Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plateau du prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

Il est temps pour les finalistes de nous rejoindre, accueillez les comme il se doit !

   
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:20

Benoit arrivait sur le plateau sourire aux lèvres malgré l'émotion. Il tenait la main de Martin ainsi que Elodie ayant préférer être au milieu de des deux. Il laissait la passerelle monter jusqu'au prime puis avançait tranquillement. Il attendait que la fumée ce dissipe pour pouvoir avancer vers le milieu du plateau se posant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

C'était fait, nous avions enfin quitté la maison des secrets après huit semaines d'aventures. C'était aux côtés de Benoit, Elodie et Geoffrey que j'avançais sur la passerelle avant de patienter jusqu'au moment tant attendu. Ca faisait bizarre de se trouver à l'extérieur, il faut l'avouer, mais ce n'était pas déplaisant pour autant. Une autre aventure nous attendait surement. Je tenais la main de benoit, mon plus grand soutien dans la maison, j'étais fier de me trouver en final à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:38

Après avoir quitter la maison des secrets pour du bon, c'était pour nous quatre le retour à la réalité, comme les autres finalistes j'étais sur la passerelle du plateau, c'était la folie avec touts les cris du public, qui scandaient nos prénoms, bon je vous cache pas que la plupart criaient pour moi, ça faisais plaisir. Après que la fumée soit disparue, j'avance énergiquement en direction du centre du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

Adieu maison des secrets, adieu colonie de vacances, adieu toutes ces activités, adieu le jeu, adieu. Il est désormais temps pour moi de retrouver mon public. Je m'avance sur le prime, une main dans la poche, l'autre en dehors je demande au public de faire encore plus de bruit  « ALLEEEEEEEEEEZ ! » j'ai bien l'intention de passer une soirée de folie peu importe le résultat du jeu, même si ça me ferait chier de voir l'un des trois autres gagner. Être ici reste malgré tout une fierté pour moi, je ne sais pas si je mérite plus qu'un autre de remporter la victoire, mais ce qui est sûr c'est que je ne changerai mon parcours pour rien au monde. Je remarque d'ailleurs Emilie, Steph, Stefan et j'en passe sur les bancs vips du prime, je leur adresse un petit sourire puis les snobe, nique sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:01

Grâce à vos points de réputation, je vais vous donner vos pourcentages de base...

Benoit 37%
Elodie 31%
Martin 21%
Geoffrey 11%

Vont s'ajouter ensuit les pourcentages des sondages et ceux du classement...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

« hé putain j'étais pas au courant de ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:07

Ah. - Dit-il doucement en penchant un peu la tête. Il ne s'y attendait pas trop non plus. Mais bon c'est un truc en plus quoi. Maintenant ils allaient devoir attendre le reste. Il souffle un peu. Il faut chaud sur le plateau quand même c'est vraiment chiant mais faut faire avec. -
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:09

On va donc additionner vos pourcentages des classements. Pour rappel, chaque première place vous a fait gagné 4 points, deuxième place vous a fait gagné 3 points etc...

Benoit 30%
Martin 27%
Elodie 23%
Geoffrey 20%

Ce qui fait donc...

Benoit 67%
Elodie 54%
Martin 48%
Geoffrey 31%

Il ne reste donc plus que les pourcentages du sondage, mais rien est encore joué puisque nous ne sommes pas à l'abri de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:12

On n'est pas à l'abris de surprise. Non ça on l'a compris durant ces semaines. Mais ça veut tout dire pour Benoit. Il pose le regard sur Elodie quelques secondes avant de secouer un peu la tête. Il repose ensuite le regard devant lui en attendant toujours. Il en avait déjà marre d'être debout à attendre alors que son coeur bar à 100. Il souffle longuement attendant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:18

La pression montait de plus en plus, le suspens était très fort, et les résultats très serrés, je ne savais vraiment pas qui nous quatre allais remporter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Perez

Elsa Perez

Messages : 126
Date d'inscription : 07/08/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:10


Ce soir c'était la grande finale de la saison trois de secret story. Pour cet événement, Elsa était invitée pour participer à l'émission. Enfin participer, façon de parler parce-que là, la jeune femme faisait plus tapisserie qu'autre chose. Assise sur le banc spécial des éliminés et proches, Elsa écoutait les résultats des points de réputation et du classement. Elodie était donc deuxième pour le moment, derrière Benoit. Mais les résultats étaient serrés. Qui allait bien pouvoir gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:20

Avant de donner les pourcentages, je vais annoncer les résultats.

