trop quoi dire à Capucine, je n'étais pas très doué pour trouver des sujets de conversations d'ordinaire, mais avec Capucine. Nous n'avions pas grand choses, voir rien du tout en commun, elle était plus jeune que moi, courrait après les mecs etc etc. Alors que moi, j'étais en couple avec le même garçon depuis 7ans, j'allais me marier, j'avais une petite fille. De quoi est ce que vous voulez que je lui parle.
Je lui avait donc demander si le réveil n'était pas trop dur. " Pourquoi tu as dormi ici, on va pas dire que c'est le meilleur endroit." Répondis-je. Je la vis regarder les habitants qui étaient en train de manger. " Tu peux encore aller les rejoindre, sa ne doit plus être très très chaud, mais il y a un micro onde!" Dis-je avec un petit sourire. Je ne voulais pas être méchante avec elle, au contraire, je n'avais pas un fond méchant. Je regarde ensuite ma main qui aurait bien besoin de se faire de nouveau manucuré. A cours d'idée pour la suite de la conversation là!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:31

Elle se sentait légèrement mal à l'aise. Très mal à l'aise justement. Dans le fond, Elise était comme une inconnue pour elle. En trois semaines de jeu, elle n'avait jamais eu de réelles conversations avec elle. « J'avais pas franchement envie de dormir dans mon lit. » lança-t-elle. Elle ne préférait ne pas parler de Thomas. Peut-être que la jeune femme n'avait pas envie d'entendre ses histoires. Ou peut-être qu'elle n'en avait que faire. Elle se retourna vers elle. « J'ai pas très faim, merci. » se contenta-t-elle de répondre. Un calme absolu se mit à régner.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

Je la regarde me dire qu'elle n'avait pas tellement envie de dormir dans la maison cette nuit. " A cause de Thomas?" lui demandai-je, je l'ai avait vu se disputer lors de la soirée fantasme, j'avais pas tellement apprécier car ce n'était pas tellement l'endroit ni le moment pour ce disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

Elle acquiesça. « En partie ouais. Mais je sais que tu ne m'apprécie pas particulièrement à cause de mes histoires avec Yoann & Thomas, donc je ne vais pas t'embêter avec ça. » lança-t-elle. Voilà, au moins l'abcès était crevée. Elle le savait pertinemment, Elise ne la portait pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Empty
MessageSujet: Re: (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.   (13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/08 à 14:00) just the way you are. Ҩ elise&capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 à 13h27) Les femmes sont cause des plus grands évènements. → Juliette, Capucine, Caroline, Nadège et Elise.
» Elise||Cause my heart is wherever you are
» (06/08 à 17h00) ~ En toute discrétion ! (Élise)
» Elise, gagnante de Secret Story 1.
» (04/08 à 15:20) sun is up. Ҩ bastien&capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Pergola ”-