Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey   Empty
MessageSujet: (27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey    (27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey   Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:40

Depuis le dernier prime, l'un des habitants était devenu très riche en découvrant le premier secret, c'était Geoffrey alors comme il était à prévoir, tout le monde étaient maintenant sur son dos pour découvrir son secret personnel et remporter le pactole, je me décida d'enfiler mon habit d'enquêtrice pour aller scruter la salle des portraits, peut être que cela me donnera des idées, j'arrive donc face aux tableau tout en essayant de démêler le vrai du faux, et puis j'étais pour le moment tranquille puisque tout le monde était dans le jardin en train de griller au soleil ou se noyer dans la piscine, me laissant donc le champs libre pour enquêter sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(27.08.14 - 17h20) Donne moi ton oseille Ҩ Geoffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (04/08 à 17h20) wash my world → juliette
» (28.08 à 12h38 ) - Deux blondes dans une maison, ça donne quoi ? Pv Yoann
» (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie
» GEOFFREY ◮ all of me
» (17/08/14 - 10h) l'espérance mon ami. ♣ Geoffrey & Benoit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Galerie des Portraits-