Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Finale (plateau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:55

Accueillez comme il se doit... Ayem... Coralie... Léo... Loïc !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:33

J'arrive sur le plateau, le public est en folie, j'entends certaines personnes m'acclamer, clairement j'avais l'impression d'être une star. J'étais flattée, flattée que les gens me soutiennent autant à l’extérieur. Saluant quelques personnes, j'arrivais finalement face à Roméo pour savoir enfin, le verdict final « bonsoir roméo, bonsoooooir public ! » m'exclamais-je souriante, bref donnez le nom de gagnant, là j'ai juste envie d'aller en boîte, retrouver ma famille et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:45

Fini en quatrième position avec 9% des voix est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:12


J'arrivais donc sur le plateau accompagnée des trois autres finalistes. Je saluais le public comme il se devait. Les gens soutenaient bien sur différents candidats mais j'étais très heureuse de voir que j'avais donné une bonne impression à la télévision. "Bonsoir Roméo. Hey tout le monde! Je vous aime le public!" fis-je en regardant la foule. Les gens m'avaient quand même tiré plusieurs fois du SAS et je ne pouvais que les remercier. Roméo annonça sans plus tarder le nom du quatrième. Sans surprise, c'était Léo, bien mérité d'ailleurs, il n'avait rien montré de spécial dans le jeu. La suite allait sans doute être plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:18

Fini en troisième position avec 22% des voix est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

Léo avait donc fini quatrième avec 8 % des voix, j'avais mal pour lui, c'était quand même la pire place qu'une personne pouvait recevoir, quoi que deuxième c'était le premier des perdants, j’espérais simplement ne pas arriver à cette place. Roméo poursuivit en annonçant Coralie troisième. Je crois que mon cœur va s'arracher, je le sens battre tellement fort, limite si le suspens dure encore aussi longtemps je risque de faire un avc en direct. Serrant la main de Loïc, je me retrouvais pour la première fois en compétition avec le jeune homme et honnêtement, je n'avais aucune idée par rapport aux votes. Nous avions passé une aventure totalement différente. Lui était plutôt dans la discrétion à l'inverse de moi. Quoi qu'il en soit, j'étais honoré de me retrouver face à lui à l'heure actuelle, le bon dieu allait-il être avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:53


La troisième place avait été annoncé. Il s'agissait de moi-même avec 22% des votes, c'était un score correct. J'étais fière de mon parcours même si j'aurais aimé gagner cette émission. Comme je l'avais dit au tout début de l'émission, le destin d'Ayem était tout tracé. On m'avait reproché de m'être mis à dos Ayem mais si je ne l'avais pas fait, en serais-je ici aujourd'hui? On ne sait pas. Enfin bref, j'attendais patiemment le nom du gagnant de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Salvatores

Romeo Salvatores

Messages : 90
Date d'inscription : 21/07/2014

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Sacré grand gagnant ou grande gagnante de cette quatrième saison de secret story est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:26

Loic ? moi ? moi ? Loic ? Le suspens était à son comble, mes mains devenaient moites, c'était la première fois que j'avais autant de stress d'un coup. Le verdict était finalement tombé, et le grand gagnant de secret story saison quatre était nul autre que.. MOOOOI ! et avec 40% des votes en plus. J'y crois pas, je rêve. Prenant tout d'abord Loïc dans mes bras, je finissais par sauter dans les bras de mes potes d'aventure : Vincent, Léo, Amélie, Aymeric et compagnie. J'étais fière et honoré de succéder à benoit, anais, et.. et, ouais bref. Arrachant le chèque des mains de Benoit qui venait de me l'apporter, je ne réalisais pas encore ce qu'il m'arrivait, y'avait trop de sentiments d'un coup. 100 000 euros ce n'est pas rien. Gros fuck à tout ceux qui n'ont pas cru en moi depuis le début de l'aventure, Ayem Nour vous à tous baiser, allez bisous les gens et merci d'avoir voter pour moi. coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:12

Après avoir quitter le château nous étions tout les quatre arrivés sur le plateau, plein de lumières avec des centaines de personnes (des no lifes sans doute) venir nous acclamés et nous soutenir.Je prenais conscience de l'impact que pouvait avoir l’émission, je me sentais un peu comme David Beckham ouais rien que ça ! bref après plusieurs minutes de suspense de la part de Roméo qui était d'ailleurs plus efféminé en vrai que je le pensais (ça t'apprendras à dire que Océane est en couple avec toi) Léo était le premier à voir le rêve de victoire s'évanouir, le pauvre, le connaissant il devait être en crise tachycardie tellement il voulait la victoire. C'est ensuite à Coralie de plier les voiles resserrant donc le suspense puisque étrangement (ou pas) il restait Ayem et moi en compétition, en tête à tête. Nous en avions l'habitude car dans le château nous avions été quasiment chaque soirs dans le nid douillet pour prendre du bon temps, oui voilà je l'ai dis ! le mystère sur Ayem est résolu.Bref, Roméo annonça que la belle remportait cette quatrième saison de Secret Story ! je la prenais dans les bras en la félicitant, j'étais content pour elle. RENDEZ-VOUS DANS LES ANGES ! avec Océane qui se crêpera le chignon avec Ayem qui fera une arrivée fracassante alors qu'elle a toujours dit qu'elle ne ferait pas cette émission ... mais bon elle aura tout claqué le pognon de sa victoire dans les bars alors ce sera pas étonnant de la revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale (plateau) Empty
MessageSujet: Re: Finale (plateau)   Finale (plateau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale (plateau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plateau du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Septième Prime-