Arrive 4ème avec 16% des voix est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:34

Benoit tourne la tête vers Geoffrey et hausse un peu les épaules. Il voit juste la lumière s'éteindre sur le roux. Il ne peut rien dire la dessus. De toute façon il s'est disputé avec lui il y a une semaine il ne va pas le prendre par la main. Il marche avec le coeur le Benoit. Il repose le regard devant lui gardant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:34



Arrive 3ème avec 23% des voix est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:37

C'est dommage. - Dit-il tout bas. Martin est son allié depuis le début de l'aventure. C'est une personne qui a été là pour lui, qui la soutenu jusqu'au bout. C'est quelqu'un de géniale du moins avec lui et il regrette qu'une seule chose c'est de ne pas avoir trouver son secret. Enfin il y a aussi le fait de ne pas l'avoir eux dans son lit mais passons. Le stress continue il ne reste plus qu'Elodie est lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:39

Tout se joue donc entre Benoit et Elodie. Deux très fortes personnalités, qui méritent tous deux de gagner l'aventure. Qui va succéder à Anais ? Deux filles ont jusqu'à présent, et ne dit-on pas : jamais deux sans trois ? Ou bien Benoit sera t-il le premier garçon à remporter l'aventure ?

Et est sacré grand gagnant de cette troisième saison...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:42

Geoffrey terminait quatrième de la compétition, je savais que pour le joueur qu'il était c'était un échec dans le sens ou il voulait la victoire, viens ensuite au tour de Martin de s'incliner en terminant sur la troisième place du podium, je lui lance un petit sourire, un peu déçu pour lui. Voila maintenant le moment fatidique, il ne restait plus que moi et Benoit en compétition pour la victoire, je stressais pas mal pour le coup. Et puis après un suspens très fort, c'était finalement Benoit qui remportait la victoire, je le serre dans mes bras puis le laisse éclater ça joie, j'en aurais fait pareil à ça place, bon aller je quitte le plateau, direction la boite pour grailler de chère fraiche, je n'avais plus rien à faire ici, basta , rendez vous dans les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:45

Benoit prenait une grande respiration en regardant vers Benjamin qui faisait encore et encore du suspense comme toujours quoi. Il regardait autour de lui. Il ne réalise pas de suite quand il entend son prénom puis finalement il saute de joue directement. - Oh mon dieux. J'y crois pas. Wouhouuu !! - Dit-il en sautant sur Martin. Bah oui il n'y a pas grand monde autour de lui pour le moment. Il le lâche quelque seconde après ayant un peu de mal. Mais maintenant il attend le chèque. Il pose la main devant se bouche en regardant devant lui. Il a du mal à savoir quoi faire avec tout ce bruit tous ce truc. C'est la folie ! -
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:47

