Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (04/08 à 17h20) wash my world → juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:16

    Cela faisait une semaine qu'on était entrés dans la maison. Et on n'avait plutôt montrés qu'on était là, étant donné le bordel qui se trouvait dans la maison. Enfin ce n'était pas pour aujourd'hui que j'allais laver la salle de bains. Ce n'était pas non plus une porcherie. Puis je voulais juste prendre une douche bien fraîche, étant donné la chaleur qui se trouvait dans la maison. J'enlevais la robe blanche que je portais puis entrais dans la douche avec un maillot deux pièces. Je n'avais pas vraiment envie de me foutre à poil devant les caméras. Bref, je commençais à me mouiller les cheveux d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:26

Juliette était déjà dans la douche, et vêtue de son maillot deux pièces bleu, elle sortit de la douche quand elle vit Caroline y rentrer. La belle lui dit en se dirigeant vers la serviette blanche la plus proche, pour se sécher.

- Saluut ma biche, ça va?

La belle prit la serviette et se séchait le corps avec, tout en rythme, avec la musique rock qu'elle entendait, se regardant dans le miroir qui était devant elle par la même occasion. La belle se séchait tout le corps en bougeant de gauche à droite, les épaules, les hanches, les jambes. Enfin, la brunette commença à attaquer ses cheveux ! OULA ! elle prit le sèche cheveux et elle se pencha pour laisser tomber ses cheveux dans le vide. Ainsi, elle alluma le sèche cheveux et elle commençait à sécher le tout. Puis elle se mit à chanter d'une voix un peu forte, répétant les paroles de la nouvelle musique.

- Come takeeee a walkkkkk on the wiiiiild siiiiiide !
Let me kiss you hard in the pouring rain ! Hahaa


Pouffa de rire la belle, heureusement qu'elle n'avait pas postulée pour devenir chanteuse, c'était horrible. La belle jeta un coup d'oeil dans la douche, sur le miroir, pour voir elle n'avait pas pété les tympans de Dragibus, le sourire aux lèvres, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

    Je n'étais pas seule dans la pièce, il y avait aussi Juliette qui sortait à peine de la douche. "Oui tranquille mieux qu'hier en tout cas & toi ?" Tout le monde a dû voir ma saute d'humeur hier. Enfin surtout les nouveaux. Les pauvres quand j'y repense, j'étais une garce quand même. Alors que je commençais à me laver les cheveux, j'entendis la magnifique voix de Juliette, chanter. Je grimaçais un instant. "On t'a jamais dit de passer l'audition pour The Voice ?" Dis-je ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

Juliette n'avait pas fait attention à l'attitude de Caro, ni à ce qu'elle avait fait hier. La belle était plutôt attirée du regard par les bêtises de Daniel et ses blagues qui l'avait fait se torde de rires. Et puis, c'était surtout le prime, les annonces de La Voix, dont elle avait attendu beaucoup. Le reste, bof. Ainsi, la brune lui répondit, d'une voix curieuse et un peu étonnée, tout en terminant sa phrase d'un ton habituel.

- Ca allait pas hier ? Moi, tranquille...

Répondit la belle en arrêtant son sèche-cheveux, se relevant pour être toute droite. Juliette chercha la caméra du regard et elle se mit bien devant elle en commençant à danser. Elle répétait une petite chorée lente, dont elle connaissait par coeur, et qui allait en harmonie avec la musique. La belle termina en baissant sa tête vers l'avant pour la relever rapidement et faire basculer ses cheveux une nouvelle fois, dans le but d’enlever les dernières gouttes d'eaux rebelles. Enfin, la brunette s'attrapa les cheveux et se fit une queue de cheval, la brune tourna la tête pour arrêter de regarder la caméra, et Juju regarda Caro dans le miroir.

- Je trouverai plus de taff en allant dans ce truc...

Dit la belle en souriant, commençant à regarder ses cernes dans le miroir. Elle se mit à toucher le cerne de son oeil droit, elle ne dormait pas beaucoup ces temps-ci, mais comme la belle était une vraie boule de nerfs, difficile à voir dans son attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:04

    Bon apparemment, Juliette n'avait pas remarqué mes petites sautes d'humeur. "Non c'était rien, je me suis juste pas présentée aux nouveaux candidats." Dis-je d'un ton normale. Je me rinçais les cheveux puis commençais à m'étaler du gel douche sur tout le corps. Je rigolais quand Juliette dit qu'elle ne trouverait plus de travail si elle participait à The Voice. "Ah ben vu ta voix c'est sûr." Riais-je légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:23

Juliette eut un rapide sourire qui se dessina sur ses lèvres, quand elle entendit Caroline dire qu'elle ne s'était pas présentée aux nouveaux candidats. Elle avait décidé de faire son asocial ? En tout cas la bruine lui répondit, en la regardant rapidement dans le miroir.

- Pourquoi? Tu peux pas te les voir déjà?

Dit la belle, en continuant de sourire. Puis elle prit sa crème et elle commençait à l'étaler partout sur son visage, prenant soin de sa peau de bébé. Quant à la remarque sur The Voice, la belle partagea le rire de la blonde par un nouveau sourire, elle ne comprenait pas l'intéret de cette émission.

- C'est bidon leur truc en plus ! Y'en a jamais un qui perce, qu'ils retournent ou pas leurs sièges pour matter les chanteurs ou non...

