Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l’œil de Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Dans l’œil de Coralie Empty
MessageSujet: Dans l’œil de Coralie   Dans l’œil de Coralie Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:14


◘ DANS L’ŒIL DE CORALIE

Coralie, Coralie, que dire sur cette candidate qui a fait tant parlé d'elle ? Tout a commencé le quatre septembre, où tu es entrée dans le château avec Karisma et Loïc, finaliste à tes côtés. Dès le début, tu as su montrer ton fort caractère aux habitants. Cela pouvait plaire comme déplaire, car tu t'es retrouvée plusieurs fois dans le SAS. On ne les compte plus, mais tu es toujours revenue plus forte que jamais. Toi, atteinte du syndrome de Peter Pan, tu as su montrer que tu pouvais aussi être une grande enfant, à agir des fois comme une minotte. Côté amour, tu n'es pas trop dévoilée mais on savait tous que tu avais une attirance pour Rémi et Aymeric. Malheureusement, ça n'avait pas l'air réciproque. En même temps quand il y a Ayem ... On oublie les autres. Enfin entre nous, tu peux le dire maintenant qu'en fait, tu es secrètement amoureuse de Léo. On voit comment tu le manges du regard. Allez, j'arrête de t'embêter, et on passe à l'interview.

Tes meilleurs et pires souvenirs ?

« Toutes mes embrouilles en fait. C'était amusant de chercher la merde et de se clasher avec les autres, je suis encore une gamine dans ma tête et j'aime bien foutre de l'ambiance comme ça dans la maison. Mes pires souvenirs ce sont tous les SAS que j'ai passé, j'ai stressé comme pas possible, je voulais absolument pas quitter la maison. »

Tes rencontres ?

« Ali et Rémi, ce sont les deux personnes avec qui j'ai le plus discuté durant cette aventure et leur départ m'a vraiment fait de la peine. J'espère pouvoir les revoir après le jeu, ce sont de bons gars. Mes pires rencontres ce sont Léo et Amélie. Léo simplement parce que je le déteste, ce mec a tout fait pour me sortir du jeu et se retrouve en finale alors qu'il a rien prouvé. Amélie parce que j'ai simplement essayé de la réveiller en lui montrant qu'elle était inutile dans le jeu, elle ne m'a pas écouté, elle s'est retrouvée nominée, elle est partie. Et juste avant, elle avait essayé de monter les candidats contre moi en disant que je m'acharnais sur elle etc... Bref, elle m'a fait pitié. »

Et penses-tu mériter gagner cette aventure ?

« Et bien j'espère, je garde espoir même si je mise plus sur une victoire d'Ayem ou de Loïc. »

En tout cas, on a été heureux de compter parmi les candidats. Tu resteras une candidate emblématique avec tous tes énormes coups de gueule lors des nominations ou ailleurs. Si vous voulez la voir gagner tapez 3.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l’œil de Coralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (19/09 - 11h21) Sun goes down - Coralie
» Coralie Sujets
» (08/10 à 22h00) Come on guy / AYMERIC & CORALIE
» (15/10 à 19h27) ~ see you again - CORALIE&AYEM
» (19/09- 13h08) I'm back again / CORALIE & ALI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Septième Prime-