Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans l'oeil de Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Dans l'oeil de Loïc Empty
MessageSujet: Dans l'oeil de Loïc   Dans l'oeil de Loïc Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:17


◘ DANS L’ŒIL DE LOIC

Loïc, le tombeur de ces dames, qui au final, n'a pas eu de dames. Tu as intégré le château avec Karisma et Coralie. Dès le début, tu as montré que tu étais un garçon qui aimait rigoler et ne pas se prendre la tête. Mais il te manquait quelque chose dans la maison, ta sœur jumelle, Emilie. Juste après sa venue, tu étais le plus heureux même si malheureusement tu as dû quitter après quelques semaines d'aventure. On t'a aussi connu pour ta mission faux-couple avec Ayem, dont on ne sait plus vraiment s'il y a eu de réels sentiments ou pas. Mais aussi pour ton autre "amour" avec Vincent avec qui ça n'a pas du tout accroché. Passons à l'interview.

Tes meilleurs et pires souvenirs ?

« Les délires avec les personnes que j'appréciais, les soirées de Djibril même si certaines étaient assez farfelues. La chasse aux secrets à laquelle j'ai pris plaisir à me prendre au jeu. Pour les pires souvenirs je n'en ai pas énormément, sauf le départ de ma sœur très rapidement, elle avait du potentiel mais je crois qu'elle n'a pas supporté l'enfermement. »

Tes rencontres ?

« Mes meilleures rencontres sont Ayem, Ali et Rémi. Pour la pire rencontre je dirais Vincent pour être original. Ayem, nous avons eu un très bon feeling dès le premier jour, ensuite nous avons construit une relation ambiguë mais très forte. C'est une fille respectable et mérite d'être heureuse. Je serais ravi si elle remportait la victoire (j'aurais peut-être un petit peu de sous à l'occasion) non sérieusement, c'est une personne géniale et qui sait montrer qu'elle a du caractère sans être vulgaire.  »

Penses-tu mériter ta victoire ?

« J'ai toutes mes chances de gagner cette aventure tout comme les trois autres finalistes si je suis là c'est que je le mérite, donc pourquoi pas prendre la première place et le chèque au passage ? »

Peu bavard le Loïc cette semaine, mais tu es aussi un candidat dont on n'oubliera certainement pas. Pour lui donner sa victoire, tapez 4.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'oeil de Loïc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loïc ໙ TOPICS
» (23/09 à 17h30) where have you been ♣ loic&karisma
» De l'amour dans l'air ?
» Dans l’œil d'Ayem
» Dans l’œil de Coralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Septième Prime-