Dit la belle, moqueuse en continuant d'étaler sa crème sur ses joues, puis son front, et enfin son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

    Pourquoi je ne peux pas les voir ? C'est une bonne question. Même moi je ne savais pas. "Pour rien c'est juste que j'étais pas d'humeur puis j'étais sûre qu'ils faisaient partis d'une pièce secrète. Enfin un candidat je suis sûre qu'il n'en faisait pas parti maintenant." Répliquais-je. Une fois douchée, je ramenais une serviette sur mes cheveux et me séchais avec une autre serviette. Puis je l'écoutais au sujet de The Voice. "Ouais j'avoues autant aller voir des maisons de disques au lieu de se mettre la honte devant la France entière."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:42

Juliette écoutait Caro, elle était pas d'humeur, ça lui arrivait aussi.

- Coup de blues poulette ?

Questionna la brune, curieuse en continuant de se regarder dans le miroir.
Maintenant il restait à savoir pourquoi? Mal dormis, les règles qui arrivaient ? Sous ses pensées, Juliette était légèrement amusée. Enfin, elle finit de s'étaler sa crème puis elle partit dans un placard, l'ouvrit pour prendre sa brosse à dent et son dentifrice, elle le mit sur sa brosse puis la belle l'agita contre ses dents. Quand Caro finit de parler de The Voice, la belle retourna devant le miroir, et elle recracha d'un coup le dentifrice dans le lavabo.

- Les autres on s'en tape, c'est surtout sur le long terme que ça te rapporte que dalle.

Juliette, ou celle qui n'était pas du genre à faire attention aux jugements de valeur des autres, tout était tellement vaste et critiquable, au final, c'était toujours mieux de se trouver et de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

    "Ouais en plus j'étais dégoûtée qu'on ne puisse pas voir nos proches donc j'avais pas envie de les accueillir." Rétorquais-je. Mes cheveux séchés par ma serviette, j'enlevais celle-ci. Je commençais à les brosser, j'avais pas vraiment besoin de les lisser vu qu'il se lissait au brossage. "Pas faux." Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:17

Caroline était donc dégoûtée de ne pas avoir vue ses proches au prime. En y repensant tout à coup, c'était vrai que certains d'entre eux lui manquait aussi à Juliette. Particulièrement sa petite soeur qu'elle tenait le plus au monde. Mais bon, deux semaines ça allait encore. Caro semblait avoir des liens très très proches avec sa famille et ses amis, ce qui rendit Juliette curieuse sur la question, enfin, d'abord elle lui répondit en disant ce qu'elle pensait.

- Déjà ? En tout cas moi si on m'offre le privilège de voir ma famille, j'fonce dans le tas et je sacrifie tout, pas d'chichi... hahaha

Dit la belle d'une voix amusée, finissant par pouffer de rire. Elle se connaissait bien, elle ne faisait jamais les choses à moitié. Et souvent, cette nana réagissait d'une façon pur et simple à ses sentiments. Ce qui pouvait lui jouer des tours, mais la belle était quelqu'un de cash. Enfin, la belle but une gorgée d'eau pour la recracher au lavabo. La bouche lavée, elle rangea tout son bordel et elle retourna devant le miroir, regarder du coin de l'oeil Caro, puis son visage, enfin elle partit chercher sa trousse de maquillage noir et vierge de toutes inscriptions, dans un placard, et elle retourna devant le miroir, ouvrant sa trousse en poussant la fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

    Je regardais ma chevelure pour réfléchir à ce que je pouvais bien faire comme coupe. Finalement je décidais de me faire une tresse sur le côté. "Ouais bon c'est vrai que ç'aurait été un peu rapide après une semaine de jeu mais bon ça fait toujours plaisir de les voir." Rétorquais-je. J'écoutais ensuite Juliette qui disait qu'elle serait prête à tout pour voir ses proches. "T'es pas la seule, crois-moi." La personne qui me ferait le plus plaisir de voir ce serait ma soeur avant mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:26

La blonde avait tout à fait raison, et Juliette était parfaitement d'accord avec elle. C'était toujours un plaisir de voir ses proches. La brune ne put s'empêcher d'approuver, d'une voix belle et bien sérieuse.

- C'est clair.

Enfin la belle sortit son artillerie légère de sa trousse et elle se refit une beauté, toujours devant le miroir. Enfin, les derniers propos de Caroline venait susciter sa curiosité, elle aussi était prête à tout l'argent nécessaire pour voir ses proches. Pour certaines personnes, rien n'était moins sûr.

- J'pense pas, surtout ici. Y'a bien un mec pour 10 mille, cash, qui trouverait le moyen de trouver une excuse bidon pour les empocher.

L'argent faisait tourner la tête des fois, mais Juliette portait ses valeurs bien au-dessus. Ce que l'argent ne pouvait pas la corrompre de les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:59

    La coiffure terminée, je commençais l'atelier maquillage en prenant ma trousse. Tout en écoutant Juliette qui disait qu'il y avait certains candidats pour l'argent pourrait sacrifier leurs proches. "Il y a toujours des joueurs mais s'il sacrifie leurs proches seulement pour eux, ça me va. Mais s'ils mettent les proches des autres candidats à leur péril ..." Rétorquais-je avant d'ajouter. "Je les tue." Riais-je légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 17h20) wash my world → juliette Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 17h20) wash my world → juliette   (04/08 à 17h20) wash my world → juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 17h20) wash my world → juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( 12/08 13h ) Wash my world, wash my world, My wooorld ! / Libre
» (27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey
» Interview de Juliette Marsault.
» (29/07 à 20h40) Du soleil et un canapé... What Else ?! - Juliette
» Juliette Marsault, Duchesca's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle de bain ”-