Après mon élimination j'ai perdu tout contact avec les réseaux sociaux et avec la France tout simplement. Leila et moi sommes allées nous isolées en Italie, en toute tranquillité, sans les emmerdes et rumeurs qui courent dans les magazines. Mais il était temps pour nous de remettre les pieds en France, de voir de quoi il en était, et puis en plus nous avons été payées pas mal rien que pour la présence sur le plateau. Assise dans le coin, à côté de Leila évitant tout contact avec les autres petits joueurs de ma saison, je regarde sans dire un mot ce qu'il se passe. Geoffrey quatrième, dommage, mais au moins il aura été jusqu'en finale... Bon en tirant un peu grâce à un ticket d'or, mais quand même... Viens ensuite le tour de Martin, sincèrement vu le nombre de Sas qu'il a fait et toujours en s'en sortant très bien je pensais qu'il aurait été classé plus haut, m'enfin tant pis. L'heure de vérité est arrivée, qui de Elodie ou de Benoit va gagner cette saison ?... Je savais bien que je n'aurais pas du m'en faire un ennemi, ça m'aurait peut-être permit d'aller jusqu'en finale, voir même de gagner si j'aurais jouée un peu les faux cul. Je me lève comme les autres candidats et l'applaudis, soyons bonne joueuse. Mais je ne me déplace pas jusqu'à lui pour le prendre dans mes bras, qu'il se débrouille tout seul, faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Perez

Elsa Perez

Messages : 126
Date d'inscription : 07/08/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:58

Les résultats étaient annoncés petit à petit. Geoffrey était quatrième, ouch', c'était la pire place celle-là. Il était sur le pied du podium mais bon au moins il avait gagné sa cagnotte. Ensuite ce fût le tour de Martin. No comment. La jeune femme ne le regardait même pas. Casanova des pauvres. Elle se demandait bien avec qui il était sorti, lui. Frédo, non ? Mais certainement pas avec une Kim Kardashian. Bref, assez parler de lui, il ne restait plus que deux candidats, Elodie et Benoit. Affalée sur le banc, la demoiselle attendait le résultat. Et bien, sa cousine n'était pas la gagnante, c'était Benoit qui avait gagné. Avant qu'Elodie se barre comme une voleuse, Elsa la retint par le bras. « C'est bien la deuxième place puis t'as gagné trente mille euros. » C'était une belle somme quand même. Bon c'est quand qu'ils partaient au duplex ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:39

J'avais assisté à ce dernier prime et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai retrouvé mes amis... Benoît était le grand gagnant de notre édition, et finalement, cela ne me génait pas tant que ça... Il avait toujours été là pour tout le monde et était assez droit dans son comportement... J'allais le féliciter avant de taper dans la main de Geoffrey, il était quand même arrivé 4ème le coco!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39

Cette fois c'était sûre, l'aventure touchait à sa fin puisqu'on allait connaître le nom du grand gagnant, tout n'était qu'une question de minutes. La tension était à son maximum, et le premier nom avait été dévoilé, Geoffrey finissait donc quatrième. C'était pas la meilleure place c'est sûre, mais il pouvait quand même en être fier. Suivit ensuite le nom du candidat arrivé troisième, ce n'était autre que moi. Un peu déçu certes, mais ravie de mon parcours, j'avais fait du chemin pour en arriver là, j'en retenais que du positif. Il ne restait plus que Benoit, mon acolyte du début, le seul membre de mon clan toujours en lice. Et Elodie, une personne que j'appréciais beaucoup malgré un fort éloignement ces derniers temps, on aura pas tester la love room, mais ce n'était que partie remise. Petit aparté terminé, le vainqueur allait enfin être dévoilé par benjamin. Et avec beaucoup de joie, ce fut Benoit, mon petit blond avait remporté la saison 3 et le chèque qui allait avec. J'étais plus que ravie pour lui, je le prenais dans mes bras pour le féliciter avant de le laisser un peu aux autres. J'avais pas gagné mais sa victoire était aussi la mienne et celle de la Welded Team !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:16

Pourcentage des sondages :

Benoit 36%
Elodie 25%
Martin 21%
Geoffrey 18%

Une victoire bien méritée pour Benoit qui est sollicité dans les trois catégories de pourcentages.


Une belle aventure se finit donc ce soir, merci à tous de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plateau du prime Empty
MessageSujet: Re: Plateau du prime   Plateau du prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateau du prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale (plateau)
» Fin du prime
» Fin du prime
» Fin du prime
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Huitième Prime-